Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Le film de super-héroine le "moins pire"
SUPERGIRL (1984) 21 91,30%
CATWOMAN (2004) 0 0%
ELEKTRA (2005) 2 8,70%
Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/09/2012, 18h59
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ah ben oui c'est sûr vu comme ça
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/09/2012, 19h46
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
SUPERGIRL parce qu'enfant, j'étais amoureux d'Helen Slater.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/09/2012, 20h06
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
vous le saviez peut être, en consultant wiki, je viens d'apprendre qu'helen slater a aussi interprété la mère de Kal-El dans Smallville.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/09/2012, 22h22
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Et elle a aussi été la voix de Talia dans Batman TAS.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/09/2012, 09h54
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Supergirl, sans la moindre hésitation.

Non seulement c'est loin d'être le pire film de la franchise Superman (les épisodes III et IV sont immondes), mais en plus en comparaison des merdes ultimes que sont Catwoman et Elektra...

En comparaison de ces deux là, même X-Men III ou le Fantastic Four de 1994 sont des grands films à côté.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 24/09/2012, 13h05
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Et 3 X-men, 2 Hulk quand même!
X-Men n'était pas cité parce que j'avais volontairement mis de côté les super-teams.

Par contre j'ai zappé Hulk ! N'allez pas lui répéter surtout....
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/09/2012, 13h29
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
90 % de votant pour Supergirl, c'est un véritable plébiscite pour Kara/Linda Lee.

Quand à Catwoman... je crois que l'on est tous d'accord, on oubli.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/09/2012, 18h50
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Parmi les super-héroïnes adaptées en film ou téléfilm, il y a aussi TANK GIRL (Lori Petty) BARB WIRE (Pamela Anderon), VAMPIRELLA (Talisa Soto) et MODEL BY DAY (Famke Janssen).
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/09/2012, 16h30
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
En profitant de la réouverture du site de nanarland je me suis rappeler qu'ils existe des film de super héros philippin (ils on tout un univers de super héros bien a eux la bas.) et le plus populaire est la super héroïnes Darna qui à eu droit a une floppé d'adaption dés les années 50 !

Voici d’ailleurs la chronique de Nanarland sur l'un de ces films :

http://www.nanarland.com/Chroniques/...agbabalik.html
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !