Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 06/01/2016, 19h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Donc pas d'Invincible republic ?
  #212  
Vieux 06/01/2016, 20h23
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
c'est plus un titre pour delcourt
  #213  
Vieux 06/01/2016, 23h07
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 233
cronos59 change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1631446]Y a la trad de P Marcel pour Mr Miracle de vertige remaniée, je crois (par P. Marcel) et L. Queyssi + J. Wicky (on peut penser que L. Queyssi est au moins sur Jimmy Olsen puisqu il est plutot sur Superman par exemple)[/QUOTE]
Yep j'avais vu les noms en fin de livre, quand ça me plait je vais voir en général, par contre je ne savais pas comment était réparti le travail, merci!
  #214  
Vieux 07/01/2016, 08h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 462
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour P. Marvel c est sur car j avais le Mr Miracle.
Jimmy Olsen j en suis 90% sur car je pense que Laurent me l a dit et de toute facon c est vrai qu il est lié aux titres superman (et à G. morrison) (les traducteurs sont plus ou moins réparti par "heros" et scenaristes mais avec des exceptions..) mais ca veut pas dire qu il fait pas Forever people (j ai un doute).
Par contre je pense que J. Wicky fait au moins New Gods.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/01/2016 à 10h32.
  #215  
Vieux 07/01/2016, 15h28
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 233
cronos59 change la caisse du Fauve
Le Mister Miracle de chez Vertige était en n&b si je ne m'abuse? ça doit être sympa a voir aussi dans une telle version. D'ailleurs c'est un peu HS mais pour les amateurs de Kirby, va y'avoir une nouvelle Artist Edition sur son Thor dans l'année. Je crois pas que ça avait été signalé dans la section idoine.
  #216  
Vieux 08/01/2016, 09h09
Avatar de mjolnirthor
mjolnirthor mjolnirthor est déconnecté
Deal or no Deal?
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 88
mjolnirthor change la caisse du Fauve
Je m'occupe de Jimmy Olsen et des Forever People, en effet (et des intros et postfaces). Votre répartition était la bonne.
Ravi que ça plaise, parce que c'est un vrai plaisir de bosser sur ces titres.
__________________
Please leave us here...
http://laurentqueyssi.fr
  #217  
Vieux 08/01/2016, 12h11
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=cronos59;1631830]Le Mister Miracle de chez Vertige était en n&b si je ne m'abuse? ça doit être sympa a voir aussi dans une telle version.[/QUOTE]

Oui, sauf que c'est une version noir et blanc faite à partir d'une version couleur.

Du coup, il y a des nuances de gris à la place des couleurs et ce n'est donc pas du noir et blanc pur, ce qui ne rend pas super bien.

D'ailleurs, j'ai cette édition et je la revends mais je suis pas sûr que quelqu'un en veuille après mon commentaire. :beu:
  #218  
Vieux 08/01/2016, 14h00
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 233
cronos59 change la caisse du Fauve
[QUOTE=mjolnirthor;1632001]
Ravi que ça plaise, parce que c'est un vrai plaisir de bosser sur ces titres.[/QUOTE]
Bravo pour ce taf de qualité, y'a un endroit ou l'on peut trouver la liste de tes trad comics?

[QUOTE=Jean miX.L.;1632055]Oui, sauf que c'est une version noir et blanc faite à partir d'une version couleur.[/QUOTE]
Ah oui ok, je vois le truc, en effet ça a moins d'intéret, merci!
  #219  
Vieux 08/01/2016, 15h12
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 894
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=cronos59;1632091]
Ah oui ok, je vois le truc, en effet ça a moins d'intéret, merci![/QUOTE]

C'est un peu 50 nuances de gris mais sans les scènes de cul. :pfff:
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #220  
Vieux 08/01/2016, 17h35
Avatar de mjolnirthor
mjolnirthor mjolnirthor est déconnecté
Deal or no Deal?
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 88
mjolnirthor change la caisse du Fauve
[QUOTE=cronos59;1632091]Bravo pour ce taf de qualité, y'a un endroit ou l'on peut trouver la liste de tes trad comics?
[/QUOTE]

Euh, j'en sais rien. Moi-même, je n'ai pas de liste à jour, je crois.
__________________
Please leave us here...
http://laurentqueyssi.fr
  #221  
Vieux 08/01/2016, 20h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 462
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
De tête ou que j ai tu as déjà
Top Ten Smax chez Semic
Revelations chez Soleil
Private eye chez.. vaughan
Puis chez Urban, Action Comics, Superman, All Star Superman, Flex Mentallo, JLA : L autre terre, President Lex Luthor, Quatrieme Monde, Saga T1, quelques trucs dans l anthologie supervillains, Kamandi...
  #222  
Vieux 09/01/2016, 14h15
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 233
cronos59 change la caisse du Fauve
Ok merci! J'ai tout alors si l'on excepte les titres Superman.
  #223  
Vieux 12/01/2016, 12h04
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
[URL="http://www.urban-comics.com/report-de-plusieurs-titres-low-batman-aventures/"]Attention, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints de reporter les titres suivants, aux dates mentionnées :
[/URL]
[QUOTE]BATMAN AVENTURES TOME 1, (initialement prévu au 04/03) paraitra le 25/03
SUPERMAN AVENTURES TOME 1, (initialement prévu au 11/03) paraîtra le 25/03
LOW TOME 1, (initialement prévu au 12/2/16) paraîtra le 26/02
WONDER WOMAN ANTHOLOGIE, (initialement prévu au 11/03/2016) paraîtra le 15/04/16
SUPERMAN UNCHAINED N&B, (initialement prévu au 05/02) paraîtra le 20/02/2016[/QUOTE]
  #224  
Vieux 12/01/2016, 15h01
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Un de leurs trois imprimeurs a cessé son activité ?
  #225  
Vieux 12/01/2016, 15h17
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
et Sandman de nouveau reporté au 12 février
 

Tags
2016, urban, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian Archives Buzz 260 02/10/2016 23h58
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 286 16/06/2016 00h55
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Archives Buzz 58 10/05/2016 12h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius Archives Buzz 351 30/04/2016 16h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian Archives Buzz 275 03/02/2016 19h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !