Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 02/06/2013, 13h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est quoi le verbe?
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 02/06/2013, 13h27
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par bozzo
Voir le message
une rumeur selon laquelle le réalisateur et le compositeur de Thor 2 seraient virés...
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18624450.html
ca me parait énorme...
le genre de rebondissement très nefaste pour la qualité d'un film... avec de la chance shane black va prendre le relais ! (mouarf...)
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 02/06/2013, 13h37
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est quoi le verbe?
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
vu qualité globale de la série du point de vue de la réal et en plus compte tenu des épisodes réalisés pa Taylor lui même oui .
tu peux rajouter derrière" je persiste"

En tout cas ça me fais bien mal au séant qu'un tel champion voit sa superbe bafoué par ce pleutre de Feige. Par l'oeil et la barbe d'Odin qu'il soit châtié pour son infamie!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 02/06/2013, 14h22
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Un réalisateur de télé?
Oui, mais quand tu vois ce qu'il a fait, ça vaut largement un réalisateur cinéma.

Et le premier volet de Thor, ça valait un bon téléfilm de le chaine scyfy donc bon
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 02/06/2013, 14h34
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
ce que je trouve énorme,c est que ca arrive 5 mois avant la sortie du film,alors que le tournage du film est sans doute terminé,la bande-annonce déja visible,et qu'ils sont sans doute en train de finaliser la post-prod.si la rumeur est avérée,ca sent pas bon pour la sortie du film en temps et en heure,et surtout pour sa qualité.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 02/06/2013, 16h01
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Oui, mais quand tu vois ce qu'il a fait, ça vaut largement un réalisateur cinéma.

Et le premier volet de Thor, ça valait un bon téléfilm de le chaine scyfy donc bon
vu la BA le 2 a pas l'air beaucoup mieux.........
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 02/06/2013, 16h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Oui, mais quand tu vois ce qu'il a fait, ça vaut largement un réalisateur cinéma.

Et le premier volet de Thor, ça valait un bon téléfilm de le chaine scyfy donc bon
Ah! Tu l'as vu en VF et 3D?
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 02/06/2013, 16h32
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
On risque de bien se poiler pendant la promo. Plus de réal', Hemsworth qui risque de jarter et un film à moitié refait..... direct to DVD ?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 02/06/2013, 16h43
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah! Tu l'as vu en VF et 3D?
En VF 2D.

je ne suis pas sûr que la VO rajoute à la platitude des scénes d'action
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 02/06/2013, 17h43
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Hemsworth qui risque de jarter
ah bon? t'as vu ça où?
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 02/06/2013, 20h52
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Y'a un bras de fer entre Marvel Studio et quelques Vengeurs frondeur. Notamment les 2 Chris soutenu par Downey. Pas bête le mec, si les autres voient une hausse il pourra lui aussi réclamer +.
Après les 50M$ de Downey pour Avengers et le raz de marré du film. Les autres ont "à peine" touché 2 à 6M$ suivant les acteurs.
Donc ça gueule et ça veut une hausse de salaire au lieu du "petit" 500 000$ de plus pour le 2.
Marvel n'a pas envie de faire de concession et envisage de changer les acteurs récalcitrant dont Hemsworth et Evans en tête.
Hemsworth trouve anormal de toucher + pour Blanche Neige que pour Thor.
Pour Renner ce serait aussi tendu après s'être plaint de son rôle de Hawkeye et quand on sait comment ils se sont débarrassé de Norton et Howard, la phase 2 risque d'être fendard.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 02/06/2013, 20h58
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ah oui ça j'avais vu effectivement. ça craint!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 02/06/2013, 21h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, ne gagner que 2 à 6 millions, mais comment tu veux t'acheter 50 ans de Rolex avec ça!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 02/06/2013, 21h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Punaise, Civil War en coulisses...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 02/06/2013, 22h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah oui mais là Cap et Iron Man ont l'air du même bord!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !