Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/01/2016, 19h43
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 66
waynejordan change la caisse du Fauve
je vais peut etre passer pour l'empécheur de tourner en rond, mais il y a une chose que personne ne semble prendre en compte , c'est la réelle augmentation des singles au US.Pour la France les tarifs sont quand memme trés attractifs,aprés c'est vrai qu'une augmentation des prix ne fait jamais plaisir,memme a 1,30 euro l'episode c'est pas ,2,99 ou 3,99 dollars le single .
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 10/01/2016, 19h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas une raison pour ne pas en parler.
Je fais déjà le tri en vo à cause du prix, je ferai le tri en vf pour la même raison.
Tant pis pour les impasses.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 10/01/2016, 20h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Houlà pas sûr d'en reprendre beaucoup après Secret Wars si ça perdure....
Haha, 2015 m'a vu abandonner deux titres, chose que je n'avais jamais fait depuis... 2001, si les mecs reviennent à du 96 pages, ça sera l'occasion de faire d'avantage d'économie.

Cette blague si ça se concretise, serieusement...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 10/01/2016, 20h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Voeu pieux : maintenez les 96 pages à 4.90 et utilisez les sous pour payer de vrais traducteurs à TOUTES vos publications.
C'(est un peu trop pour les farces du 1er avril !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 10/01/2016, 20h22
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 66
waynejordan change la caisse du Fauve
je n'ai jamais prétendu que ton opinion était contestable, ou ne devait pas etre exprimée,j'éssayais juste de replacer les prix dans leurs contexte. Aprés chacun fait un choix en fonction de son budget et de ses envies.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 10/01/2016, 20h35
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par waynejordan
Voir le message
je vais peut etre passer pour l'empécheur de tourner en rond, mais il y a une chose que personne ne semble prendre en compte , c'est la réelle augmentation des singles au US.Pour la France les tarifs sont quand memme trés attractifs,aprés c'est vrai qu'une augmentation des prix ne fait jamais plaisir,memme a 1,30 euro l'episode c'est pas ,2,99 ou 3,99 dollars le single .
C'est effectivement un élément qu'on oublie vite quand on (re)passe à la VF.
Quand je lisais de la VO, ma facture Comics oscillait entre 150 et 200 €.
Aujourd'hui, elle est d'environ 70€, 100 quand je m'autorise une Intégrale ou autre achat Librairie.
Du coup, j'avoue être moins gêné par une éventuelle augmentation de prix (de toute façon très légère calculée sur le moyen terme) que par la qualité globale du produit (et singulièrement de sa trad', puisque c'est la principale valeur ajoutée d'un éditeur comme Panini).
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 10/01/2016, 20h57
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 66
waynejordan change la caisse du Fauve
sur la traduction ,je ne peut rien dire ne lisant maintenant que trés peu de VO éssentièlement du DC, apres tout dépend de la génération a laquelle on appartient(je suis un vieux + de 45 ans) on a pas les meme points de vue sur les loisirs.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 10/01/2016, 21h38
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Les 112 pages ont été pour beaucoup un moyen de gérer les doubles doses tout en gardant 4 séries (historiques) par revue... (rares étaient les revues à 5 séries) et les doubles doses à priori seront toujours d'actualité.. un retour au 96 pages serait une dégradation, à mon avis..
Je plussoie...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/01/2016, 16h43
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
News !
Citation:
en avril, quadruple dose de classiques !
En kiosque, retrouvez des épisodes du captain america de j.m. Dematteis et mike zeck dans marvel classic.
Du côté des intégrales, c'est l'année 1974 d'avengers et 1972 pour captain america !
Enfin, retrouvez un album marvel anthologie avec "je suis captain america" (le sommaire sera dévoilé dans la checklist d'avril le mois prochain) !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 13/01/2016, 18h39
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
News !
Citation:
les derniers jours avant ‪#‎secretwarsfr‬.
Dans la collection 100% marvel, retrouvez les dernières aventures de ms marvel (de g. Willow wilson, takeshi miyazawa et adrian alphona) et du silver surfer (de dan slott et mike allred) avant la destruction du multivers.
Pour kamala ça sera en avril et pour norrin c'est en juin !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 13/01/2016, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mais, en juin, Secret Wars ne sera pas fini en vf?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 13/01/2016, 18h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mais, en juin, Secret Wars ne sera pas fini en vf?
Normalement, ça se finit en Mai. Cela dit, Il me semble que Silver Surfer a eu du retard en VO, non ?
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 13/01/2016, 22h07
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Silver Surfer "Last Days" se situe en fait...en parallèle à Secret Wars, avec le dernier épisode qui spoile un peu certains trucs de la fin (hyper légers mais on a préféré la position "better safe than sorry")
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 13/01/2016, 23h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Silver Surfer "Last Days" se situe en fait...en parallèle à Secret Wars, avec le dernier épisode qui spoile un peu certains trucs de la fin (hyper légers mais on a préféré la position "better safe than sorry")
Tout comme les derniers n° de Weirdworld, Old Man Logan et A-Force, semble-t-il.

Bonne nouvelle pour le Miss Marvel "monovolume" pour 8 n°.

Dernière modification par Gassian ; 13/01/2016 à 23h13.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 14/01/2016, 14h10
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
News !
Citation:
retrouvez jessica jones dans deux albums à petit prix ! Premier volume actuellement disponible et second volet en mai !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !