Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/02/2011, 16h14
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
y'en a tellement pour moi...
ceux que j'ai en tête pour le moment: le dernier astérix, 15 minutes de film et dodo dans la salle de ciné, je me suis réveillé pour la fin, et rendormi tout de suite.
sinon y'a le dernier en date: the mutant chronicles une tuerie kitschissime avec une belle phrase culte:"je suis pas payé pour croire mais pour tout faire péter" ^^
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/02/2011, 16h19
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Oh punaise, le dernier Asterix, je l'avais oublié celui là !
Vu en 4 fois, j'ai zappé des scènes entières, j'ai cru que mon horloge était cassée tellement le temps passait lentement, et je n'ai pas rigolé une seule fois (j'ai juste souris quand César se lève et que son ombre recouvre tout le stade...) ! (bon, avec le bol que j'ai, LE passage drôle était dans les quelques scènes que j'ai zappées...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/02/2011, 16h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
sinon y'a le dernier en date: the mutant chronicles une tuerie kitschissime avec une belle phrase culte:"je suis pas payé pour croire mais pour tout faire péter" ^^


Putain, ta replique me donne envie de le voir, cui la.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/02/2011, 16h28
Avatar de crisis12
crisis12 crisis12 est déconnecté
Don't blink
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Remiremont - Nancy
Messages: 33
crisis12 change la caisse du Fauve
Les Bronzés 3, parce que là, ça se voit vraiment...C'en est même gênant quant on voit ces vieilles badernes insipides se la jouer sur un scénar' timbre-poste, avec évidemment le statut "légendes vivantes" hérité des 2 premiers...On fait participer les enfants par la même occasion et ça donne une vidéo-gaudriole de vacances en Corse...Vu en accéléré et en 5 fois, ça, c'est de la bouzasse!!!!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/02/2011, 16h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
La proposition, avec Sandra Bullock et Hal Jordan !
Le gros inconvénient d'avoir une copine, c'est que parfois on est obligé de se coltiner ce genre de film, et autant certaines comédies romantiques sont gentillettes et on passe un moment pas trop désagréable, autant là...
Personnages en mousse au caractère ultra changeant sans raison, scénario redéfinissant le niveau zéro de l'utra-prévisibilité, situations pas drôles pour deux sous, vu revu et rerevu maintes fois ailleurs en mille fois mieux, ce film est aux comédies sentimentales ce que Batman & Robin est aux films de Super-Héros !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/02/2011, 17h02
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
La proposition, avec Sandra Bullock et Hal Jordan !
Lapsus ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/02/2011, 17h09
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Le dernier Sherlock Holmes, où on apprend que Sherlock est en fait un T-800 qui aurait échoué dans le passé. Ou qu'il pionce dans un cocon à côté de Néo, au choix…

Pis Twilight aussi.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/02/2011, 17h31
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
La proposition, avec Sandra Bullock et Hal Jordan !
Le gros inconvénient d'avoir une copine, c'est que parfois on est obligé de se coltiner ce genre de film, et autant certaines comédies romantiques sont gentillettes et on passe un moment pas trop désagréable, autant là...
Personnages en mousse au caractère ultra changeant sans raison, scénario redéfinissant le niveau zéro de l'utra-prévisibilité, situations pas drôles pour deux sous, vu revu et rerevu maintes fois ailleurs en mille fois mieux, ce film est aux comédies sentimentales ce que Batman & Robin est aux films de Super-Héros !
Je m'attendais à un bon film. J'aime bien les deux acteurs et la BA m'avait bien fait rire... Mais dès le début, le film est lourd. Le comique de situation ne fonctionne pas et S. Bullock n'est plus la même... (ah, Demolition Man !!!). Pendant tout le film, j'ai eu cette sensation étrange de ne pas réussir à me mettre dans la peau des personnages, de ne pas rire aux gags... Je n'irais pas dire que c'est une bouse mais je me suis empressé d'oublier le film.

Citation:
Posté par kael
Voir le message
Le dernier Sherlock Holmes, où on apprend que Sherlock est en fait un T-800 qui aurait échoué dans le passé. Ou qu'il pionce dans un cocon à côté de Néo, au choix…
Ah, Sherlock Holmes j'ai adoré par contre...
J'attends la suite avec impatience d'ailleurs !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/02/2011, 18h14
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Ah, Sherlock Holmes j'ai adoré par contre...
J'attends la suite avec impatience d'ailleurs !
Pareil !
Mais je comprends parfaitement que certains n'aient pas aimé.

Par contre, j'ai détesté Arsène Lupin !

Et sinon, dans le genre "film où quand tu es bourré ça passe bien mais quand c'est toi le capitaine de soirée tu pleures", je (dé)conseille Euro Trip, film américain pas drôle aux gags fait avec de grands sabots à propos de clichés sur les européens.
(avec même une apparition de Matt Damon en punk et un bébé allemand qui se dessine la moustache de Hitler et qui marche au pas de loi avec la main droite tendue)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/02/2011, 18h18
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'avais vu le début de ce truc ! Je n'étais pas bourré, je jure !
De mémoire, il y a l'actrice qui joue Dawn, la soeur de Buffy...
Mais le film était quand même naze.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/02/2011, 18h33
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
La grosse marde de Vidocq de Pitof, X-Men: The Last Stand bien gratiné aussi et c'est tout.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/02/2011, 19h08
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Ah oui Vidocq... film visuellement horrible. J'ai tenu 5 minutes à tout casser...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/02/2011, 20h01
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Taxi 2. La première fois où je me suis demandé ce que je faisais dans un cinéma.
Les seuls choses qui me restent de ce film sont : Xénophobie & Voiture parachuté.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/02/2011, 21h01
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
L'étrange histoire de Benjamin Button me berce admirablement bien.
Et la syntaxe de la fin de la phrase de titre - "mais bon!" - signifie beaucoup de choses: "mais bon, c'est français, c'est de la merde!", "mais bon, y'a Dany Boon/Gérard Lanvin/Jean Réno/Les Yamakazi/Gérard Jugnot sans moustaches", "mais bon, j'me suis sérieusement ennuyé", "mais bon, je me suis endormi", "mais bon, ma douce voulait du sexe", "mais bon, j'avais sommeil", "mais bon, j'avais une LAN de Starcraft 2", etc.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/02/2011, 21h19
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
En adepte du S.M., j'ai toujours fini les films commencés, même les pires merdes de la création.

Là où j'ai le plus souffert :

1- Mère & Fils : un film d'art et d'essai avec deux acteurs, racontant la dernière journée d'une femme malade qui se fait soigner par son fiston. Une heure et demi de film pour cinq minutes de dialogue, le reste du temps, on voit le mec brosser les cheveux de sa môman ou la promener dans la campagne (il la porte dans ses bras). J'ai vu cette bouse à l'époque parce que j'y accompagnais une demoiselle que je trouvais jolie à l'époque (lorsqu'on est puceau, on est parfois très con).

2- Dancer In The Dark : merde absolue du festival de Cannes, dont tout le gotha intello nous a rabattu les oreilles. Avec sa caméra en mode caméscope qui bouge tout le temps (ça me donne la gerbe), les couinements de Bjork, l'histoire invraisemblable et la mauvaise climatisation de la salle, je n'ai cessé de regarder ma montre en espérant que ce calvaire finisse le plus vite possible.

3- La Guerre des Mondes : je suis allé ce film en pensant voir un bon remake du film des années 50, mais au final j'ai subit les hurlements de Dakota Fanning, le non jeu de Tom Cruise (bon ok, ça, je m'y attendais), les dialogues patriotiques à deux balles (le coup du fils aîné, pfttt...), des erreurs de scénario invraisemblables (ex : les aliens préparent leur invasion depuis des millénaire, ils veulent nous manger, mais ils n'ont même pas pensé au fait que nous n'étions pas comestibles ?), le côté sentimental à deux balles vu et archi-revu du père célibataire qui ne voit pas ses enfants, etc...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !