Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 06/02/2009, 15h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=cytrash;874711]Alors :

[SPOILER="Tu es sur ?"][SPOILER="ça va te gacher le plaisir"][SPOILER="C'est Master qui me force"][SPOILER="Pardon PAD"]Tu le verras demain :bye::D

:D[/SPOILER][/SPOILER][/SPOILER][/SPOILER][/QUOTE]

:clap:
  #47  
Vieux 06/02/2009, 18h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=Paulie Walnuts ou la stratégie du déclin;874594]En ce moment, c'est un vieux con, à part Scalped, YL et le ACME annuel, il trouve que tout est nul ma pauvre dame de notre temps c'était mieux les illustrés. Et All-Star Batman, bien sur, et vaguement The Depths.(bon, il lit aussi Criminal et les trucs d'Aaron chez Marvel et 100 Bullets et d'autres trucs, mais pas au point d'y bander) Et il a du retard sur Scott Pilgrim (et n'a pas touché Rasl, ce nul). et il éspère que le Hellblazer de Milligan va aller dans le bon sens. Et il attend comme si c'était une nuit avec Rama Yade la nouvelle LoEG et le Doctor Strange de McCarthy et le dernier hardcover du Punisher. Et les Vertigo crime. Et les Parker de Cooke.
Mais surtout il relit des trucs, Paulie, il s'est refait une intégrale Beto, le run d'Ennis sur Hellblazer et est en cours d'une intégrale Clowes et comme il est tout heureux d'avoir enfin chopé l'intégrale de la version Titan en Noir&Blanc avec intros à chaque volume de Gaiman, il bande à l'idée de relire les Swamp Thing de Moore. et de même, il s'excite sur les rééditions omnibusesques de V, Promethea, Marshal Law et Alec qui vont lui faire briller les yeux comme un petit garçon cette année.
[/quote]

Ouais en fait, très jolie liste, avec pas mal de truc qu'il faut que je choppe(Scalped, du Aaron sur Wolverine, du Clowes..). Et, je m'en doutais un peu, mais très peu de slip moulant.
Du coup, en voyant ta liste je comprends un peu mieux que t'ai du mal avec Wood.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #48  
Vieux 06/02/2009, 18h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est connecté maintenant
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ce numéro est absolument exceptionnel... Et PAD a promi que le suivant serait pas mal non plus :)
  #49  
Vieux 06/02/2009, 22h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je l'ai lu hier le X-Factor... quelle claque !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #50  
Vieux 07/02/2009, 11h55
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu [B]Final Crisis: legion of The three Worlds #3[/B].
J'avoue que j'étais plutôt impatient de lire ce numéro. Les deux premiers s'étaient révélés être du très bon cosmique DC, bien foutu, que ce soit niveau scénar avec une accessibilité totale, ou niveau dessin et un Perez en putain de forme.
Là, j'avoue j'ai un peu déchanté.
Donc pour l'histoire, on reprends là où le précédent s'arrêtait, avec Sodam Yat. Qui va être convaincu par Mon-El de faire son come back dans l'action. Pendant ce temps, une grosse baston dantesque a lieu à Metropolis entre la Legion des Super Héros et celle des vilains qui commencent à prendre le dessus, jusqu'à l'arrivée des renforts. Jusque là, c'est cool. On a de la bonne grosse baston, avec Perez qui s'éclate à faire rentrer le plus de monde possible dans ses cases. Même la tentative de Sup de toucher Prime est pas mal.
C'est ensuite que ça dérape un poil. Retour d'une partie des héros au QG de la légion, pour faire un truc très important selon Brainiac5.
Et là, le type se lance dans de grandes explication sur des évènements antérieur, et sur la vie d'un légionnaire parallèle. Plus évidemment le twist de fin.
Bon alors perso, là j'ai lâché la rampe. La dernière partie du numéro devient un truc hyper référencé, avec des liens à propos d'histoires anciennes et de persos morts. N'ayant pas lu tout ça, ça m'est passé largement au dessus. Et de loin.
Du coup, voilà, le numéro qui avait hyper bien commencé et promettait plein de truc, se finit dans un saladier de référence et d'explication assez chiante pour qui ne connait pas.
Niveau dessin, par contre, c'est énorme. Perez, il aime bien en mettre tout partout. D'ailleurs, vu le nombre de perso, il peut. Même si, perso, tout ce monde, là, ça me passe un peu au dessus, tellement il y en a.

Bon au final, là, j'ai un sentiment assez mitigé. Parce qu'il a du très sympa. Mais, il y a aussi du très relou pour moi qui n'ai pas un passé très lointain avec DC. Ca m'a géné dans ma lecture, vraiment. Et puis ce retour, là, du coup, je m'en branle carrément. Je ne sais même pas qui sait. par contre, si toi, dans ta vie, tu lis du DC depuis que tes poils poussent, ça ne te gênera pas plus que ça. Même tu kifferas. Perso, ça n'est pas mon cas. cette fin me gâche un peu le numéro. Dommage.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #51  
Vieux 07/02/2009, 12h12
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Sérieusement, il existe un personnage qui se prénomme [B]Sodam[/B]? Inventé par Alan Moore? Qui se balade en cycliste, le muscle saillant, dans un comic-book à gros potentiel cosmique?
Ce Geoff Johns, il ne cessera donc jamais de nous étonner!
  #52  
Vieux 07/02/2009, 12h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...on se demande à quoi tu penses... ^^
  #53  
Vieux 07/02/2009, 13h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Lu [B]Agent Of Atlas 1[/B] ... Tres sympa dans la continuité ed la mini et lié au Dark Reign...
Dessin tres sympa + une back up bien moins foutu avec AOA et Wolverine qui se rencontrent en 54 à Cuba...

[B]Astonishing Tales 1[/B] : passez votre tour
  #54  
Vieux 08/02/2009, 19h25
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
C'était une chouette semaine comics.

Dans le désordre, j'ai lu:

[IMG]http://img223.imageshack.us/img223/5214/44168295tp0.jpg[/IMG]

Du déjà vu, puisque je me suis plongé dans le Showcase presents la Légion #1, mais cette fois c'est en couleur. Bonne aventure. Histoire de savoir comment on faisait les comics en ce temps là, pour moi c'était un des intérêts de ce recueil, ça et découvrir la Légion.
Et puis il y a ce gros point fort, les quelques pages Origins and Omens consacrées à Blackest Night. Le genre d'évènement qui vous fout un fan en transe. J'en ai mis partout.

1$ en plus c'est cadeau

[IMG]http://i40.tinypic.com/29wo8ep.jpg[/IMG]

On nous avait promis des révélations et c'est ce qu'on a eu.
Je regardais ailleurs quand [B]Brand New Day[/B] a commencé mais l'identité du nouveau Bouffon rouge plus l'histoire des spidey-traceurs, le début de la fin c'est dans cet épisode #585.
N'ayant pas suivi toutes les précédentes histoires, ça a donc une autre saveur mais rien que pour Romita Jr que je n'aimais pas et qui ici explose de beauté, ça vallait la lecture.
Et la fin du numéro annonce que des bonnes choses pour le prochain chapitre.

[IMG]http://i42.tinypic.com/2ef23pf.jpg[/IMG]

C'était un des rares points forts de [B]Secret Invasion[/B] pour moi, le retour de Nick Fury et la création de sa propre équipe de super-gamins, même si à force, Young X-Men, Young Avengers, Runaways, la marmaille commence à être nombreuse, me faisant dire que Bendis devait être jaloux de ses potes auteurs... commentaire gratuit.
Ca avait une bonne gueule, donc dans [B]Secret[/B], mais là, j'ai pas accroché. Les 10 premières pages de fight, je les ai zappés, Nick que se prend la tête avec un môme sur sa X-box, bof, et bien sûr... un passage OBAMA IS EVERYWHERE face à Nick dans le bureau oval.

Sacré Bendis.

Bon et la "grosse" révélation de fin.

[spoiler= faut qu'il arrête de faire des trucs comme ça Bendis] Nick Fury apprend que depuis le début l'Hydra est derrière toutes les organisations américaines, SHIELD compris.[/spoiler]

Faudrait juste dire à Brian qu'il y a des trucs qu'on ne peut faire parce que c'est tout bonnement impossible, même si dans sa tête il doit y avoir une logique qui fait qu'il pense que ça l'est.

Ce gars va trop loin, j'vous jure. Et il n'a aucun garde-fou à Marvel. C'est ça le pire.

[IMG]http://i40.tinypic.com/35k3axc.jpg[/IMG]

Il y a les gens comme Scarlet qui, quand un tel numéro sort, n'en peuvent plus de la guiche, ce qui est tout à fait compréhensible. Perso' jusque là c'est deux personnages qui m'auront convaincu: dans un premier temps Superboy(man)-Prime et, pour ce numéro, Sodom' Wet, the last green lantern.
Ouais, exclusivement pour eux, parce que toute cette histoire de triple Légion, quand on ne connait que de rares histoires des années 60, ça le fait pas trop, vite perdu, malgré tout le talent de Geoff Johns à nous rendre la chose plus digeste.
Côté dessin, Georgio Perez. C'est du lourd. Y'a pas mal de double-pages de ce numéro qui feraient de chouettes fonds d'écran -je pense à celle où ils gueulent [B]Long live the Legion.[/B]

Ca passe bien malgré tout.

Et au moins on sait qui ne sera pas un Black Lantern... "Boo"
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #55  
Vieux 08/02/2009, 19h38
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Enfin ratrappe mes 3 mois de retard comics. Effectivement sans les tie-ins, Final Crisis est un objet vaguement sexy mais abscons, quelque peu gache aussi par l'incoherence d'un dessin a plusieurs mains (aussi talentueuses fussent lesdites mimines). J'ai vraiment un peu le sentiment au finish d'un 52 compresse resample a la sauce 7 Soldiers. Je vais relire par bonne volonte, meme si ca veut dire se taper les Tie-ins, allez.
. Pour faire plaisir a ma Secretaire.

Sinon yesssss ca fait du bien de retrouver Young Liars, Scalped, et de decouvrir Incognito.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #56  
Vieux 08/02/2009, 19h44
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
[QUOTE=mr nix;875532]Enfin ratrappe mes 3 mois de retard comics. Effectivement sans les tie-ins, Final Crisis est un objet vaguement sexy mais abscons, quelque peu gache aussi par l'incoherence d'un dessin a plusieurs mains (aussi talentueuses fussent lesdites mimines). J'ai vraiment un peu le sentiment au finish d'un 52 compresse resample a la sauce 7 Soldiers. Je vais relire par bonne volonte, meme si ca veut dire se taper les Tie-ins, allez.
. Pour faire plaisir a ma Secretaire.[/QUOTE]

Non non, fais pas ça pour moi, ça ira.

J'étais déprimé et drogué. A la rigueur, si tu veux déprimer et te droguer pour mieux apprécier du slip, libre à toi. Ce sera bien, tu verras. Mais bon. Ca se réfléchit.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #57  
Vieux 08/02/2009, 19h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Et tu l'as fini, la, le Final Crisis? T'as change d'avis?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #58  
Vieux 08/02/2009, 20h12
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Le 7 m'a déçu. En fait, je crois que j'ai vraiment kiffé du 3 au 6.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #59  
Vieux 08/02/2009, 20h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Sur secret Warrior le truc de dingue c'est le nombre de séries ou on explique que l'hydra est cuite depuis des années
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #60  
Vieux 09/02/2009, 12h15
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Lu ce week-end :

[B]New Avengers #49 :[/B] Bon épisode malgré une conclusion qui laisse sur sa faim (Le problème Cage/Osborn se règle un peu facilement, cela eut mérité d'être un peu plus exploité). Le dessin oscille entre du bon et du beaucoup moins bon...

[B]Secret Warriors #1 :[/B] J'ai trouvé ça très bien et en phase avec tout ce qu'avait posé Bendis sur New Avengers ces dernières années. Après est-ce possible, ne l'est-ce pas, n'ayant pas passé de doctorat en géopolitique Marvelienne, je ne saurais dire... J'ai passé un bon moment, Caselli est plutôt bon... Série fun et bien ficellée que je suivrai avec plaisir.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !