Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/02/2016, 03h17
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Ahhh enfin! 100 bullets en 5 tomes vf, j'en reve. J'attends de me recommencer la série depuis le changement d'éditeur. Pour Scalped, je suis moins pressé mais sans doute preneur aussi.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/02/2016, 11h18
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Déjà qu'ils ont publié la série en 15 tomes au lieu de 13 TPB, je pense pas que l'intégrale se ferait en 5 tomes, ça ferait une moyenne de 20 épisodes plus bonus par tomes. Je pense que ce serait plutôt en 6 ou 7 albums.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/02/2016, 11h45
Avatar de Dunn
Dunn Dunn est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 49
Dunn change la caisse du Fauve
Fables serait bien aussi en intégrales.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/02/2016, 14h07
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Déjà qu'ils ont publié la série en 15 tomes au lieu de 13 TPB, je pense pas que l'intégrale se ferait en 5 tomes, ça ferait une moyenne de 20 épisodes plus bonus par tomes. Je pense que ce serait plutôt en 6 ou 7 albums.
Bah pour le coup ils avaient a reprendre aprés Panini mais sinon ils ont plutot l'habitude de calquer la VO j'ai l'impression donc ça me parait envisageable, j'ai regardé les paginations des deluxes, ça oscille entre 416 et 528 pages ce qui est assez loin d'excéder les 656 pages de l'intégrale Top 10 par exemple . Je pense que 5 tomes a 35€, ils sont suffisament bons pour le faire.

Je vais rarement voir leur facebook mais avec cette news attendue j'ai fait un ptit tour, déja 110000 fans, c'est énorme en 4 ans d'existence. C'est même étonnant quand on entends les chiffres que serait la niche du comics, mais tant mieux, c'est bien que la qualité soit reconnue.

Dernière modification par cronos59 ; 27/02/2016 à 14h17.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/02/2016, 14h37
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Non comme pour Fables il y a eu deux formats en parallèle (Souple suite de Panini et cartonné réédition Urban) et donc deux numérotations, 18 tomes d'un côté et 15 de l'autre alors qu'en VO il y en a eu 13. D'ailleurs pour Fables aussi il y a un décalage car au début il faisait de pures rééditions de Panini en conservant la publication d'arcs long en deux albums avant de se raviser.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/02/2016, 16h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Déjà qu' ils font des bouquins trop gros et trop lourds, voir le Top10 ou le dernier Sandman dont le 1er ou 4ème plat se décolle parfois...
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Des intégrales comme celui d'y the last man qui regroupaient les tomes par deux. En vo tu as l'équivalent pour scalped en HC et 100 bullets est réédité en 5 "omnibus".
OK. Cela ne me fait donc pas rêver. Je suis comme Hannah, je trouve le format inadapté à la lecture (trop gros, trop lourd, trop imposant, trop d'attente entre les volumes après une grosse tranche de lecture). En plus vu la dispo des volumes actuelles des séries citées chez Urban je ne vois pas l'intérêt d'une telle collection (et format) supplémentaire (finalement Urban est en train de faire comme Panini sur certains sujets ....).

Maintenant du moment que des gens lisent et apprécient des comics, c'est pour moi l'essentiel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/02/2016, 16h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En plus vu la dispo des volumes actuelles des séries citées chez Urban je ne vois pas l'intérêt d'une telle collection (et format) supplémentaire (finalement Urban est en train de faire comme Panini sur certains sujets ....).
Si je comprends bien, ce ne serait pas une nouvelle collection, mais la même que pour Transmet' ou Y.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/02/2016, 16h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Cela ne change pas mon avis global. Je trouve le format omnibus (et ceux s'en rapprochant) inadapté (et presque contraire à l'essence même du medium) à la lecture de comics (j'en ai pourtant quelque un à la maison et j'en reviens à chaque fois, VO ou VF).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/02/2016, 18h08
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Non comme pour Fables il y a eu deux formats en parallèle (Souple suite de Panini et cartonné réédition Urban) et donc deux numérotations, 18 tomes d'un côté et 15 de l'autre alors qu'en VO il y en a eu 13. D'ailleurs pour Fables aussi il y a un décalage car au début il faisait de pures rééditions de Panini en conservant la publication d'arcs long en deux albums avant de se raviser.
Oui je me souviens, c'était à leur début ça, c'est de la vieille histoire, depuis il y a eu d'autres cas de saucissonages?
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En plus vu la dispo des volumes actuelles des séries citées chez Urban je ne vois pas l'intérêt d'une telle collection
Bah l'interet est simple, recruter des nouveaux lecteurs a gros bras qui aiment les pavés, comme avec toutes les réeditions quoi. Pour les autres y'a l'ancienne édition, comme ça tout le monde est content!

Dernière modification par cronos59 ; 27/02/2016 à 18h15.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 27/02/2016, 21h35
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
Je pense que 5 tomes a 35€, ils sont suffisament bons pour le faire.
Jusqu' à maintenant, Fables se vends beaucoup (dans leur Top3 des ventes hors Batman). Donc faudra attendre encore un peu pour un éventuel troisième format. Pas avant 2017 ou 2018 amha.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/02/2016, 22h21
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Fables c'était sympa mais j'avais revendu au changement d'éditeur en même temps que tout ce qui était estampillé Panini et je reprendrai pas la série, donc peu m'importe. Non en fait j'attendais que 100 bullets en pavé, autant pour des histoires de gains de place que d'esthétisme. Scalped ça sera du bonus et tout ça m'émulera ptet pour reprendre aussi Y le dernier homme, voire pour tester la nouvelle édition de Sandman sur lequel j'avais pas accroché en version Panini.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/02/2016, 22h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ben en plus Sandman c'est la version recolorisée
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/02/2016, 22h54
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Cela ne change pas mon avis global. Je trouve le format omnibus (et ceux s'en rapprochant) inadapté (et presque contraire à l'essence même du medium) à la lecture de comics (j'en ai pourtant quelque un à la maison et j'en reviens à chaque fois, VO ou VF).
Moi au contraire j'apprécie beaucoup ce genre de format. Ca permet de découvrir des séries indés pour des run marvel ou dc jamais lu. Le dernier en date, l'intégrale de Flash par Geoff Johns sortie le mois dernier. C'est un très bon format économique.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/03/2016, 01h05
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et pas que Vertigo, tout ce qui peut être lié à des anciennes séries ou des runs historiques tardent trop à venir (Wonder Woman, Flash, JLA, JSA, Outsiders, Green Lantern, Superman, Suicide Squad, checkmate ..... et j'en oublie beaucoup).

Bien content de faire une grosse partie de DC en VO.
tu vas etre content, suicide squad, la jli de Dematteis et checkmate arrivent cet été.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/03/2016, 01h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en vf?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 01h55
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !