Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous des animaux domestiques?
Chats 51 49,51%
Chiens 28 27,18%
Poissons 11 10,68%
Rats, souris... 3 2,91%
Lézards, serpents... 2 1,94%
Poules, dindes (les femmes ne comptent pas:p ) 2 1,94%
Cheval, âne 3 2,91%
Autres.... 13 12,62%
Aucun et je n'en veux surtout pas! 11 10,68%
Aucun mais ça me tente bien! 12 11,65%
Sondage à choix multiple Votants: 103. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 25/12/2006, 00h21
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Connectoi sur msn, je vais te filer un coup de main.
  #77  
Vieux 25/12/2006, 00h57
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
mefie toi des propositions de xxl, surtout quand il parle de mains :D
  #78  
Vieux 25/12/2006, 01h27
Avatar de Matthieu-David
Matthieu-David Matthieu-David est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Doomstadt
Messages: 71
Matthieu-David change la caisse du Fauve
[QUOTE=MattMurdock]mefie toi des propositions de xxl, surtout quand il parle de mains :D[/QUOTE]

tant qu'il s'agit d'un coup de .... mains.... :siffle:
  #79  
Vieux 26/12/2006, 10h52
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ma copine a un lapin...

Pour ma part, je déteste les animaux de compagnie. Je trouve les chiens souvent très cons et globalement trop dépendants.
Je supporterais à la rigueur un chat.
  #80  
Vieux 26/12/2006, 13h38
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=NRV]Ma copine a un lapin...

Pour ma part, je déteste les animaux de compagnie. Je trouve les chiens souvent très cons et globalement trop dépendants.
Je supporterais à la rigueur un chat.[/QUOTE]
ah non!
cette fois ci quelqu'un d'autre se devouera
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #81  
Vieux 26/12/2006, 13h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
On pourrait lui offrir un chien appelé [I]Kirkman[/I].. ^^
  #82  
Vieux 26/12/2006, 15h20
Avatar de Ashrush
Ashrush Ashrush est déconnecté
Super critique pas drole!
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 60
Ashrush change la caisse du Fauve
j'ai un demi-chat ca compte? ^^
  #83  
Vieux 14/01/2007, 01h01
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
On a retrouvé Catzilla! :D

[img]http://xavier.lancel.free.fr/jan07/fatcat.jpg[/img]

[quote]
Meet Hercules. He’s a 20.2 pound tabby from Oregon. This cat was captured by the Human Society in Oregon when his fat ass got caught in a doggy door. Hercules was trying to sneak into a home to steal some food when his ass couldn’t fit through the hole! That dumb dumb!

The owner of the home was shocked to find him and found it quite funny. She said, “It was hilarious to see this big cat struggling to get in. I helped him out of the door and gave him a plate of food on the patio.”

The cat was assumed to be a stray, but he actually belongs to someone. Geoff Ernest saw his cat on TV and immediately called the Humane Society to pick him up[/quote]
  #84  
Vieux 14/01/2007, 02h20
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ben je préfère ne pas rencontrer un lion de l'Oregon quand je vois déjà à quoi ressemble leur chat 8(

Bon remarque, ça doit pas être trop dur à les semer.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #85  
Vieux 14/01/2007, 07h01
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[SIZE="5"][COLOR="Red"]Garfield![/COLOR][/SIZE]:D
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #86  
Vieux 14/01/2007, 15h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Un puma de l'Oregon, Fredeur! :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #87  
Vieux 14/01/2007, 18h05
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 85
Matth change la caisse du Fauve
[quote=Matthieu-David]tiens ben j'ai une questions pour les buzzukis aquariophiles : je viens de recuperer un aquarium et je l'installe sur un meuble presque droit.
faut-il imperativement que ça soit plat comme Jane birkin ou y a un peu de tolerance ?
autre chose : j'arrive pas faire marcher mon bulleur , ça m'enerve, je trouve pas d'où ça vient.

Merci de vos conseils, remarques, insultes....[/quote]

oui, il faut une surface plane, impérativement.

pour le bulleur, il est neuf?

hésite pas à m'ajouter sur mémésaine (je suis online que le dimanche) ou à me lister tes questions via mp.
__________________
Tout pour la street credibility
  #88  
Vieux 14/01/2007, 18h14
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 85
Matth change la caisse du Fauve
[URL=http://i53.photobucket.com/albums/g47/matth_metalproject/img033_1.jpg][IMG]http://i53.photobucket.com/albums/g47/matth_metalproject/th_img033_1.jpg[/IMG][/URL]

mon chat: Kitty.

jolie bobine hein? :D
__________________
Tout pour la street credibility
  #89  
Vieux 14/01/2007, 19h55
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
petit comparer a l'autre. mais tres mignonne quand meme
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #90  
Vieux 15/01/2007, 08h14
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
[quote=Matth][URL="http://i53.photobucket.com/albums/g47/matth_metalproject/img033_1.jpg"][IMG]http://i53.photobucket.com/albums/g47/matth_metalproject/th_img033_1.jpg[/IMG][/URL]

mon chat: Kitty.

jolie bobine hein? :D[/quote]

joile bobine en effet, mais la je crois que l'on dérange Mlle dans sa sieste
;)
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !