Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 21/09/2013, 13h49
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Oui exactement
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #167  
Vieux 21/09/2013, 15h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Un peu pareil que Virgule. En plus, j'ai découvert la série sur le tard, me la suis bouffé trop vite pour être autant investi dans les persos que quand ça s'étale sur des années. Et puis, j'ai un gros problème en général avec les maquillages de vieillards que je trouve rarement convaincant. Et dans SFU, c'est un peu le pompon quand même.
Donc, ça ne m'a pas plus ému que ça. Mais, ceci dit, excellente idée l'alliance avec le morceau de Sia.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 21/09/2013, 17h12
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Petit aparte pour parler deux secondes de mon petit blog sur le comic strip. En plus du blog en lui-même que vous pouvez retrouver ici, j'ai créé la semaine dernière un mini forum où les amateurs de ce genre de BD pourront se retrouver. Ca se passe là :
http://cahiersducomicstrip.forumactif.org/

L'objectif étant d'essayer de créer une petite communauté partageant cette même passion et qui a envie de partager ses connaissances avec d'autres passionnés. Et qui sait, peut être faire découvrir des choses à des nouveaux lecteurs.

@ bientôt peut être au détour de ce mini forum.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 21/09/2013, 22h13
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Un peu pareil que Virgule. En plus, j'ai découvert la série sur le tard, me la suis bouffé trop vite pour être autant investi dans les persos que quand ça s'étale sur des années. Et puis, j'ai un gros problème en général avec les maquillages de vieillards que je trouve rarement convaincant. Et dans SFU, c'est un peu le pompon quand même.
Donc, ça ne m'a pas plus ému que ça. Mais, ceci dit, excellente idée l'alliance avec le morceau de Sia.
ce morceau il y a 99% de chances qui me l'aurait fait détesté en temps normal.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #170  
Vieux 28/09/2013, 13h03
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Aujourd'hui, je parle de la fois où j'ai failli mourir en me tapant une queue:

http://anotherwhiskyformisterbukowsk...a-strange-land
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 30/09/2013, 00h21
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
je m'attendais à un truc pire genre pratique non-testée et parallèle / déviante avec la descence, prise de produits étranges, résolution d'un cube-puzzle obscur...

bon article en tout cas
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #172  
Vieux 06/10/2013, 14h19
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Un peu pareil que Virgule. En plus, j'ai découvert la série sur le tard, me la suis bouffé trop vite pour être autant investi dans les persos que quand ça s'étale sur des années. Et puis, j'ai un gros problème en général avec les maquillages de vieillards que je trouve rarement convaincant. Et dans SFU, c'est un peu le pompon quand même.
Donc, ça ne m'a pas plus ému que ça. Mais, ceci dit, excellente idée l'alliance avec le morceau de Sia.
Perso, pour moi SFU est la meilleure série de tous les temps. Tu as raison l'utilisation du morceau de Sia est une vraie trouvaille. SFU n'ayant jamais été bercé par de la pop sucrée...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 15/10/2013, 10h19
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Aujourd'hui, je parle de quand je vole des livres:

http://anotherwhiskyformisterbukowsk...angerous-game/
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 15/10/2013, 13h10
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
J'ai souri en lisant.
C'est quand ton prochain casse?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #175  
Vieux 15/10/2013, 13h23
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Le coup de niquer grâce à Batman, ça va finir par devenir un noodle incident.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 15/10/2013, 14h09
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
C'est marrant parce que quand on se met à voler très vite on trouve ça super easy. On se met à chourer tout et n'importe quoi (d'une paire d'adidas à un pulvérisateur), même ce qu'on aurait jamais pensé acheter. Et dès qu'on arrête quelques temps ça parait à nouveau super tendu, on ne sait à nouveau plus ou regarder en sortant du magasin pour ne pas avoir l'air louche aux yeux des vigiles (surtout quand on est tout solo).
En tout cas c'est ce que ça m'a fait (ça fait un moment que j'ai plus rien volé et tant que j'ai un peu de thune je préfère) et à pas mal de potes.

Et c'est vrai que c'est con mais voler à plusieurs ça fait des souvenirs qu'on garde longtemps et qu'on aime se raconter entre nous encore et encore.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 15/10/2013, 16h03
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
C'est marrant parce que quand on se met à voler très vite on trouve ça super easy. On se met à chourer tout et n'importe quoi (d'une paire d'adidas à un pulvérisateur), même ce qu'on aurait jamais pensé acheter. Et dès qu'on arrête quelques temps ça parait à nouveau super tendu, on ne sait à nouveau plus ou regarder en sortant du magasin pour ne pas avoir l'air louche aux yeux des vigiles (surtout quand on est tout solo).
En tout cas c'est ce que ça m'a fait (ça fait un moment que j'ai plus rien volé et tant que j'ai un peu de thune je préfère) et à pas mal de potes.

Et c'est vrai que c'est con mais voler à plusieurs ça fait des souvenirs qu'on garde longtemps et qu'on aime se raconter entre nous encore et encore.
Exactement ça le sentiment, c'est fou, du coup, tu retrouves l'adrénaline des premières fois!

Grave!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 15/10/2013, 16h04
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Après, pour ce que tu dis concernant les trucs qu'on aurait jamais pensé acheter, il se trouve que du coup, tout ce qui touche aux bouquins m'intéresse, disons que c'est des trucs que j'aurais aimé acheter, mais pas à ce prix là.

Ou sinon, des trucs dont la couv et le pitch me plaisent, ce qui ne justifie pas forcément un achat impulsif. Ca fait que j'ai découvert pas mal de trucs oui.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 15/10/2013, 16h06
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Le coup de niquer grâce à Batman, ça va finir par devenir un noodle incident.
Nan, mais c'est juste que je cherche toujours comment formuler le truc sans rendre ma meuf jalouse. C'est con, et probablement limité de faire ça, mais aller dans les détails de drague et de baise avec une autre nana, même si elle me le dira pas, ça la vexerait.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 15/10/2013, 20h13
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Aujourd'hui, je parle de quand je vole des livres:

http://anotherwhiskyformisterbukowsk...angerous-game/
Voler, c'est mourir un peu (ou vivre plus vite, ce qui conduit à une mort plus rapide aussi).

J'ai été un voleur souvent malchanceux. Une fois, j'étais gamin, en vacances avec mes parents, pendant qu'ils faisaient les courses dans un supermarché, je leur fausse compagnie pour m'arrêter devant les biscuits apéritifs et autres délices coupables. J'ouvre un petit paquet de chips et commence à m'empiffrer.
Le festin dure 10 secondes. Un type du magasin m'empoigne par le col du tee-shirt et me traîne jusqu'à la caisse pour faire un appel au micro. Il me décrit puis me demande mon prénom. Je lui réponds car je n'en mène pas large (et de toute façon, cet enfoiré d'adulte m'a ruiné mon repas).
Mes parents arrivent et se font faire la leçon par le gars du magasin qui réclame qu'ils paient pour le paquet de chips ouvert. Ma mère s'apprête à sortir son porte-monnaie quand mon père, héroïque, arrache le paquet de chips de la main libre du mec et lui balance le contenu au visage en le traitant de con.
Nous sortons tous et montons dans la R5. Mon père démarre.
Et là, ma mère se rend compte que nous sommes partis du supermarché sans avoir payé les courses dans son sac!
Une histoire humiliante (pour moi) mais jubilatoire (pour la chute).

Bien des années plus tard, j'ai soulagé une librairie de quelques livres (de poche ou bd).
Pourtant, un jour, je m'y suis promené innocemment et paf ! à la sortie deux gorilles m'ordonnent de les suivre dans leur office. Je découvre ébahi les écrans de contrôle que lorgne un 3ème mastard. Alors que, cette fois, je n'ai rien chourré, je me sens affreusement coupable : et si les fourbes avaient attendu tout ce temps pour que j'avoue tous les larcins précédents ?
Mais non, même pas : on me demande juste de vider mes poches. Je m'exécute.
Les affreux en sont pour leurs frais. L'un bredouille des excuses à peine audibles.
Je peux partir ? je pars. Mais j'ai eu plus chaud que les fois où j'ai fauté.

Enfin, plus récemment, malgré mon âge désormais avancé qui devrait faire de moi un honnête citoyen, j'ai commis quelques prélèvements . Pourquoi ? Je ne saurai trop l'expliquer : ce que j'ai volé, je l'avais déjà consulté, mais j'avais tout simplement envie de le posséder.
Et puis une situation poignante m'a joué un tour : un jour, en patientant, devant moi, un jeune garçon déplore auprès de sa mère de n'avoir pu trouver quelques articles. Or, je reconnais les titres qu'il cite puisque c'est moi qui les ait volés !
Je comprends alors que lorsqu'on vole, il ne faut jamais qu'on vous le rappelle, même accidentellement, car on ne peut plus en profiter sereinement.

Mais je n'ai jamais volé un(e) ami(e) : je ne pourrai soutenir son regard. Le vol est comme le mensonge chez moi : je peux y arriver très bien en écrivant mais par en parlant.
Je ne serai jamais un grand voyou.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question sur les blogs ? Dredd Liens 3 05/02/2015 08h52
Blogs de dessin de Ram Ram A vos crayons !! 20 07/09/2011 21h26
NEW ! Forums recherches et achats ! Virgule Ventes des Particuliers 0 08/03/2007 12h12
Les forums et vous Bankai Brêves de comptoir 58 24/01/2006 01h42
Le thread des Blogs KaRaS Brêves de comptoir 6 23/11/2005 12h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !