Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Affichage des résultats du sondage: Les zombis, vous les aimez quand?
Le Mesozoïque (250.000.000 av JC) 0 0%
La préhistoire (3.000.000 av. JC) 1 4,35%
L’antiquité (3800 av. JC) 2 8,70%
Le Moyen-âge en Europe et en Asie (476 ap. JC – 1492) 7 30,43%
La Renaissance (1492 – 1642) 1 4,35%
La Révolution Française (1789 – 1799) 1 4,35%
L’ére Victorienne / La Guerre de Sécession (1837 – 1901) 2 8,70%
La Prohibition (1920-1933) 4 17,39%
La Seconde Guerre Mondiale (1939 – 1945) 0 0%
Les 30 glorieuses (1945-1974) 5 21,74%
Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/09/2008, 14h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je n’ai jamais compris le rapport entre des corps morts animés par l'envie de chair fraîche et les gros mammifères d'amerique du nord

Ah on me souffle que je me trompe, zombi n'est pas le verlan de bison






Ca faisait des années que je n'ai pas osé cette feinte
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/09/2008, 14h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tout le monde aura noté que c'est le défi d'août, bien sûr...
A ce rythme, là, j'attends avec impatience février prochain pour "le défi de novembre 08"
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/09/2008, 15h52
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Va pt'et falloir faire un reset les gars...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/09/2008, 15h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Va pt'et falloir faire un reset les gars...
Quand on pense qu'on avait réussi à faire 2 défis en décembre 2007!

J'aimerai bien que l'affaire tienne au moins 1 an.... j'aime les comptes ronds (et les zèbres).
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/09/2008, 16h25
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Quand on pense qu'on avait réussi à faire 2 défis en décembre 2007!

J'aimerai bien que l'affaire tienne au moins 1 an.... j'aime les comptes ronds (et les zèbres).
mais pas les ceintres
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/09/2008, 16h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ni les endives
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/09/2008, 01h02
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Bref, j'ai mon idée et je vous prout ! (même si le moyen-âge bah voilà quoi-- le moyen-âge quoi--)
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 24/09/2008, 16h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Dites, je reviens du topic des chialeuses et j'ai le sentiment que ça coince ce défi. Vous ne voulez pas qu'on débloque la situation en rendant la contrainte plus leste? Que chacun zombifie quand il le veut (en restant dans la liste du sondage)?
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 24/09/2008, 16h22
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Je serai preneur de rendre le JAPON OPTIONNEL
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 24/09/2008, 16h23
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
Je serai preneur de rendre le JAPON OPTIONNEL
C'est en Europe OU au Japon.... c'est au choix!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 24/09/2008, 16h31
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Dites, je reviens du topic des chialeuses et j'ai le sentiment que ça coince ce défi. Vous ne voulez pas qu'on débloque la situation en rendant la contrainte plus leste? Que chacun zombifie quand il le veut (en restant dans la liste du sondage)?
Je suis pour...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 24/09/2008, 16h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Je suis pour...
Ben ouais, mais nous ça compte pas...on a tous les deux voté Moyen-âge!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 24/09/2008, 16h52
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Je trouve dans ce cas que ya plus de contraintes...

Ou alors... Wouaaahhooo, alors on doit rester dans la liste du sondage ?? C'est ça le défi ??
Heu... la liste du sondage elle survole toutes les époques importantes de l'Histoire de l'Homme... dur dur la contrainte. Autant dire : contrainte = un texte avec des zombies...

C'avait été dur pour moi de trouver un sujet intéressant pour ce défi, vu que le Moyen-Âge bah... it's not my cup of tea... mais finalement je m'étais un peu poussé au cul et j'avais trouvé un truc qui allait être sympa à écrire et me changer un peu de ce que je fais en général.

En cherchant un peu, vous pourriez pas trouver quelque chose d'intéressant à pondre au lieu d'atomiser le peu de contrainte que l'on avait ?
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici

Dernière modification par Deadpoule ; 24/09/2008 à 16h53. Motif: Deadpoule de mauvais poil--
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 24/09/2008, 16h53
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
C'est en Europe OU au Japon.... c'est au choix!

oupps
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 24/09/2008, 17h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon, Thoor n'est plus coincé au Japon et Deadpoule nous donne une belle leçon de courage.

A nous de faire preuve d'imagination, y compris pour contourner la contrainte de façon subtile, non?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !