Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 19/10/2016, 19h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je vais donner mes 3 volumes vf de miss marvel apres j hesite ca parle beaucoup de relation aux pere

Vous en pensez quoi ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 19/10/2016, 23h32
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Y aura aussi toujours moyen de prendre des volumes ultérieurs de séries commencées.
Par exemple, Doop a choisi Le magicien d'Oz, mais si je ne me trompe la série comporte 6 volumes et ça m'étonnerait que Doop les offre tous les six.
Donc, pour ceux qui seraient en manque d'idées, y a moyen de compléter des séries entamées par d'autres.
Alors pour recentrer un peu le truc, l'idée c'était de faire un brainstorming pour SELECTIONNER d'éventuels comics que l'on aurait acheté NEUFS avec la cagnotte, envoyés en UN SEUL colis avec les dessins et des petits mots si vous voulez...

et non pas des colis de comics d'occasion envoyés par tout le monde dans un bordel ambiant.

Après je dis ça, je dis rien, mais bon... je vois bien la famille aller à la poste tout les jours pour aller chercher les colis pendant x temps pour des comics d'occaz, alors que franchement ce n'est pas non plus le moment...

Bref, je trouve ça indécent.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 19/10/2016, 23h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Alors pour recentrer un peu le truc, l'idée c'était de faire un brainstorming pour SELECTIONNER d'éventuels comics que l'on aurait acheté NEUFS avec la cagnotte, envoyés en UN SEUL colis avec les dessins et des petits mots si vous voulez...

et non pas des colis de comics d'occasion envoyés par tout le monde dans un bordel ambiant.

Après je dis ça, je dis rien, mais bon... je vois bien la famille aller à la poste tout les jours pour aller chercher les colis pendant x temps pour des comics d'occaz, alors que franchement ce n'est pas non plus le moment...

Bref, je trouve ça indécent.
Le plan n’aurait pas été ça. Mais d’envoyer à une seule personne (Yanneck ou Burlock qui sont dans les parages de la famille) des comics à nous, charge ensuite à cette personne de les emmener EN UNE SEULE FOIS. Dans l’esprit, c’était plus une manière de rendre ces cadeaux très personnels. On y aurait inscrit quelques mots ou fait un dessin.

Mais, bon, si vous jugez ça compliqué ou je ne sais quoi, dites-nous quoi faire et on s’en acquittera.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 20/10/2016, 00h00
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Alors pour recentrer un peu le truc, l'idée c'était de faire un brainstorming pour SELECTIONNER d'éventuels comics que l'on aurait acheté NEUFS avec la cagnotte, envoyés en UN SEUL colis avec les dessins et des petits mots si vous voulez...

et non pas des colis de comics d'occasion envoyés par tout le monde dans un bordel ambiant.

Après je dis ça, je dis rien, mais bon... je vois bien la famille aller à la poste tout les jours pour aller chercher les colis pendant x temps pour des comics d'occaz, alors que franchement ce n'est pas non plus le moment...

Bref, je trouve ça indécent.
L'idée que j'ai lancée, c'était d'envoyer les comics à un buzzuki qui aurait été les porter directement aux enfants. Burlock et Yaneck se sont proposés.
Chacun choisit ce qu'il veut. On fait un brainstorming pour éviter les doublons et coordonner un minimum.
L'idée n'a JAMAIS été d'envoyer chacun son colis directement à la famille par la poste.
Et perso, j'ai prévu d'envoyer des comics NEUFS (de toute façon, j'ai pas le choix vu que je n'ai que des comics en vo).

Maintenant, si tu préfères une cagnotte et te charger du truc, je n'ai aucun problème avec ça.
Mais alors, c'est toi qui gère le truc.
Comme tu veux.
Le seul truc qui compte pour moi, c'est que les gosses reçoivent de chouettes comics.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 20/10/2016 à 00h28.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 20/10/2016, 00h22
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Moi mes tomes de miss marvel sont neufs lu une fois et je trouve ca plus beau comme geste de partager notre collection que d acheter des nouveaux comics

Apres il faudrait que les receveurs nois disent ce qu ils preferent
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 20/10/2016, 00h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Apres il faudrait que les receveurs nois disent ce qu ils preferent
On va pas embêter la famille avec ça.
On est tout à fait capable de choisir nous-mêmes.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 20/10/2016, 08h06
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Ok je n'avais pas pigé le truc.

Dans ce cas ça va.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 20/10/2016, 08h22
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
On va pas embêter la famille avec ça.
On est tout à fait capable de choisir nous-mêmes.
Je parlais des buzzukis qui vont livrer les comics
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 20/10/2016, 14h21
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'ai pris le premier volume de l'intégrale Don Rosa consacré à la jeunesse de Picsou.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 20/10/2016, 14h58
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Je prends le 2ème volume et un comics de Zelda a link to the past
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 20/10/2016, 16h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je viens de feuilleter les Panini kids avengers et Gog: c est trop moche!!

Je pense prendre le T1 de Batman Adventures (vous en pensez quoi?? les gamins c est vraiment pas mon truc)
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 20/10/2016, 21h40
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ca y est. J'ai fini mon dessin en hommage à BouZouk.
J'espère qu'il plaira à ses enfants.
Ce n'était pas facile. Je ne connaissais pas vraiment BouZouk, mais j'étais un peu ému en le dessinant.


Dernière modification par Fin Fang Foom ; 09/11/2016 à 15h57. Motif: MàJ
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 20/10/2016, 21h45
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Wow, très joli SuperBouZouk de Fin Fang Foom! Très émouvant.
Je vais voir ce que je peux faire le week-end prochain.
J'ai été overbooké le week-end dernier et la semaine lourde.
Pour offrir des comics, pouvez-vous faire une liste peut-être ?


Réponse avec citation
  #89  
Vieux 20/10/2016, 21h50
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Superbe FFF
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 20/10/2016, 23h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
A priori, on va y aller tous les deux, Burlock et moi ^^

Je peux recevoir les colis, le facteur est déjà bien habitué à m'en amener ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BouZouK Vs LAM6 BouZouK Forumers 872 29/09/2018 14h37
BouZouK déstocke BouZouK Ventes des Particuliers 298 19/05/2016 22h48
BouZouK recherche BouZouK Achats et Recherches 198 02/12/2015 18h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !