Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 20/07/2012, 17h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
D'ailleurs -je HS, mais bon-, quelqu'un s'est -il procuré les Blu-Ray de la saga par Raimi, sortis il y a quelques semaines ? Il y a du matos, en terme de bonus, ou c'est le strict minimum?
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 21/07/2012, 20h06
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
je dois dire que ce film n'est pas le désastre annoncé, pas honteux du tout, et avec quelques très jolies scènes parce que le duo Garfield/Stone ça fonctionne vraiment bien.
c'est bourré de facilités, on sent bien que le coté auteur a disparu complètement et que Webb n'amène, par moments, que sa qualité au niveau de la romance entrevue dans 500 days of Summer. mais bon, de toute façon la trilogie de Raimi était un petit miracle en soit, donc réussir déjà à faire un film sympa est un tour de force. je fus même ému à certains moments.
il faut dire que les grands, si grands yeux d'Emma Stone y sont pour beaucoup.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 24/07/2012, 09h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'y allais en pensant être deçu... et en fait j'ai passé un excellent moment!

Le casting, l'histoire, les personnages, rien à redire.

Il y a même 10 ou 15 secondes de 3D pas trop mal foutues! Quelques effets de caméra subjective inutiles, mais bon.

Spidey est moins aérien que chez Raimi, plus "parkour", et plus arachnéen aussi.

Le couple Garfield et la jolie Emma Stone fonctionne bien, le côté Freak de la transformation de Spidey m'a bien plu, même le costume ne m'a pas choqué!

Le pauvre Peter laissé par ses parents m'a tiré une larmichette, et j'ai trouvé la love story assez torride! La mort de l'oncle Ben, un peu rapide, évite le pathos larmoyant avec discours interminable du mourant, et ça, c'est plutôt bien vu.

Bref, un bon moment qui vaut très largement un Spidey 3 ou un X-men First Class! J'attends la suite avec impatience!

CRBR vous en parle mieux que loi :

Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
A moi!
J suis l un des rares sinon le seul (je ne sais pas) a avoir passé un très agréable moment pendant 2 heures.
-visuellement j ai trouvé ça super bien foutu que ce sois le costume (lanceurs et combis) les scènes de déplacements ou le casting des acteurs. 2 points noires quand meme: la tete du lézard que j aurais préféré autrement faite et le fait que tout se passe dans la nuit ce qui n est pas très raccord avec Spidey.
-Garfield m'a bien convaincu et m a fait très agréablement oublié ce bennet de Maguire.
-la romance Gwen/Peter a été bien traité selon moi on est loin des gamineries avec MJ de la trilogie de Raimi, on est juste en face de 2 ados un peu géné/timides par moment mais c'est tout du coup c'est largement supportable pour moi.
-la mort de l oncle Ben, je vois pas trop ce qu on lui reproche: c'est le déclic qui va le rendre justicier par la suite. il se lance carrément dans la chasse de son tueur. pour moi ça aussi c est ok.
-Pour l'absence de l'emblématique J.J., pas de quoi s’offusquer. Je pense qu'il est simplement réservé pour la suite où Peter entrera dans le monde du travail ce qui est un bon moyen de décrire l'évolution d'un personnage de cet age là: de la photo de lycée au reporter photo pour le Buggle.
-Pour moi même le fait qu il fasse du skate justifie ses réflexes à la découverte de ses pouvoirs, le sens de l équilibre et une habitude a la voltige un peu casse-coup.
-Les bastons pas trop mal foutu bien que je concède que par 1 ou 2 fois il n a pas de masque sans raison (mais sinon il y a toujours une raison valable pour moi).
-L'intrigue sur les parents de Peter et bien vu, c'est le déclencheur de l histoire. Une fois que Connors a sa formule ça devient un peu compliquer de discuter de ça avec M Lézard et pi bon on revient dessus dans la scène postgénérique donc pas laissé de coté. Le fil de la trilogie donc.
-le ton général est autrement plus élevé que dans la trilogie de Raimi: pour le coup j'avais pas l'impression de me faire prendre pour un gamin de 10 ans.

Bon c est évident je ne suis pas un fan du perso en solo (mais apprécie sa présence dans les crossovers) donc j ai surement plus de facilité a passer au dessus de détails qui font dresser les cheveux sur la tête des puristes. En tout cas, je l achèterai à sa sortie DVD et irai voir le 2 sans problème.
Bon ... maintenant que tout est dit je sens que je vais me faire lyncher
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 01/08/2012, 11h25
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
A peine 10 ans après le premier épisode de la splendide trilogie de Sam Raimi, lSony, désireuse (on les comprend) de garder les lucratifs droits de l'homme-araignée, nous ressort un reboot et si le résultat n'est pas désastreux, c'est souvent joli, parfois spectaculaire, le film souffre de la comparaison avec son grand frère.
La première partie du film est ennuyeuse à périr, n'espérez pas apprendre grand chose par rapport au film de 2002, la fameuse "histoire jamais révélée" des affiches est un gros mensonge, à part les cinq premières minutes, tout est pareil en moins bien : c'est la version smaller, weaker, slower du film de Raimi qui avait le mérite de balancer des scènes ultra-émouvantes rendant les personnages ultra crédibles et attachants dès le début. Après l'arrivée du méchant et une fois l'histoire d'amour de couple Gwen Stacy/ Peter Parker lancée, le film semble enfin échapper au carcan de l'original et prend son envol pour être plutôt agréable à regarder malgré quelques design embarrassants (le lézard) et surtout gâché par le fléau actuel des films hollywoodiens : les idées non-exploitées (les policiers transformés en lézards jamais utilisés) et le manque de scènes d'action.
Côté acteur, Garfield fait le taf mais il est un peu trop beau et âgé pour le rôle, Emma Stone est craquante de chez craquante mais là, je ne suis pas objectif.

3/6
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 25/10/2012, 20h38
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
vu la semaine dernière,

belle bouse cinématographique

bien content de ne pas dépenser de l'argent pour le voir au cinoche.


attendons de voir une amélioration dans les suites.

__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 26/10/2012, 19h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Shailene Woodley (vue dans The Descendants, avec George Clooney) est annoncée pour incarner Mary-Jane Watson dans la suite d'Amazing Spider-Man.
Marc Webb reste à la réalisation, Andrew Garfield jouera toujours le Tisseur.
Par contre, çe sentirait le sapin pour Gwen Stacy, et donc ce serait la sortie pour Emma Stone...
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 26/10/2012, 21h19
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
pas sûr. j'ai lu sur un autre forum que MJ n'a qu un rôle secondaire dans ce volet et qu'elle sera vraiment sur le devant de la scène dans le 3 où là Gwen risque d'y passer ou à la fin du 2. Bref, vraisemblablement le perso sera "juste" impliqué dans un triangle amoureux.
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 27/10/2012, 23h29
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je viens de voir the Amazing Spider-Man. Après toutes ces critiques négatives, je n'attendais rien du film. Et pourtant, j'ai été plus que séduit.
Déjà, Andrew Garfield réussit bien son Peter Parker au final et pourtant j'ai eu peur dans la première demi heure. Un Peter qui aime les capuches et qui fait du skate, mouais. Mais par la suite, on retrouve un Peter Parker plutôt bien foutu.
L'atout de cet opus, c'est bien sûr la très mimi Emma Stone qui campe une ravissante Gwen Stacy. J'en reviendrais presque à redouter l'apparition de Mary Jane....
Pour le reste du casting, c'est plutôt bien trouver. Même Denny Leary dans le rôle du Capitaine Stacy est très bon.
Par contre, l'apparence du Lézard est too much. On perd un peu de la bestialité de la version comics notamment la gueule. C'était ce qui manquait à Venom, c'est ce qui manque aussi ici...
En gros, si Spider-Man de Raimi était la version classique, le spider-man de webb serait la version ultimate. 2 vision différente, mais un grand plaisir.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 02/11/2012, 12h41
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ca peut etre sympa !
Citation:
Spider-Man 2 : Jamie Foxx dans le rôle du méchant

L'acteur est en négociations avec Columbia Pictures pour un rôle dans le second volet de l'homme-araignée. Il est fortement pressenti pour incarner Electro, le vilain capable de manipuler l'électricité.

Jamie Foxx a de fortes chances de rejoindre le casting de The Amazing Spider-Man 2. L'acteur est actuellement en négociations avec Columbia Pictures, indique le Hollywood Reporter. Il pourrait jouer Electro, un méchant capable de manipuler l'électricité. Spider-Man 2 sera à nouveau dirigé par Marc Webb. Andrew Garfield qui incarne l'homme-araignée rempile également.

Electro est un des plus vieux ennemis de Spider-Man. Il apparaît pour la première fois dans la bande-dessinée The Amazing-Spider-Man 9, distribuée en février 1964. De son vrai nom Maxwell Dillon, il travaille comme poseur de lignes électriques pour une compagnie, jusqu'au jour où il se fait plus ou moins électrocuter. Ce choc le transforme en vilain avec des pouvoirs. Jamie Foxx pourrait donc enfiler le costume particulièrement élégant d'Electro vert avec des flammes jaunes sur la tête, les jambes et les bras.

«Déguisé en Electro pour Halloween. Le costume me va bien.»
Pour attiser la rumeur, l'acteur a avoué sur le réseau social Twitter s'être déguisé en comme le personnage pour Halloween en ajoutant que «le costume (lui) allait bien.» Jamie Foxx n'a malheureusement pas publié de photo pour appuyer ses dires.
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 05/11/2012, 22h35
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Bon je m'en vais voir ce fameux reboot conspuer, j’espère avoir assez recul pour apprécier les vrais bon moment.

Edit: Bon ça y est je l'ai vu et à ma grande surprise il est bien plus regardable que je l'aurais cru les scènes d'action sont très lisibles les effets spéciaux dont notamment ceux du lézard sont impec.
Les acteurs qui incarnent Ben et May sont très bons (une préférence pour Ben.), Connors est très bon et le film arrive à rende le personnage de Flash sympathique (il est mieux travaillé que dans la trilogie où il est juste une petite frappe.)


Par contre, il y a beaucoup de mauvais points et presque tous on un point commun : Peter Paker, oui je sais même dans les comics avec l'arriver de Romita il devient un beau gosse ect ect, cependant je n'arrive pas à me faire à l'acteur pour moi c'est une belle tête à claque, bon on peut dire que c'était pareille pour Maguire mais, au moins il avait ce coté nerd qui accompagné bien la chose, ici il ressemble à un ptit hipster prétentieux.


Déjà rien que les scènes où montrent ces pouvoirs à la vu de tout le monde m'ont mis en rogne et je me suis encore demandé comment personne fait pour ne pas faire l'association Parker=Spider-man, en parlant de ça autant les scènes avec Spidey sont très bonnes (en dépit de son costume horrible.),mais elles sont peu nombreuses et dans 75% du temps il n'a pas son masque
,
mention spécial à la scène de sauvetage du pont complètement inutile qui hormis le fait de citer le nom de Spider-man pour la première fois ne sert à rien, en fait pourquoi il ne sauve pas les autres voitures ?


Comme je l'ai dit l'acteur qui fait Connors est bon et les effets spéciaux sur le Lézard le sont également, mais j'avoue avoir du mal avec son visage et avec son plan complètement qui consiste à transformer tout le monde en lézard qui tombe comme un cheveu dans la soupe, par contre petit remarque positive; j'adore la scène du Lycée où il utilise son savoir en chimie pour utiliser une bombe artisanal c'est très bien penser et fun.


Pour Gwen Stacy en tant que féministe je devrais dire qu'elle est bien mieux que MJ, car plus concerné plus active et plus intelligente; alors que la rouquine est plus nunuche et sert surtout de prétexte au kidnapping...
Mais j'ai été moins transporte par la romance Gwen/Peter qui ressemble à une relation typique des films d'ado que j'exècre alors que celle de MJ et Peter est tellement naïve qu'elle est surréaliste; donc ça me plait.


En parlant de Stacy qui non seulement joue le commissaire, mais aussi J Jonah Jameson; oui il le premier à décrire Spidey comme une menace; d'ailleurs si on n'a pas JJJ (on bien un clin d'oeil au Daily Bugle.) pourquoi attache-t'on tant d'importance à l'appareil de photo de Peter (c'est comme ça que le Lézard l'identifie.) vu qu'il ne vas pas vendre ces photos au Bugle, si dans le prochain on introduit réellement l'équipe du Bugle je veux bien, mais là pas d'explication.
Donc moins pire que je l'annonçai, mais reste en dessous de la trilogie de Raimi tout de même.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961

Dernière modification par Romi ; 06/11/2012 à 02h01.
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 11/11/2012, 01h12
Avatar de Spidey 95
Spidey 95 Spidey 95 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 35
Spidey 95 change la caisse du Fauve
Je l'ai vue a sa sortie et j'ai du etre obligé de regardé la séance en 3D vu qu'il y avait plus de place pour les séances normales donc déja un comble pour moi je suis contre la 3D c'etait le premier que je voyais avec cet outil marketing...

Donc j'en viens au film il mieux que ce que je pensais (j'en attendais rien en meme temps..) de bonnes scènes d'actions mais ceux de Raimi étaient vraiment mieux et les acteurs jouent vraiment bien et c'est....tout.

Il y a énormément d'incohérences:
spidey sans son masque les 3/4 du film le poteau de football cassé sans que personne sans soucie et pleins d'autres.

Les acteurs sont tous bons je trouve sauf l'actrice qui joue tante may sérieusement on dirait une MILF sans déconner on passe d'une actrice qui est la quasi-copie physique de tante may a la cousine de Lisa Ann.L'oncle Ben n'est pas asser présent et il y a pas le topo sur des grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités...Raimi avait réussi a mettre un coté sensible a la mort de l'oncle Ben vraimet touchante et la on a rien.


Bref, je vais pas m'étalé: TAS (qui aurait du s'appelé Ultimate Spiderman tant les similitudes sont frappantes et ca aurait été parfait selon moi) est un bon divertissement sans plus a des années lumières du souffle épique et poétique de la trilogie originale,Webb se contente de copié la BD sans y mettre sa touche (en meme temps j'attendais rien de ce coté)Voila

2,5/5
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 11/11/2012, 01h14
Avatar de Spidey 95
Spidey 95 Spidey 95 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 35
Spidey 95 change la caisse du Fauve
Et je réitère la question de Samo: Il y a-t-il des bonus en plus dans le nouveau coffret des 3 spidermans par rapport au coffret sorti en 2007 ?

merci
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 11/11/2012, 18h05
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Spidey 95
Voir le message
Les acteurs sont tous bons je trouve sauf l'actrice qui joue tante may sérieusement on dirait une MILF sans déconner on passe d'une actrice qui est la quasi-copie physique de tante may a la cousine de Lisa Ann.
Sally Field, une MILF !?

A 66 ans, ça va lui faire plaisir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !