Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/03/2012, 00h41
Avatar de Ailydis
Ailydis Ailydis est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 13
Ailydis change la caisse du Fauve
Movies Barry Lyndon au gaumont

N'ayant pas vraiment l'habitude des forum, je ne sais pas si c'est réellement judicieux de poster ça ici... m'fin bon "c'est fait"

Le lundi 2 avril passe au Gaumont un grand classique ET un chef d'oeuvre, j'ai nome : Barry Lyndon. Si, comme moi, vous êtes du style à aimer revoir des films vous ayant marqué, au cinéma (surtout pour le plaisir de le découvrir ou redécouvrir sur grand écran), je vous invite à me suivre. Personnellement j'irais au Gaumont Wilson de Toulouse, mais apparemment le film sera diffusé dans la plupart des Gaumont de France (si ce n'est pas tous) le même jour à la même heure (19h30).

J'ai mit ci-dessous le lien qui permet de voir dans quel ciné passe ce film.

http://www.cinemasgaumontpathe.com/n...#2012-03-12-32

I hope this post finds you well and that you're ready to go watch this film again.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/03/2012, 10h02
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Belle initiative!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/03/2012, 10h16
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est un excellent film.
J'ai vu qu'il passait au Gaumont Amiens ce soir. Malheureusement pas possible pour moi. De toute façon, je ne trouve pas le temps d'aller au cinéma.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !