Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 23/04/2008, 23h10
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
C'était super flippant!!!
J'adore cette ambiance. Il ma tarde d'avoir ma nouvelle voiture "moderne" (Cà c'est un détail trés important pour Mr Gilles.), cela va de soi, pour venir vous voir à Montpel, en faisant un arrêt à Toulouse.

Vous plaignez pas trop de la pluie, j'ai jamais vu de tee shirt mouillés et collants sur les attributs féminins (cette langue française, elle est belle!), enfin, dans de telle circonstances, j'veux dire.

Réponse avec citation
  #197  
Vieux 23/04/2008, 23h18
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bien, pour tous les mots gentils que vous m'avez gentiment envoyé, je vous demande de profiter de la vie à 100%.
C'est du moins la résolution que j'ai prise aprés ce long week-end pour les années qui me restent à vivre.

Mais dîtes-moi, pourquoi il y a un visage caché sur les photos ...? Non, je déconne.

Et ce resto italien quel était donc le menu au juste ?

Réponse avec citation
  #198  
Vieux 24/04/2008, 12h45
Avatar de DaNang4
DaNang4 DaNang4 est déconnecté
Z?ro c'est encore trop
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: sous la treille
Messages: 241
DaNang4 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah! J'ai oublié les chantres de la vinitude qui poussèrent la gentillesse jusqu'à attendre pour porter des cartons sous la pluie!
j'ai l'impression qu'on a loupé pas mal de monde : arrivés pendant la pause déj, il n'y avait donc plus que Gilles et Noel. Après, au moments d'affluence, j'ai pas reconnu grand monde...

Comme souvent, on a eu droit a qq comics-cadeaux, dont qq1 du généreux Nounours, conseillés par Gilles (rien de moins).
Donc merci à tout les trois !

et salutations à ceux qu'on n'a pas reconnu...
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 24/04/2008, 15h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Et ce resto italien quel était donc le menu au juste ?
Mazette, c'est vrai!
Très bonnes entrées, vrai pain (!), pâtes assez délicieuses (les 3èmes meilleures pâtes au saumon que j'ai jamais mangées (et je peux dire que j' en essaye souvent)..

Glaces hors de prix: Il savent que c'est la seule façon de rafraichir l'estomac après la libation, les fourbes!

Et donc, patron un peu Materazzi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !