Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Votre film préféré ?
Iron Man (2008 - Jon Favreau) 10 16,39%
L'Incroyable Hulk (2008 - Louis Leterrier) 3 4,92%
Iron Man 2 (2010 - Jon Favreau) 1 1,64%
Thor (2011 - Kenneth Branagh) 2 3,28%
Captain America: First Avenger (2011 - Joe Johnston) 10 16,39%
Avengers (2012 - Joss Whedon) 45 73,77%
Sondage à choix multiple Votants: 61. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/07/2013, 18h46
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Movies Votre Marvel Cinematic film préféré ?

La phase 1 du Marvel Cinematic Universe est derrière nous et la phase 2 est en marche (Iron Man 3 en avril dernier, Thor 2 en octobre).

Arrêtons-nous un instant sur la phase 1. Quel film avez-vous préféré ? Le feu d’artifice final que constitue Avengers où l’un des 5 films qui l’ont précédé ?

Iron Man (2008 - Jon Favreau)
L'Incroyable Hulk (2008 - Louis Leterrier)
Iron Man 2 (2010 - Jon Favreau)
Thor (2011 - Kenneth Branagh)
Captain America: First Avenger (2011 - Joe Johnston)
Avengers (2012 - Joss Whedon)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/07/2013, 18h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pourquoi d'Iron Man 3 n'est pas dans le top ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/07/2013, 18h54
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Pourquoi d'Iron Man 3 n'est pas dans le top ?
Parce que ce film fait parti de la phase 2 (me demande pas pourquoi, c'est une idée de Marvel).
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/07/2013, 19h16
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
chose incompréhensible d'ailleurs vu le scénario qui est clairement tourné vers les vengeurs que vers la suite
choix cornélien mais bon j'vais dire avengers parce que c'était quand même bon la réunion de tout ce petit monde, les multiples affrontements tout le long du film, la gestion de chaque perso qui a un rôle, un plan séquence d’anthologie digne d'une Splash page et la scène post-gen' la plus jubilatoire (je parle du type en violet pas celle du shawarma qui n a aucun intérêt pour moi et pas drôle en plus).

a coté j'ai adoré Hulk, je me suis surpris a aimé le traitement de Captain qui est loin d'etre un perso qui me botte , IM3 pour un scénario hors du commun (pour du MCU) et bien mené. Deception pour Thor que j'attendais vraiment mais qui malgré une superbe première partie en asgard, force est de constaté qu'il est en dessous des autres parce que trop longtemps sans Mjolnir et paradoxalement une échelle de temps beaucoup trop courte (2/3 jours!?). J’espère vraiment que Dark world le fera remonter dans mon top.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/07/2013, 19h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je vote AVENGERS, car ça a été un grand plaisir - d'autant que je l'ai vu le jour de l'élection de François Hollande, dont j'ai appris la victoire en sortant de la séance. C'était une bonne journée.

Sinon, j'avais bien aimé THOR, bien qu'il n'ait pas séduit beaucoup de monde.

Par contre, celui qui m'a le plus déçu reste IRON MAN II.

Dernière modification par wildcard ; 05/07/2013 à 19h54.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/07/2013, 19h42
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Pour moi Avengers. Parce qu'il réunit tous les autres Après, son scénario est loin d'être parfait... mais c'est quand même le film qui m'a fait aimer Captain America par exemple. Et la bataille finale, c'est vraiment ce que j'espérais voir
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/07/2013, 19h52
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Moi, j'aime pas trop les films cinématiques.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/07/2013, 20h19
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par wallyvega
Voir le message
Moi, j'aime pas trop les films cinématiques.
Copyright Schtroumpf Grognon nan ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/07/2013, 20h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon alors je vote Iron Man. Mais par défaut, par ce que tous (a part Thor, pour qui j'avais anticipé le semi nanar) m'ont déçu. Surtout, surtout Avengers.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/07/2013, 23h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi j'ai voté Captain America car cela a été la surprise... Je ne pensais pas qu'on pouvait réussir à faire un film sur le personnage sans que cela soit trop marqué Etats Unis et pourtant le film y arrive bien.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/07/2013, 17h44
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'ai voté "Captain America" que je trouve très largement sous-estimé (quoique, surprise, je voix qu'il arrive quand même en 2ème position de ce sondage à l'heure où j'écris ce message) alors que j'ai été un poil déçu par Avengers suite aux critiques dithyrambiques que j'avais lu.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/07/2013, 17h50
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Le premier Iron-Man, même si j'ai énormément hésité avec Avengers.
J'ai voté pour lui au final, parce que c'est le premier film qui a tout lancé, et il a mis la barre très haut. Il y a (dans les films de super-héros) un avant/après Iron-Man.

Mais sinon, dans l'ordre :
Iron-Man ; Avengers ; Captain America ; Thor à égalité avec Iron-Man 2 ; Hulk.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/07/2013, 17h53
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Avengers est largement au dessus des autres.
D'ailleurs, à part Iron Man ( et ptet le Hulk à certains égards), je trouve les autres assez faiblards
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/07/2013, 19h30
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Hulk car c'est le seul qui ne me déçoit pas quand je le revoie. Tous les autres la magie est envollée au deuxième visionnage
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/07/2013, 19h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Aucun film Marvel ne m'a totalement emporté, je vote Captain America, qui reste plutôt fun à regarder sans trop céder à l'humour comme d'autres films, est une bonne origin story, montre la nemesis principale du héros qui a plutôt la classe (Hugo Weaving), et dont le visuel fait moins aseptisé que les autres, même si c'est simplement pour faire vintage. La suite est le film Marvel que j'attend le plus.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre FLASH préféré ?????? MULTIPLE MOI Retro - Hall of Heroes 24 09/05/2017 22h59
Votre Paul Verhoeven préféré Sade Vicious Moovies 68 15/09/2016 12h48
Votre Gus Van Sant préféré Sade Vicious Moovies 13 17/05/2016 20h01
Votre Captain Marvel préféré ? MULTIPLE MOI Comics Culture 27 01/10/2012 23h35
Votre Wes Craven préféré Sade Vicious Moovies 7 22/06/2009 14h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !