Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Votre film préféré ?
Iron Man (2008 - Jon Favreau) 10 16,39%
L'Incroyable Hulk (2008 - Louis Leterrier) 3 4,92%
Iron Man 2 (2010 - Jon Favreau) 1 1,64%
Thor (2011 - Kenneth Branagh) 2 3,28%
Captain America: First Avenger (2011 - Joe Johnston) 10 16,39%
Avengers (2012 - Joss Whedon) 45 73,77%
Sondage à choix multiple Votants: 61. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/07/2013, 18h57
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Avengers en premier.
Iron Man en second (il reste mon coup de coeur initial, la grosse claque en terme de films de super-héros récents).
Cap, pour le côté rétro kitsch que j'ai apprécié.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/07/2013, 18h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Et je dis ça alors que je dois etre l'un des seuls a avoir aimé le film de Ang Lee !
Non c'était pas mal surtout que Ang Lee essaye vraiment de faire quelques choses à la réalisation pour se rapprocher d'une BD. Par contre là où j'avais trouvé que cela peché c'était sur quelques raccourcis sur le scénario (et du coup j'ai préféré le suivant)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/07/2013, 19h08
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Oui il y avait l'effet case de bd... mais bon, globalement il a foiré son coup.
Et le scénar purée... une daube monstrueuse !!!

Le seul truc que j'ai bien aimé, c'est Hulk qui "vole". Bonne transcription de ses sauts gigantesques que l'on peut voir dans la bd... mais les non-fans n'ont en majeur partie pas compris. Il ont pensé à un super pouvoir qui lui permettait juste de voler ! C'est domage.

Et je rappelle qu'à la fin de l'opus, Banner est dans une forêt d'Amérique du Sud. et au début de Incredible Hulk, il est au Brésil dans une favela. Suite non officielle mais bien positionnée par rapport au premier film. Un peu de continuité que diable !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/07/2013, 19h32
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message

Et je rappelle qu'à la fin de l'opus, Banner est dans une forêt d'Amérique du Sud. et au début de Incredible Hulk, il est au Brésil dans une favela. Suite non officielle mais bien positionnée par rapport au premier film. Un peu de continuité que diable !
Ouep, c'est ce genre de choses dont je parlais en disant qu'ils ne le plaçaient pas officiellement comme suite, mais que rien ne l'excluait, et que la comm' de l'époque jouait sur cette ambiguïté. Et je pense que c'était aussi la consigne générale pour lancer le film.

Sinon, pour le film d'Ang LEE, moi, ce qui m'a encore plus gêné, c'est que la fin est particulièrement confuse... on ne voit pas grand chose de ce qui se passe avec le père qui devient l'homme-absorbant, et ce qui aurait pu être épique est au final raté. Après, le film est pas mauvais, mais il se place dans une optique radicalement différente de celle des autres films Marvel, beaucoup plus funs en fait
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/07/2013, 14h39
Avatar de Jder06
Jder06 Jder06 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 3
Jder06 change la caisse du Fauve
Ce sera Avengers pour moi.
Il est loin d'être parfait mais, à mon avis, largement supérieur aux autres films.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/07/2013, 16h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ne serait que pour la scène d'amour torride entre Hulk et Loki, je ne peux que voter pour Avengers.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/07/2013, 16h32
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai voté pour Captain America car j'avais bien aimé le mélange Captain + Magie + Crâne Rouge.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/02/2014, 21h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Loin derrière Blade 2, X-Men First class et Spider-Man, Avengers est le meilleur film avec des héros Marvel. Voir tous ces héros en action dans un même film est juste prodigieux. Whedon a réussi son coup.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre FLASH préféré ?????? MULTIPLE MOI Retro - Hall of Heroes 24 09/05/2017 22h59
Votre Paul Verhoeven préféré Sade Vicious Moovies 68 15/09/2016 12h48
Votre Gus Van Sant préféré Sade Vicious Moovies 13 17/05/2016 20h01
Votre Captain Marvel préféré ? MULTIPLE MOI Comics Culture 27 01/10/2012 23h35
Votre Wes Craven préféré Sade Vicious Moovies 7 22/06/2009 14h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !