Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/08/2012, 23h42
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Non the End c'est Alan Davis. Lee et Romita Jr c'est "The last Fantastic four Story". je crois que ça a été publié dans un Comic Box
En fait, les deux avaient pour intitulés End ou The End en cours de création, Romita Jr l' ayant fait sur 3 ans et Davis sur 1 an. Puis ça a été Final pour le Romita Jr, et enfin The last fantastic four story.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/09/2012, 20h09
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
la sortie de cette integrale est encore retardée?je lai commandée en debut de mois,mais toujours pas de news.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/09/2012, 00h49
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
12 septembre selon Amazon, pas un gros retard.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/09/2012, 15h17
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
ok,.merci pour la news
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/09/2012, 00h10
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
album visiblement retardé a nouveau,prévu cette fois pour le 19 septembre...
et personne pour nous prévenir,alors que je lai commandé début aout!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/11/2013, 19h36
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
L'INTEGRALE 1972 est sortie.

Bonne nouvelle, la traduction en est signée Ed Tourriol (et non plus qui-vous-savez).
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/11/2013, 21h31
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
ce n'est pas le traducteur du ''lemon ''?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/11/2013, 21h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Lemon, c'est "qui-vous-savez", bien sûr.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/11/2013, 23h02
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Incest ?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/12/2013, 15h15
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Apres que les vengeurs soient devenus les Avengers,Oeil de faucon est hawkeye,Pourpoint Jaune est le Frelon,Red est Reed,et Jane est Sue...Je comprends plus trop pourquoi changer apres plusieurs décennies.D' autant plus que les Integrales sont plutot recherchées par les anciens fans,ils pourraient au moins garder les noms utilisés autrefois.Ca fait suer...
<bozzo en mode vieux con!> lol
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/12/2013, 16h07
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
"Frelon" ! ? Non mais... Et pourquoi changer un nom VF par un autre VF ("pourpoint jaune" c'était pas super top, mais là je vois pas en quoi c'est mieux) et pas l'appeler Yellow Jacket comme tous les autres qui sont repassés à un nom VO ???
Bon, je crois que les éditeurs qui publiaient les vengeurs avant LUG l'avaient traduit littéralement "Veste jaune" (sans doute les mêmes qui avaient renommé Wolverine "Le Glouton" lors de sa première apparition dans Hulk)

Cette vague de renommage en VO, pourquoi pas, mais qu'il y ait un peu de cohérence tout de même ! Pourquoi lui il reste en français alors que Natacha est (re)devenue Black Widow ? (alors que pour le coup, "Veuve noire" en français, ça sonne super bien)

A propos du "Frelon", donc, est-ce que Janet est "la Guêpe" ou "Wasp" à présent ? S'ils ont gardé la Guêpe, ça peut expliquer le Frelon (comme ça leur duo "le Frelon et la Guêpe" ça a du sens) mais si c'est Wasp, là je comprends plus rien !!! :P
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/12/2013, 16h11
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
"Frelon" ! ? Non mais... Et pourquoi changer un nom VF par un autre VF ("pourpoint jaune" c'était pas super top, mais là je vois pas en quoi c'est mieux) et pas l'appeler Yellow Jacket comme tous les autres qui sont repassés à un nom VO ???
Bon, je crois que les éditeurs qui publiaient les vengeurs avant LUG l'avaient traduit littéralement "Veste jaune" (sans doute les mêmes qui avaient renommé Wolverine "Le Glouton" lors de sa première apparition dans Hulk)
Peut-être parce que, que ce soit Veste ou Pourpoint, ça reste une traduction littérale erronée, dans le sens où elle ne rend pas compte du fait qu'on a affaire à un insecte (en l'occurrence, bien sûr, le frelon) ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/12/2013, 16h12
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
C'est la Guêpe.
Parce qu'en gros la règle c'est : la VF qui gagne sauf si au cinéma ils gardent la VO.
Pour Frelon c'est mieux parce que Yellow Jacket c'est une espèce de grosse guèpe/frelon/taon spécifique au continent nord américain (si je dis pas de connerie, là comme ça à la ouaneugaine)
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/12/2013, 16h28
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Moi j'ai quand même une préférence pour Pourpoint Jaune, parce que même si l'aspect insecte est absent de al traduction, on y gagne un coté m'as-tu-vu qui va très bien avec le personnage !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/12/2013, 17h07
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
C'est la Guêpe.
Parce qu'en gros la règle c'est : la VF qui gagne sauf si au cinéma ils gardent la VO.
Pour Frelon c'est mieux parce que Yellow Jacket c'est une espèce de grosse guèpe/frelon/taon spécifique au continent nord américain (si je dis pas de connerie, là comme ça à la ouaneugaine)
Ah, merci pour cette précision, je ne savais pas

En fait, c'est idiot, mais ça aurait été pas mal de le préciser dans les éditos ce genre de changement, en disant que c'est pour être raccord avec les films. Ca serait peut-être mieux compris par les anciens fans et les nouveaux lecteurs sauraient du même coup comment les personnages ont été appelés dans toutes les anciennes éditions librairie ou kiosque qu'ils peuvent être amenés à lire (ne serait-ce que les premières intégrales) Juste "voilà, suite afin d'être cohérent avec le film Avengers, les personnages Hawkeye et Black Widow seront désormais nommés par leurs noms anglais, et non plus Oeil de Faucon et la Veuve Noire comme c'était le cas auparavant." Et hop. Remarquez, ça a peut-être été effectivement expliqué, et je l'ai raté hein.

Bon et puis "Frelon", d'en parler je crois que je peux m'y habituer, comme je me suis habitué à "Wolverine" (au point de tiquer davantage quand je lis "Serval" dans mes vieux LUG maintenant !)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fantastic four, integrale, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !