Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/01/2016, 16h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Spider-Man #1

Source [url=http://www.newsarama.com/27467-miles-morales-ganke-hit-the-marvel-u-in-spider-man-1-first-look.html]Newsarama[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-01/Marvel/Spider-Man_1_Cover1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-01/Marvel/Spider-Man_1_Cover2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-01/Marvel/Spider-Man_1_Cover3.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-01/Marvel/Spider-Man_1_Cover4.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-01/Marvel/Spider-Man_1_Cover5.jpg[/img]

Welcome to the Marvel Universe Miles Morales, hope you survive the experience! That’s right, he’s here – and the Marvel Universe will never be the same again. Today, Marvel proudly presents your look inside SPIDER-MAN #1 – the highly anticipated new series from blockbuster Miles Morales co-creators Brian Michael Bendis and Sara Pichelli! Sure, he’s been doing the super hero thing for a while now, but following the events of Secret Wars, Miles finds himself a full-fledged member of the Marvel U. Swinging next to Iron Man, Captain America and Thor as a member of the Avengers and patrolling the Big Apple’s rooftops as NYC’s own Spider-Man! But it’s not all fun and games. A lot has transpired in the eight months since Secret Wars and an entire new universe awaits him – friend and foe alike. Plus, his grades are in the toilet. The adventure begins this February in the can’t-miss SPIDER-MAN #1!

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-01/Marvel/Spider-Man_1_Preview_1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-01/Marvel/Spider-Man_1_Preview_2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-01/Marvel/Spider-Man_1_Preview_3.jpg[/img]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Spider-Man_1_Cover1.jpg
Affichages : 678
Taille : 489,0 Ko
ID : 7143  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 11/01/2016, 17h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Donc on peut dire que toute la version ultimate est invalider ?
J'ai déjà éjecter le très mauvais Miles Morales - the Ultimate Spider-Man.
Le clone féminin de Peter va me manquer ni vu ni connu.
  #3  
Vieux 12/01/2016, 11h50
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 376
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
... Okay, donc, sa mère respire à nouveau ... Oh, youpi. Va falloir qu'il soit convainquant, le pépére, parce que pour l'instant, c'est pas Miles Morales.
  #4  
Vieux 12/01/2016, 11h53
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 960
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
il a plus 12 ans la non ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #5  
Vieux 12/01/2016, 11h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Miles Morales, issu de l'univers Ultimate, est envoyé dans l'univers post-Secret Wars, et y obtient son père, sa mère, son meilleur ami ?
J'ai beaucoup de mal à y comprendre quelque chose. J'aime beaucoup Bendis sur Ultimate Spider-Man, j'apprécie sa création Miles Morales, mais il faudra en effet être très clair sur son utilisation de Secret Wars pour justifier tout ça. Dans ma tête, j'avais imaginé un Miles Morales seul et perdu dans l'univers post-Secret Wars, obligé de se débrouiller et de devenir indépendant ; pas un retour au Miles Morales des premiers numéros de sa série, avant ses pertes et drames.
  #6  
Vieux 12/01/2016, 11h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il a entre 14 et 15 ans il me semble et pas 12 ans.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #7  
Vieux 12/01/2016, 12h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 960
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=L'Imaginaute;1633112]Miles Morales, issu de l'univers Ultimate, est envoyé dans l'univers post-Secret Wars, et y obtient son père, sa mère, son meilleur ami ?
J'ai beaucoup de mal à y comprendre quelque chose. J'aime beaucoup Bendis sur Ultimate Spider-Man, j'apprécie sa création Miles Morales, mais il faudra en effet être très clair sur son utilisation de Secret Wars pour justifier tout ça. Dans ma tête, j'avais imaginé un Miles Morales seul et perdu dans l'univers post-Secret Wars, obligé de se débrouiller et de devenir indépendant ; pas un retour au Miles Morales des premiers numéros de sa série, avant ses pertes et drames.[/QUOTE]

après 14 ans, seul survivant d'un univers mort

à la fin du 1 il se suicide et basta

non on va avoir une fin à la flashpoint pou Secret wars ou Doom ou autre va essayer de recréer le multivers selon ces souvenirs et cela engendrera des erreurs de continuité ou des reboots

par exemple avec la série Spider-vere on voit déjà une armée de spideys voyager entre les réalités, donc le multiverse existe et dans les 616 on intégrera ou on enlèvera ce que l'on souhaite de la continuité

on aura le droit à: "Non je n'ai pas fait d'erreur dans mon scénario, c'est Secret wars"
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #8  
Vieux 01/02/2016, 20h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.comicbookresources.com/comic-previews/spider-man-1-marvel-comics-2016-1]Comic Book Resources[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-02/Marvel/Spider-Man-1-Cover-cb9b0.jpg[/img]

Story by
Brian Michael Bendis
Art by
Sara Pichelli
Colors by
Justin Ponsor
Cover by
Sara Pichelli, Adi Granov, Michael Cho, [more...]
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
Feb 3rd, 2016

Miles Morales has been doing the super hero thing for a while, now, but after SECRET WARS, he'll be a full-fledged member of the Marvel Universe. Swinging next to The Invincible Iron Man, The Mighty Thor and the All-New Captain America as a card-carrying member of the Avengers is an adventure, but it's not all fun and games for New York City's main Spider-MAN! What happened in the eight month gap? It all starts in SPIDER-MAN #1!

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-02/Marvel/Spider-Man-1-Preview-1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-02/Marvel/Spider-Man-1-Preview-2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-02/Marvel/Spider-Man-1-Preview-3.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #9  
Vieux 01/02/2016, 21h22
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ah ben Miles aussi a eu une poussée de croissance après SW.
Fini le physique de gamin
  #10  
Vieux 02/02/2016, 19h41
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Physique d'ado hyper réussi par contre
  #11  
Vieux 02/02/2016, 20h13
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Ouais Pichelli assure .
Les planches sont franchement convaincante.. Voire comment ça va suivre sur le reste ( en plus, j'aime bien Miles et c'est surement le dernier truc qu'est capable de bien écrire Bendis donc ...)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #12  
Vieux 02/02/2016, 21h11
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Par contre il passe de 13 à 17 ans en somme. La différence est nette avec la succession de dessinateurs réalistes
  #13  
Vieux 03/02/2016, 13h16
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 261
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Perso, le titre que j'attends le plus. J'au hate de voir l'explication sur le gap des huit mois et je ne suis pas forcement hyper confiant vu ces travaux sur les autres série. En outre, je suis curieux de connaitre la raison, dans ce nouvel univers, pour laquelle Miles porte le costume. C'était bien mené dans l'univers Ultimate, mais dans cet univers le postulat de départ n'est plus valable.
  #14  
Vieux 03/02/2016, 16h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 960
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=JulienSA80;1637659]Bonjour à tous,

Perso, le titre que j'attends le plus. J'au hate de voir l'explication sur le gap des huit mois et je ne suis pas forcement hyper confiant vu ces travaux sur les autres série. En outre, je suis curieux de connaitre la raison, dans ce nouvel univers, pour laquelle Miles porte le costume. C'était bien mené dans l'univers Ultimate, mais dans cet univers le postulat de départ n'est plus valable.[/QUOTE]

Bah la même ces origines ne sont plus bonnes faut tout revoir !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #15  
Vieux 03/02/2016, 16h23
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Il s vont pas s'embêter, il a voyagé de son monde dans le notre et la "fusion" du multivers a réécrit son histoire. On va apprendre qu'il a "fusionné" avec son homologue 616 à qui il n'est rien arrivé sauf qu'il est plus vieux mais avec sa mémoire du plus jeune qui sa devoir s'adapter à sa croissance et donc à ses hormones...
Les explications n'iterressent pas Bendis, il raconte son histoire humaine, le reste pour lui c'est de l"'éditorial".
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Universe Ultimate Spider-Man: Spider-Verse #2 scarletneedle Archives Buzz 0 18/12/2015 09h21
Marvel Universe Ultimate Spider-Man: Spider-Verse #1 scarletneedle Archives Buzz 0 20/11/2015 17h54
Amazing Spider-Man #8 (Edge of Spider-Verse) scarletneedle Archives Buzz 1 16/10/2014 16h06
Amazing Spider-Man #7 (Edge of Spider-Verse) scarletneedle Archives Buzz 11 02/10/2014 19h10
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 2 20/09/2012 07h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !