Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/11/2007, 22h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
je viendrais pour Spider-Jérusalem , le petit gars sympa de Lille
Ah bé c'est gentil ça........ j'en ai des qualificatifs au sein de la communauté comics et gentil c'est rare, merci

Je serais là avec les comperes Scarlet et Elric pour acceuillir ta petite famille.

Edit : si c'est du dimanche pas sur que l'on se voit...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/11/2007, 22h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
je ne serai là que le samedi en espérant avoir croisé les 3 auteurs que je veux
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/11/2007, 22h13
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Ah bé c'est gentil ça........ j'en ai des qualificatifs au sein de la communauté comics et gentil c'est rare, merci

Je serais là avec les comperes Scarlet et Elric pour acceuillir ta petite famille.

Edit : si c'est du dimanche pas sur que l'on se voit...
c'est vrai qu'à Lille vous étiez plusieurs, je suis le gars qui poireautait à côté de vous et qui avait eu une tortue d'Henrichon à Andenne, à Lille je poireautait chez Renaud quand tu poireautais chez Kitson, bref on a plus parler au festival que sur le net, j'y vais le dimanche cette fois car je compte poireauter entre midi, plutôt qu'en avance à 10h00 dimanche spécial casse-croûte à midi et puet-être resto le soir histoire que ma femme pardonne
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/11/2007, 13h09
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je serai là spider avec patrick samedi.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/11/2007, 17h05
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Festival Valenciennes

Bonjour,

La nouvelle tombe aujourd'hui : Ashley Wood ne sera pas présent pour raison médical.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/11/2007, 17h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres


Bon retablissement alors.... rien de trop grave?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 15/11/2007, 17h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
tout pareil



bon, ça ira encore plus vite....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 15/11/2007, 17h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Attention, vu que les membres de l'asso omega ne communiquent pas trop sur les conditions des dedicaces je copie ici des infos trouvées sur le forum de Chris Malgrain.

Citation:
Posté par Loup
Les dédicaces pour les auteurs internationaux auront lieu le samedi de 14h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.

Les dédicaces sont gratuites.

20 minutes maximum par dédicace (ceci afin de satisfaire le plus grand nombre).

Pour Ashley WOOD et Ben TEMPLESMITH les dédicaces se feront en priorité sur les albums* (que les fans peuvent apporter ou acheter sur place). Chris RYALL signera tous les numéros que vous désirez.

Pour Jim MAHFOOD, Brian HABERLIN, et James TURNER les dédicaces pourront se faire sur papier, nous demandons l'achat sur place d'une lithographie* ou d'une BD* de l'auteur.

*Vous trouverez tous ces produits sur place aux stands des Editions Delcourt Comics, des Editions Carabas, de Comic Box, de IDW Publishing, du Comicverse, de l'association Oméga, et des libraires présents.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 15/11/2007, 18h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
20min!!!
ils vont être beaux les dessins!


bon Haberlin, je vais racheter du Spawn!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/11/2007, 18h14
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Wood pas là, Templesmith j'ai que Criminal Macabre. Pour les autres faut acheter et avec les impôts que j'ai payé, plus divers frais à droite à gauche, je serais trop raide pour acheter des litho ou des livres. Sans moi
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/11/2007, 00h18
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
j'avais prévu d'y aller que pour wood !!!
merde !
de plus j'avais un jour de rrt pour la dédicace à album.
re merde !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 17/11/2007, 05h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
bon dernier festi de la saison depuis Gand, en passant par Andenne et Lille. Quelle santé!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 17/11/2007, 05h18
Avatar de Kingsport
Kingsport Kingsport est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 113
Kingsport change la caisse du Fauve
j'en suis. J'ARRIVE!!!!
__________________
foyer: " J'ai tué des centaines de seigneurs du temps"
Docteur: "Je les ai tous tué..."
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 17/11/2007, 20h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon arrivée ce matin dans le froid du Nord à 6 heures du matin...
Chose qui aurait pu être évitée tant la populace comics semblait ailleurs : grève de strains, festival de Lille trop proche, affiche reserrée, désaffection de Ashley Wood (il va bien donc pas d'inquiètudes) ?

A tout casser, il y avait 1 vingtaine de fans pour se partager Brian Haberlin, Jim Mahfood, Ben Templesmith et James Turner. Eh oui, il manquait Rufus Dayglo sans qu'une explication soit donnée (ou alors, cela m'a échappé)...

Arrive l'entrée à 14h après un léger tumulte pour choper un billet d'entrée (m'en fiche, j'avais déjà le mien) et je me plante devant la place de Jim Mahfood qui arrive quasiment 1 heure après pour cause de repas. Pas grave, il m'a gratifié d'un superbe Beast Boy Versus Cyborg. Ce type est génial : il a donné corps aux désirs des gens avec un décalage rare et, en plus, il est super accessible!!! La confirmation d'un grand talent.

La topographie du site n'étant pas la plus adaptée à la circulation de masse (et c'est un euphémisme...), il a fallu que JS de Comicverse (maintenant je le sais!) et de Buzz s'occupe de gérer des listes pour les 3 auteurs pris d'assaut : mission remplie comme un chef!!!! Bravo!!!

Placé sur la liste de Ben Templesmith, je m'en vais chiner sur le salon et chope quelques tpb à prix dérisoire (11 en parfait état pour 30 euros) puis vais voir le stand de Comic Box saluer Xavier Fournier toujours aussi sympathique. D'ailleurs, j'ai eu mon Comic Box Hors-série où il y a une interview de Templesmith.
Evidemment, je lui fait signer et lui demande un Wolverine en pose avec les bras croisés et les griffes sorties. D'abord gêné, l'auteur se lance mais s'arrête insatisfait (pourtant bien parti mais il a gardé la feuille, dommage pour moi ^^). Il enchaîne avec un Wolverine classique mais joli tout plein (mon 1er, ça fait toujours ça la 1ère fois... )

Puis, je me place sur la file de Haberlin et je fais bien car je passe en dernier à 18h55 (arrêt prévu vers 19!!!) et je lui demande un head-sketch mi-Batman, mi-Spawn très classe!!!!

Voilà pour les auteurs peut-être pas les plus bankables au monde mais dans la lignée fantastique de l'année écoulée.

J'ai recroisé un paquet de buzzukis comme Patrick, JS, Rik Spoutnik, Loup entre autres
Mention spéciale à Spider_Jerusalem et Elric qui m'ont offert pour mon anniversaire une figurine de Barry de Crisis On Infinite Earths : j'ai été très touché!!!! De même, merci à Cécile!!


J'ai peut-être oublié des choses (et certainement) : un festival que je ne sentais pas trop au début mais qui fut une bonne surprise.

Merci pour tout les gars de près ou de loin!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/11/2007, 12h03
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
c'est vrai que c'était bien sympa. En plus jim mahfood est super sympa. Je suis d'accord avec scarlet, la circulation était, par endroits , assez difficile.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !