Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/05/2015, 09h03
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini 100% MARVEL : IRON FIST (Panini Comics)

IRON FIST 1




Auteur : Kaare Andrews
Traducteur : Nicole Duclos

Le passé revient hanter Danny Rand, ce justicier connu sous le nom d'Iron Fist. Tandis que son luxueux appartement est la cible de mystérieux ninjas, un message conduit Danny à retourner dans le royaume mystique de K'un Lun. Sang, trahison et vengeance sont au programme de cette épopée entièrement réalisée par Kaare Andrews.

128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Iron Fist: The Living Weapon 1-6, inédits)
SORTIE LE 13 MAI

Dernière modification par gobius ; 16/05/2015 à 10h44.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/05/2015, 11h16
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Vraiment sympa ce début de la maxi série Iron Fist.

J'ai pas lu grand chose sur le perso, et c'est le genre de série qui te donnes envie de te plonger sur la passé du perso qui a un background quand même très bon: les loups et sa mère, Kun Lun, sa revanche contre son oncle etc...

Bref vivement la suite, car Andrews est beau à voir et sympa à lire.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/05/2015, 14h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oulà, pas trop d'accord.
Très joli, mais qu'est ce que c'est chiant et long et vu 250000 fois.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/05/2015, 15h43
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Comme dis plus haut je n ai quasi rien lu sur le perso donc pas de redite pour moi.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/05/2015, 16h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Kaare Andrews reste celui qui a signé Spider-Man: Reign, donc côté écriture, il ne faut pas s'attendre à du haut niveau (j'ai d'ailleurs cru revoir quelques scènes réutilisées à peine modifiée ici)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/05/2015, 16h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
arf, j'avais bien aimé the reign en plus !!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/05/2015, 16h40
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bah pourtant, c'est dans le même esprit, je trouve.
Ptet plus long

Moi , j'ai bien aimé. Un peu bourrin sur les bords mais sympa ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/05/2015, 19h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Rust
Voir le message
Vraiment sympa ce début de la maxi série Iron Fist.

J'ai pas lu grand chose sur le perso
Il faut que tu lises au moins la série des années 70 par Claremont et Byrne puis celle des années 2000 par Brubaker puis Fraction et Aja (pas tout le temps) aux dessins.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Kaare Andrews reste celui qui a signé Spider-Man: Reign, donc côté écriture, il ne faut pas s'attendre à du haut niveau (j'ai d'ailleurs cru revoir quelques scènes réutilisées à peine modifiée ici)
Je n'ai pas trouvé cela si mauvais. Il lorgne un peu trop vers le DKR de Miller mais l'ensemble se tient et au final des récits futuristes sur Spidey il n'y a pas tant que cela.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/05/2015, 19h32
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Kaare Andrews reste celui qui a signé Spider-Man: Reign, donc côté écriture, il ne faut pas s'attendre à du haut niveau (j'ai d'ailleurs cru revoir quelques scènes réutilisées à peine modifiée ici)
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je n'ai pas trouvé cela si mauvais. Il lorgne un peu trop vers le DKR de Miller mais l'ensemble se tient et au final des récits futuristes sur Spidey il n'y a pas tant que cela.
Ah oui! Peter Parker et son sperme radioactif!

Grosse attente, "the reign", et grosse déception!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/05/2015, 19h54
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il faut que tu lises au moins la série des années 70 par Claremont et Byrne puis celle des années 2000 par Brubaker puis Fraction et Aja (pas tout le temps) aux dessins.
Et accessoirement la série Power Man and Iron Fist
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/05/2015, 22h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ah oui! Peter Parker et son sperme radioactif!

Grosse attente, "the reign", et grosse déception!
J'ai lu tardivement et je n'avais pas forcément d'attente particulière c'est peut être pour cela que je suis assez indulgent. Et puis graphiquement je suis assez client de ce que fait Kaare Andrews, surtout sur Spider-Man : Reign.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/05/2015, 11h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi j ai pas mal aimé.
C est vrai que revenir sur Ku'n Lun, son origine, Serpent d acier.... mais bon c est un peu comme quand un gars écrit Dr STrange et peut pas s empecher de revenir sur son passé et/ou nous coller dormammu et/ou Mordo...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/06/2015, 13h31
Avatar de Bart.bd
Bart.bd Bart.bd est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 153
Bart.bd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oulà, pas trop d'accord.
Très joli, mais qu'est ce que c'est chiant et long et vu 250000 fois.
En mieux...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/06/2015, 14h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
vu 25000 fois en mieux effectivement
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/02/2016, 13h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
DERNIER TOME
100% MARVEL : IRON FIST 2
Auteur : Kaare Andrews
iron Fist s’apprête à mener son plus grand combat ! Mais avec ses récentes blessures aux mains, peut-il encore vaincre les démons de son passé ? Danny Rand va notamment se retrouver face à la seule personne capable de le battre. Brenda, quant à elle, ne tarde pas à découvrir la sombre vérité concernant la prise de contrôle de la tour Rand.
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Iron Fist : The Living Weapon 7-12, inédits)
SORTIE LE 3 FÉVRIER


Fini le T2 et Andrews retombe mieux sur ces pattes. Il replace pas mal d'élements du passé et rend cohérent son histoire dans le passé de Fist.
Il y a quelques moments un peu long et la relation avec la journaliste s avere un peu too much dans l intensité.
Cependant, il laisse le personnage en bonne place en l ayant fait avancer.
Graphiquement, c'est toujours trés bon!

14,5/20

Dernière modification par Fred le mallrat ; 17/02/2016 à 13h59.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL NOW : IRON MAN (Panini Comics) gobius Librairie Panini 2 27/04/2015 17h35
MARVEL DELUXE : IRON MAN (Panini Comics) gobius Librairie Panini 1 09/03/2015 10h19
IRON MAN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 354 01/01/2015 15h15
100% MARVEL : IRON MAN SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h20
MARVEL GOLD : IRON MAN - LE DIABLE EN BOUTEILLE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 10 29/06/2012 14h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !