Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3196  
Vieux 17/10/2013, 22h17
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=mrcitrouille;1431340]le mec explique qu il a déjà refusé une offre de 8500 euros par contre. Le prix de réserve soit être élevé.[/QUOTE]

C'est finis pour 1619 euro, il aurait dû accepter l'offre à 8500 euro. J'avais même pas vu qu'il mettait son n de portable, le dingue !!!! 8(
  #3197  
Vieux 22/10/2013, 18h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La mega affaire!!!
Marvel 21!!! il vient de la librairie de Lucien dans le Dreaming
[url]http://www.ebay.fr/itm/MARVEL-n21-/221302482982[/url]
  #3198  
Vieux 22/10/2013, 19h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un très bon plan déniché par Doop, l'essential Howard the Duck à 13,90€ (+6,40€ de port) sur [url=http://www.priceminister.com/offer/buy/52995977/Essential-Howard-The-Duck-Livre.html]PriceMinister[/url], cet album n'a pas d'essential que le nom, c'est un must pour ceux qui apprécient ou veulent découvrir Gerber! Et surtout ça fait longtemps qu'il est épuisé et très rare à trouver.
  #3199  
Vieux 23/10/2013, 14h13
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 170
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=SJ;1435261]Un très bon plan déniché par Doop, l'essential Howard the Duck à 13,90€ (+6,40€ de port) sur [URL="http://www.priceminister.com/offer/buy/52995977/Essential-Howard-The-Duck-Livre.html"]PriceMinister[/URL], cet album n'a pas d'essential que le nom, c'est un must pour ceux qui apprécient ou veulent découvrir Gerber! Et surtout ça fait longtemps qu'il est épuisé et très rare à trouver.[/QUOTE]


YES ! merci au type qui l'a commandé puis a annulé sa commande... GOT IT !!

(et merci à SJ et DOOP donc...°
  #3200  
Vieux 23/10/2013, 15h05
Avatar de DevilPoulet
DevilPoulet DevilPoulet est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 84
DevilPoulet change la caisse du Fauve
M****, en voilà un que je cherchais depuis un moment ! Bonne lecture à toi !
  #3201  
Vieux 25/10/2013, 13h16
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=SJ;1435261]Un très bon plan déniché par Doop, l'essential Howard the Duck à 13,90€ (+6,40€ de port) sur [URL="http://www.priceminister.com/offer/buy/52995977/Essential-Howard-The-Duck-Livre.html"]PriceMinister[/URL], cet album n'a pas d'essential que le nom, c'est un must pour ceux qui apprécient ou veulent découvrir Gerber! Et surtout ça fait longtemps qu'il est épuisé et très rare à trouver.[/QUOTE]

Un must à tous les niveaux^^
Je l'avais acheté à sa sortie avec sa jolie couv de Bolland.

Par contre, je regrette de ne pas avoir acheter l'omnibus ensuite :(

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #3202  
Vieux 25/10/2013, 13h18
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Sinon, vous vous souvenez du glitch chez Amazon à propos de l'omnibus Earth X chez Panini? Il était proposé pour 26€ les premiers temps de mise en prévente au printemps.... et je l'avais précommandé.

Ben je vais bien le recevoir à ce prix-là ces prochains jours :woot:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #3203  
Vieux 25/10/2013, 14h06
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 264
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Pareil, il est arrivé ce matin !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
  #3204  
Vieux 25/10/2013, 14h50
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 118
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
L'Omnibus Earth X il est un peu léger pour 66 euros ceux qui ont profité du "glitch" ont fait une très bonne affaire avec un prix plus en adéquation avec le produit

j'avais acheté à l’époque l'essential Howard the Duck un régal ce comics
  #3205  
Vieux 25/10/2013, 23h22
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Il paraît que le transporteur est passé chez moi ce matin pour livrer, et que j'étais pas là. J'ai pourtant attendu toute la matinée, vérifié ma boîte aux lettres et ma sonnette, mais que dalle. Le mec a pas dû vouloir descendre de son véhicule quand il a vu qu'il y avait un camion devant mon immeuble...
  #3206  
Vieux 25/10/2013, 23h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=SamKouCaille;1436167]Pareil, il est arrivé ce matin ![/QUOTE]
pareil:woot:
  #3207  
Vieux 26/10/2013, 02h01
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Ben moi, il n'est prévu que pour lundi..... j' espère quand même l'avoir demain.

Pourquoi je passe après ? :(

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #3208  
Vieux 26/10/2013, 07h25
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 40
Raul7 change la caisse du Fauve
Moi aussi j'avais oublié ce glitch d'amazone et j'étais bien content d'avoir l'omnibus a 26€ ds ma boîte hier!
Il ressemble plutôt a un gros deluxe. Maintenant reste à voir ce que ça vaut a l'intérieur :)
  #3209  
Vieux 26/10/2013, 19h32
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 51
skellos change la caisse du Fauve
[QUOTE=CYRIL;1436436]Ben moi, il n'est prévu que pour lundi..... j' espère quand même l'avoir demain.

Pourquoi je passe après ? :(

C.[/QUOTE]

Je ne sais pas, mais si ça peut te faire du bien on est deux !
  #3210  
Vieux 26/10/2013, 19h44
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Bon ben en fait, il est arrivé aujourd'hui dans un tabac-librairie près de chez moi (enfin, 1/4h en bus, tout de même... comme si j'avais pas de relais plus près de chez moi).

Première réflexion : il est pas plus gros que le Deluxe des Eternels de Kirby, pour une qualité équivalente (même si c'est presque le double de pages, apparemment). A 66€, j'aurais vraiment tiré la gueule, mais là, ça va. Je vais enfin pouvoir remplacer progressivement mes revues (Earth X était publié dans Marvel, le seul magazine dont la qualité du papier n'a pas changé en 2000, ce qui rend la série moins lisible).
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick Archives Buzz 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Archives Buzz 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !