Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 29/06/2010, 12h39
Nower Nower est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 3
Nower change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1057618]Ou alors tu n'as pas compris le scénario de Grant Morrison...

Et Yanick Paquette fait un superbe travail.

Sinon, les couvertures ne reflètent pas toujours le contenu car Andy Kubert les a réalisées il y a longtemps avant que le scénario ne soit connu.[/quote]

Je veux bien admettre que mon anglais n'est pas parfait mais, je pense avoir déduit l'essentiel de l'histoire. Et je ne vois pas en quoi Bruce fait quoi que ce soit pour se tirer d'une époque à laquelle il est enfermé.

Yanick Paquette ne dessine pas trop mal le passé mais la réunion dans la Tour de Guet est horrible.

Okay pour les couvertures mais, là, on s'attendait quand même à une histoire de pirates. Un thème dont on s'éloigne de plus en plus durant ce numéro.
  #77  
Vieux 29/06/2010, 12h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Personne ne fait les Amazing Spider-Man en singles ? C'est pas vraiment l'Heroic Age pour Spidey, au contraire la culmination du Gauntlet est plutôt glauque [SPOILER="attention y a des morts !"]entre les disparitions tragiques de Curt et Billy Connors et le sacrifice de Mattie "Spider-Woman" Franklin[/SPOILER]

D'un autre coté ce n'est pas du pur sensationnalisme, c'est bien porté par l'histoire, et entre Bachalo et Lark on en prend plein les mirettes, mais le timing est assez curieux avec le renouveau d'optimisme annoncé dans l'Heroic Age.

Lu aussi hier soir le début de l'arc de Captain America avec Zemo, ça part sur de très bonnes bases, la série avait un peu tendance à ronronner ces derniers temps mais là c'est reparti comme en 40 :D
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #78  
Vieux 29/06/2010, 13h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 995
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Nower;1057628]Et je ne vois pas en quoi Bruce fait quoi que ce soit pour se tirer d'une époque à laquelle il est enfermé.[/QUOTE]

Justement, il ne fait rien à part laisser des indices (qui ne sont que des réminescences de souvenirs) derrière lui : il est téléguidé par les effets de l'Omega Sanction qui le transforme en balle (ou bombe) temporelle qui va détruire la réalité (plan de Darkseid au cas où il aurait été vaincu) sitôt qu'il sera revenu à son époque, ce pourquoi les bonds dans le temps vont du passé vers le présent.

Sinon, tu as spéculé qu'il y aurait une histoire de Batpirate car il est habillé ainsi sur la couverture mais il n'a jamais été dit clairement que ce serait le cas dans les interviews.
Sinon, Il y a quand même des pirates donc quelque part c'est une histoire de pirates : où est le problème? Les sauts temprorels sont assez courts et ne permettent pas au personnage de s'installer durablement : d'ailleurs, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il est sur le point de se rappeler un gros détail, il est téléporté.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #79  
Vieux 29/06/2010, 13h40
Nower Nower est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 3
Nower change la caisse du Fauve
[QUOTE]Justement, il ne fait rien à part laisser des indices (qui ne sont que des réminescences de souvenirs) derrière lui : il est téléguidé par les effets de l'Omega Sanction qui le transforme en balle (ou bombe) temporelle qui va détruire la réalité (plan de Darkseid au cas où il aurait été vaincu) sitôt qu'il sera revenu à son époque, ce pourquoi les bonds dans le temps vont du passé vers le présent.[/QUOTE]

On est bien d'accord. Il ne fait rien à par se laisser guider et laisser des indices. Les sauts temporels sont courts et ne permettent pas au perso de s'installer. Là aussi, totalement d'accord. A mon sens, c'est un gros défaut.

[QUOTE]Sinon, Il y a quand même des pirates donc quelque part c'est une histoire de pirates : où est le problème?[/QUOTE]
Ce qui m'ennui, c'est que passé l'apparition des pirates, c'est surtout l'histoire de l'exploration d'une grotte et de la rencontre d'une tribu indigène. Pour finir, c'est Bruce qui enfile un bat-costume de substitution (exactement comme dans le numéro 1) et qui dézingue les méchants.
  #80  
Vieux 29/06/2010, 13h50
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=michel;1057634]Personne ne fait les Amazing Spider-Man en singles ? C'est pas vraiment l'Heroic Age pour Spidey, au contraire la culmination du Gauntlet est plutôt glauque [SPOILER="attention y a des morts !"]entre les disparitions tragiques de Curt et Billy Connors et le sacrifice de Mattie "Spider-Woman" Franklin[/SPOILER]
[/QUOTE]

Si, je lis Amazing Spider-Man.
Aie, j'ai lu le Spoiler. Je n'aurai pas dû. Je suis d'accord avec toi. Je n'ai lu que les deux premiers épisodes de l'arc du Lézard : c'est d'un glauque. C'est différent des précédents épisodes et différent de ce qu'avaient fait Wells et Bachalo auparavant. J'ai bien aimé le retour du Captain Universe dans l'arc écrit par Roger Stern.
Une fois de plus, Bachalo est excellent. Emma Rios, qui réalise quelques planches, ne peut pas être comparée à Bachalo, mais je trouve qu'elle assure.
__________________

Mon site Deviant Art
  #81  
Vieux 29/06/2010, 13h54
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=michel;1057634]Age.

Lu aussi hier soir le début de l'arc de Captain America avec Zemo, ça part sur de très bonnes bases, la série avait un peu tendance à ronronner ces derniers temps mais là c'est reparti comme en 40 :D[/QUOTE]


Tu trouves que "Two Americas" était ronronnant ? J'ai bien aimé car Brubaker a eu raison de déplacer Cap et Falcon dans un autre état pour montrer une autre amérique et le danger des factions extrémistes. Bien sûr, au niveau dessins, je préfère Butch Guice par rapport à Luke Ross.

Dernière modification par Fin Fang Foom ; 29/06/2010 à 14h01.
  #82  
Vieux 29/06/2010, 15h54
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'appliquais "ronronnant" à la dernière année en gros, ça restait plaisant mais sans surprise, y compris Reborn. Two Americas commençait effectivement à reprendre du poil de la bête, surtout le dernier épisode. Et No Escape démarre sur les chapeaux de roues, bref Cap est à nouveau un must-read
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #83  
Vieux 29/06/2010, 16h18
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=michel;1057724]J'appliquais "ronronnant" à la dernière année en gros, ça restait plaisant mais sans surprise, y compris Reborn. Two Americas commençait effectivement à reprendre du poil de la bête, surtout le dernier épisode. Et No Escape démarre sur les chapeaux de roues, bref Cap est à nouveau un must-read[/QUOTE]

J'ai bien aimé Reborn. Mais bon j'adore ce que fait Bryan Hitch, il a réalisé de superbes planches.
J'ai hâte de découvrir No Escape. J'ai de bons souvenirs des épisodes signés De Matteis et Zeck de Cap contre le baron Zemo.
__________________

Mon site Deviant Art
  #84  
Vieux 29/06/2010, 19h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 693
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Nower;1057615]Mais on peut se dire qu'on est en 2010 et que l'histoire de sera traitée de façon plus crédible et dynamique. Seulement, c'est oublier le talent de Grant Morrisson qui semble prendre un malin plaisir à nous ressortir tous les plans comics dépassés en tentant de nous faire croire que c'est hyper novateur.[/QUOTE]

Euh ouais mais c'est Batman : un mec qui met des collants pour combattre le crime sans tuer, qui entraîne des gamins pour l'aider et qui fait partie d'un gang de mecs en collants qui sont encore plus naïfs que lui.
J'aime Batman, j'aime son univers et DC, j'aime aussi quand ça essaye d'être crédible, mais à un moment je pense qu'il faut arrêter de chercher la crédibilité pour critiquer. On en a déjà discuté, tu n'aimes pas cette idée de retour, mais uniquement parce que tu considères que cette histoire n'a rien à faire dans l'univers que tu images pour Batman. Je respecte ça, mais moi j'adore ce délire, qui change des atmosphères habituelles et qui montre l'essence même du personnage : survivre, toujours survivre et ne jamais abandonner la lutte contre le Mal.

[QUOTE]Ce qui m'ennui, c'est que passé l'apparition des pirates, c'est surtout l'histoire de l'exploration d'une grotte et de la rencontre d'une tribu indigène. Pour finir, c'est Bruce qui enfile un bat-costume de substitution (exactement comme dans le numéro 1) et qui dézingue les méchants. [/QUOTE]

Bah c'est peut-être un signe, non ? Inconsciemment, c'est ce qu'il recherche pour lutter contre le Mal. C'est le retour progressif des souvenirs.

Sinon, je suis d'accord avec Scarlet sur le côté balle humaine de Bruce qui revient vers le présent.
Pour ce qui est du temps de la disparition de Bruce... ouais, et alors ? Qui pensait sérieusement qu'il resterait mort ? Qui aurait aimé qu'il reste mort aussi longtemps ? Globalement, depuis son décès, la série Batman est nulle, Batman Streets of Gotham fonctionne mais pas grâce à Dick en Batman, Gotham Sirens idem, Red Robin n'a pas forcément besoin de sa disparition (le perso' peut fonctionner seul maintenant) et seul Batman & Robin joue sur ça. Or, on aura globalement 16 épisodes sans Bruce.
Sincèrement, si sa disparition avait mené à beaucoup de bons épisodes et de bons moments, ça m'embêterait aussi qu'il revienne. Mais là, j'ai un peu l'impression que les auteurs ont dit tout ce qu'ils avaient à dire et qu'ils sont déjà limités. Donc pourquoi continuer ? Pour faire encore plus d'épisodes à la Winick ou Daniel sur Batman ? Euh non merci.

En plus, je le redis, qui pensait qu'il resterait mort longtemps ? Superman est resté mort quelques mois de plus mais t'avais une bonne histoire derrière et des épisodes tous liés entre eux ; là, sur la franchise Bats, la qualité n'est pas présente partout. Je chéris mes épisodes de Batman & Robin, j'aime bien Red Robin mais je suis content que Bruce revienne. Surtout par ce délire.
  #85  
Vieux 30/06/2010, 08h55
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton argumentaire sur le retour rapide de Batman, que j'ai compris comme étant "heureusement qu'il revient, parce que les épisodes sont tout pourris" (en gros et en résumé...).
Bon, les épisodes sont peut-être mauvais, je ne sais pas, je ne les ai pas encore lus, mais est-ce que ce n'est pas du aux mauvais scénaristes plutôt qu'au fait d'avoir Dick en Batman ?
Qu'est-ce qui va permettre de ne plus avoir d'épisodes "à la Winick ou Daniel" sur Batman une fois Bruce de retour ?

Et pour faire un contre exemple sur le héros iconique qui est resté mort longtemps : Barry et Hal sont resté mort pas mal de temps, et ça n'a pas empêché les bonnes histoires...

Personnellement, je trouve que la succession de Batman est (en théorie) une excellente idée (après tout, Bruce a préparé sa bat-famille pour ça depuis des années), et je suis déçu que cette période se termine si vite sans avoir eu d'épisodes mémorables...
(mais je suis content que Bruce revienne, hein ! Je m'inquiète juste un poil pour le sort de Dick, par contre, je le vois mal reprendre son costume de Nightwing après ça...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #86  
Vieux 30/06/2010, 09h07
Nower Nower est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 3
Nower change la caisse du Fauve
[QUOTE]Euh ouais mais c'est Batman : un mec qui met des collants pour combattre le crime sans tuer, qui entraîne des gamins pour l'aider et qui fait partie d'un gang de mecs en collants qui sont encore plus naïfs que lui.[/QUOTE]

Depuis que les gamins ont grandi et que DC suggère que les collants sont en fait une armure, le mythe a quand même sauté un grand pas. Batman ne fait plus équipé avec des persos de Pop Culture et il ne se bat plus sur des pianos géants.

Mon soucis avec le retour de Wayne, c'est que, comme je l'ai dit, on fait surtout un bond en arrière dans le concept même de la série. Si au moins c'était un délire bien mené mais non. Okay, la contrainte un numéro=une époque les oblige à faire court mais je ne crois pas que ça excuse absolument tous les délires par lesquels ils passent.

On a eu les Batman et Robin de la préhistoire, l'ancêtre du Joker et là, le Pirate Noir et le Peuple des Chauve-Souris.
Ça ne gène personne qu'on réécrive ainsi le mythe de Bats ? Que toute la vie de Bruce aie finalement été déterminée par des événements avant sa naissance ? Qu'au final, ce ne soit pratiquement plus lui qui aie créé le Batman ?

[QUOTE]Qui pensait sérieusement qu'il resterait mort ? Qui aurait aimé qu'il reste mort aussi longtemps ?[/QUOTE]
[I]*lève la main*[/I] :oups:
Pas parce que je n'aimais plus Bruce en Batman, mais parce que je trouvais que le tandem Dick et Damian méritait qu'on lui laisse sa chance sur la durée. Et d'autre part également par respect pour le Batman de Bruce. Il aurait mérité une mort plus spectaculaire, plus tragique, une absence plus longue pour réellement manquer aux lecteurs et pour que son retour soit acclamé.

[QUOTE]Pour faire encore plus d'épisodes à la Winick ou Daniel sur Batman ?[/QUOTE]
... Je me fais lapider si je réponds oui ? :oups:
  #87  
Vieux 30/06/2010, 09h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 284
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai enfin lu le premier return of bruce wayne.
Vous savez que je n'aime pas vraiment morrison sur BATMAN à quelques exceptions près. Ce n'est malheureusement pas encore le cas sur ce premier numéro, où il ne se passe juste rien du tout.
Un seul mot : MAUVAIS. Heureusement que CHRIS SPROUSE est aux dessins, mais sinon, je me suis cru dans une mauvaise parodie écrite par TERRY KAVANAGH ou HOWARD MACKIE.
C'est parfois juste risible, comme quand il y a un gars qui s'appelle JOKER et que BATMAN montre les dents. les idées sont vraiment pourries et on ne sait rien, on ne comprend rien, on ne sait pas ce qui se passe.
Vraiment, MORRISON m'aura fait perdre mon temps sur ce perso, certainement mon préféré, mais force est quand même de reconnaître que BATMAN est bien pâle, que ce soit BRUCE WAYNE ou DICK GRAYSON .
Une série BATMAN et ROBIN qui alterne des arc assez sympa avec des trucs très indigents.
une série DETECTIVE COMICS qui n'a aucune direction
Une série BATMAN assez médiocre
Pour moi c'est décidé, après ROBW j'arrête les frais.
Sauf pour RED ROBIN, petit rayon de soleil dans ce néant de vide éditorial, scénaristique et parfois visuel.

C'est con parce que le DETECTIVE COMICS #700 est vraiment bien.

Mais si on regarde, depuis l'arrivée de PAUL DINI et GRANT MORRISON, y'a eu quoi ?
- un ou deux épisodes de DETECTIVE COMICS plutôt au dessus (ROBIN et le JOKER dans une voiture, deux trois truc avec DUSTIN NGUYEN) ; Un BATMAN vraiment pas bon, livrant au mieux des histoires correctes (j'entends l'île du docteur machin et BATMAN RIP qui sont des arcs classiques mais sans vraiment une grande valeur ajoutée par rapport à des trucs comme BRUCE WAYNE MURDERER ou autres. ) Dois je rappeler l'immonde épisode en prose qui m'a fâché à vie avec MORRISON.
BATTLE FOR THE COWL, un truc éditorialement concu et réalisé sobrement par DANIEL.
Et le reste ?
WHATHAPPENED TO THE CAPED CRUSADER, seule histoire de BATMAN digne à mes yeux depuis cinq ou six ans. Qui rpouve que quand on est un homme de ocncept , ce qu'est MORRISON; il ne faut pas rester sur une série mensuelle.
C'est dommage parce que ses X-MEN déchiraient pas mal.
Il passe à côté, MORRISON, oublie BATMAN, oublie BRUCE WAYNE, oublie DICK GRAYSON, seul DAMIAN compte et est écrit correctement.

Dernière modification par doop ; 30/06/2010 à 09h31.
  #88  
Vieux 30/06/2010, 09h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 995
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je vais finir par enlever Infinite... :D

Il est très bien ce 1er numéro. :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #89  
Vieux 30/06/2010, 09h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Bon c'était peut-être moi qui étais pas très réceptif hier soir mais j'ai absolument rien compris au Dark Wolverine #87, l'épisode stand-alone à Rome... :( Quelqu'un pour m'éclairer ?

Ah, et best beating of Absorbing Man ever dans Deadpool : Merc With A Mouth #12 ;)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 30/06/2010 à 10h21.
  #90  
Vieux 30/06/2010, 09h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, énorme. Vraiment absorbant. :D




Ouiiiii, il est correct le premier [I]Return of Bruce.[/I]... surtout grâce au return of Sprouse. ;)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !