Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 20/10/2006, 13h17
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Oui, Strange faisait à l'époque 96 pages et devait contenir 10% de rédactionnel (soit 10 pages au moins). Comme les épisodes à l'époque faisaient 22 pages, il y avait toujours au moins 2 pages à faire disparaître... Et souvent plus !

Mais c'est vrai que quand on regarde quelles planches ont été supprimées ou retouchées, on se demande parfois ce qui pouvait leur passer par la tête
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 21/10/2006, 20h56
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Niglo, sur mon ordi de Toulouse j'ai trouvé trace de scans de :

Alpha Flight #16 (Avril 86)
Daredevil #205 (Février 86)
Daredevil #208 (Avril 86)
Secret Wars #6 (Décembre 85)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 21/10/2006, 21h04
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Cool. Pour Secret Wars j'irai fouiller, pour les autres soit je chercherai soit je rescannerai, je verrai ce qui me prendra le moins de temps.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 24/10/2006, 22h04
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
MAJ :

Strange 191 : ajout des scans des pages censurées de Daredevil #199.

Strange 192 : ajout des scans des pages censurées de Daredevil #200 & Alpha Flight #12 (1 panel).
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 24/10/2006, 22h08
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
J'adore fouiller dans les censures...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 01/11/2006, 15h15
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
MAJ :

Strange 193 : Ajout des scans des pages censurées d'Alpha Flight #13.

Strange 194 : Ajout des scans de la case retouchée d'Alpha Flight #14.

Strange 195 : Ajout des scans des pages censurées d'Alpha Flight #15 & Daredevil #207.

Strange 196 : Ajout des scans des pages censurées d'Alpha Flight #16 & Daredevil #208.

J'en ai terminé des mises à jour sur les numéros de Strange déjà traités (n°181 à 201). J'ai pu faire un comparatif vo/vf sur tous les épisodes d'Alpha Flight, Daredevil & Iron Man parus dans Strange durant cette période. Pour Amazing Spider-Man en revanche, je n'ai pu faire cette comparaison que sur les #254 à 257, 261 & 262. Si quelqu'un a dans ces cartons d'autres numéros et veut s'amuser à faire quelques scans, faut surtout pas se gêner

Prochaine étape : Nova.
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 01/11/2006, 15h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 403
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Alors je ne sais pas si c'est chez moi mais je ne vois aucuns scans des pages censurées des Strange 195 & 196
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 01/11/2006, 15h24
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Je viens de modifier les liens, ça doit renvoyer au bon post à présent.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 01/11/2006, 15h24
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 403
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Oui , c'est bon maintenant .
Merci Niglo
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 01/11/2006, 21h46
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci pour les scans , Niglo.

Quand aura t'-on droit à un inédit ROM et Daredevil ?
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 01/11/2006, 21h51
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Prochain DD >> # 222 (dés que Niglo a chroniqué le strange de Novembre)
puis # 234 et suivants dans le courant 2007

Pour les ROM, il faut voir avec XXL mai sj ecrois me souvenir que c'est pour 2007 aussi (51 >>75 )
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 01/11/2006, 21h55
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Les Rom reprendront dans 3 mois, en février 2007, toujours par XXL bien sûr ! #51-75 + Annuals #3-4
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 01/11/2006, 21h55
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Si on respecte le planning, XXL attaque les inédits Rom à partir de février prochain.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 02/11/2006, 08h50
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bon, où est ma machine à avancer le temps?
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 05/11/2006, 16h47
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
MAJ :

Nova 87 : Ajout des scans des pages censurées de Spectacular Spider-Man #91.

Nova 90 : Ajout des scans des pages censurées de Spectacular Spider-Man #94.

Nova 91 : Ajout des scans des pages censurées de Spectacular Spider-Man #95 et Iron Man #183.

Nova 92 : Ajout des scans des pages censurées de Spectacular Spider-Man #96.

Dernière modification par Niglo ; 05/11/2006 à 16h56.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !