Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/12/2015, 21h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Extraordinary X-Men #6

Source [I]Comic Book Resources[/I]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-10/Marvel/extraordinaryxmen6.jpg[/img]

Jeff Lemire (W) Victor Ibanez (A), Humberto Ramos (C)

* This month, it's mutants, monsters and...Rhinosaurs?!

* With the doors of X-Haven thrown open wide to mutantkind, the Extraordinary X-Men continue their mission of providing relief and rescue to any mutant in need.

* But when they respond to a distress call originating in Weirdworld, are the X-Men in over their heads...or worse, about to lose them?

32 pages, $3.99.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-12/Marvel/EXTRAXM2015006001.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-12/Marvel/EXTRAXM2015006002.jpg[/img]

Une interview de Daniel Ketchum : [url=http://www.comicbookresources.com/article/x-position-x-editors-prepare-for-the-coming-apocalypse-wars]ici[/url].
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : extraordinaryxmen6.jpg
Affichages : 752
Taille : 460,4 Ko
ID : 6957  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 22/12/2015, 22h08
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Tiens la franchise dino-riders est relancé :D
Plus serieusement, j'aime bien ce comic book mais ramos que à la couleur ça fait bizarre
  #3  
Vieux 22/12/2015, 22h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 110
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Couverture.
  #4  
Vieux 22/12/2015, 22h15
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=mellencamp;1628857]Couverture.[/QUOTE]

Bah oui quel con... c pour cover :D
  #5  
Vieux 23/12/2015, 12h56
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 34
Elfront change la caisse du Fauve
Ben perso, j'adorerais voir le même style que la couverture appliquée au comics; j'avais adoré le style de Ramos sur sa production franco-belge Révélations que je relis d'ailleurs régulièrement ^^
  #6  
Vieux 23/12/2015, 13h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les X-Men et Arkon ça faisait longtemps. :gaga:

[IMG]http://vignette2.wikia.nocookie.net/marveldatabase/images/c/cc/Uncanny_X-Men_Annual_Vol_1_1979.jpg/revision/latest?cb=20100627231603[/IMG]
  #7  
Vieux 23/12/2015, 13h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
George Perez m'a dédicacé mon exemplaire VF (datant de Lug-Semic). Il a été très curieux d'ailleurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #8  
Vieux 23/12/2015, 14h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 347
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, j'ai fini par craquer pour cette série.
J'ai demandé à mon dealer de me trouver les numéros déjà parus.
Là c'est pas Ramos, mais ce que j'en ai vu m'a convaincu.
Y a juste Illyana qui me gonfle dans ce groupe, mais sait on jamais, Lemire en fera peut être quelque chose de bien?
  #9  
Vieux 23/12/2015, 14h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
pour l'instant oui Lemire arrive à nous surprendre un peu avec son utilisation d'Illyana et sa relation avec son frère est un des moteurs de la série.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #10  
Vieux 23/12/2015, 15h08
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Elfront;1628987]Ben perso, j'adorerais voir le même style que la couverture appliquée au comics; j'avais adoré le style de Ramos sur sa production franco-belge Révélations que je relis d'ailleurs régulièrement ^^[/QUOTE]

C'était pas du Franco-Belge mais une mini-série parue chez Dark Horse
  #11  
Vieux 23/12/2015, 16h13
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 34
Elfront change la caisse du Fauve
[QUOTE=Nate;1629015]C'était pas du Franco-Belge mais une mini-série parue chez Dark Horse[/QUOTE]

Ah ? Je savais pas. Je pensais que c'était un projet mené en direct comme pour Fairy Quest (corrigé moi si je me trompe ppour celui là aussi) pour le marché européen.

Dans tous les cas, j'avais adoré son style dessus :huhu:
  #12  
Vieux 23/12/2015, 17h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Fairy Quest c'est sorti chez Boom d'abord :) (après le crowdfunding)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #13  
Vieux 23/12/2015, 17h59
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 34
Elfront change la caisse du Fauve
Mouarf ! Mes sources sont à chier !

Bon ben au moins j'aurais appris des trucs aujorud'hui ^^

Merci ;)
  #14  
Vieux 23/12/2015, 21h11
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je me trompe peut être mais je crois que "Fairy Quest" tome 1 est d'abord sorti chez Glénat après le crowfunding et ensuite (ou simultanément) en deux épisodes chez BOOM.
Par contre là c'est une série réfléchie en FB (ou épisodes de 48 pages) car on voit bien à la lecture qu'il n'y a pas de coupe.
Le tome 2 est par contre sorti d'abord chez BOOM puis Glénat
  #15  
Vieux 21/01/2016, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source [url=http://www.newsarama.com/27636-from-limbo-to-weird-world-in-extraordinary-x-men-6-preview.html]Newsarama[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-01/Marvel/Extraordinary_X-Men_6_cover.jpg[/img]

Jeff Lemire (W) Victor Ibanez (A), Humberto Ramos (C)
* This month, it's mutants, monsters and...Rhinosaurs?!
* With the doors of X-Haven thrown open wide to mutantkind, the Extraordinary X-Men continue their mission of providing relief and rescue to any mutant in need.
* But when they respond to a distress call originating in Weirdworld, are the X-Men in over their heads...or worse, about to lose them?
32 pages, $3.99.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-01/Marvel/Extraordinary_X-Men_6_0.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-01/Marvel/Extraordinary_X-Men_6_1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-01/Marvel/Extraordinary_X-Men_6_2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-01/Marvel/Extraordinary_X-Men_6_3.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Extraordinary X-Men #5 scarletneedle Archives Buzz 7 07/01/2016 18h08
Extraordinary X-Men #4 scarletneedle Archives Buzz 8 17/12/2015 18h36
Extraordinary X-Men #3 scarletneedle Archives Buzz 21 29/11/2015 23h03
Extraordinary X-Men #2 scarletneedle Archives Buzz 5 13/11/2015 09h34
The League of Extraordinary Gentlemen (Vol. III): Century Fredeur Archives Buzz 44 17/05/2009 20h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !