Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 26/02/2014, 20h42
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Chers amis Buzzukis,

Apres une longue reflexion et beaucoup d'hesitations, j'ai decide de m'eloigner de Buzz pour une duree indeterminee et probablement definitive.

Je ne vais pas trop entrer dans les details pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, et c'est aussi une culminations de choses diverses, mais ces derniers jours m'ont mis devant un questionnement moral qui ne me laisse aucun choix, j'ai donc decide de prendre le conseil de Revanche au pied de la lettre et d'aller voir ailleurs.

Jusqu'ici j'ai toujours eu fermement foi dans le fait que nous, simples Buzzukis, etions representes moralement par nos admins et modos, et que nous avions le droit de nous exprimer sur les decisions de moderations, sachant tres bien qu'au final bien sur, les decisions etaient a la discretion d'un conseil, et ce sans crainte de menaces et d'insultes et autres moqueries quand nous (moi ou d'autres) posions des questions poliment et respectueusement.

Ce n'est pas le cas apparemment, j'en prend bien note et je l'accepte intellectuellement, mais je realise que ma nouvelle perception des choses est proprement incompatible avec ce que j'attendais de ce forum, ou avec la confiance que j'avais dans le fait que Buzz avait evolue de ce cote la.

Vous abandonner n'est pas ce que je voulais, ca me fait vraiment chier, mais dans l'etat des chose c'est la seule action coherente et honorable qui me reste pour etre fidele a mes principes, et ca le restera aussi longtemps que cette situation perdurera, ce dont je doute fortement.

Je tiens a preciser qu'il n'y a pas ici d'attaque personnelle: le forum fonctionne tres bien comme cela dans l'absolu, je ne remets pas en question les bonnes intentions de l'equipe de moderation, et encore moins leur travail qui est difficile, et je n'ai absolument aucune amertume envers qui que ce soit, c'est juste un choix entre moi et ma conscience.

Je voudrais remercier tous les gens qui ont lu et repondu a mes posts ces 10 dernieres annees, dont beaucoup sont devenus des amis tres chers, et a tous les gens qui contribuent a leur maniere, d'une maniere si riche, instructive, et variee, croyez moi, ce n'etait pas une decision facile.

Je demanderai a un modo present de bien vouloir me bannir immediatement. Je ne souhaite pas que mon compte soit efface, afin de ne pas perdre mes messages et l'acces a mes dessins, mais si la moderation prefere cette option il n'y a pas grand chose que je puisse faire a ce sujet.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espere que personne ne me tiendra rigueur pour ce message un peu deprimant, et sincerement: bonne continuation a tout le monde.

C'est avec plaisir que je continuerai a discuter avec vous si vous souhaitez me contacter en off, soit sur Facebook, soit par email.

Amicalement,

Mr Nix
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 26/02/2014 à 20h47.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !