Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/05/2013, 21h58
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Biographie de Stan Lee

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une bonne biographie de Stan Lee. Quel livre pourrait faire mon bonheur ?
Je souhaiterai un livre en anglais "juste" dans son propos.
Merci.

Dernière modification par johngiskan ; 12/05/2013 à 23h52.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/05/2013, 23h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Des bios de Stan Lee, y'en a pas des masses.
Y'a pas mal de choses sur le bouquin Tales to astonish par Ronin Ro
The untold story of the marvel universe par Howe
ou Marvel in the 60's aussi.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/05/2013, 23h54
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Des bios de Stan Lee, y'en a pas des masses.
Y'a pas mal de choses sur le bouquin Tales to astonish par Ronin Ro
The untold story of the marvel universe par Howe
ou Marvel in the 60's aussi.
Merci.
Je suis en train de lire Marvel untold story. C'est vraiment très bon. Je cherche en plus une bonne bio de Stan Lee non écrite par un fan de Lee ou par un fan de Kirby !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/05/2013, 00h24
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Donc absolument le Tales to Astonish, qui se lit comme un bon roman.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/05/2013, 00h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il faut absolument qu'elle soit en anglais ?
Parce que sinon il y a celle de JM Lainé, parue récemment aux Moutons Electriques.
Je l'ai pas lue, hein.



Source : http://www.moutons-electriques.fr/livre-155
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/05/2013, 11h14
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Je l'ai pas lue, hein.
Mais à l'instar des autres ouvrages des Moutons, c'est sûrement du très très bon En tous cas, je n'ai jamais été déçu par leurs ouvrages (peut-être par celui sur MORRISON, mais mon avis était biaisé par le fait que je connaissais peut-être déjà trop l'auteur). Jim avait livré un excellent travail sur la monographie de MILLER... je pense que son boulot sur Stan LEE doit être du même niveau (mais je ne l'ai pas encore lu... je viens justement de le prendre ce week-end, mais en le feuilletant, j'ai vu pas mal de choses très intéressantes).
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/05/2013, 21h00
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Je confirme : très bon livre de Lainé.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/05/2013, 21h13
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Merci pour vos réponses.

J'ai été très déçu des productions du mouton. J'ai lu le très moyen Steranko et le nullissime Mythe et Super-Héros et j'ai lu que 20 pages de Moore.... . Et je me méfie maintenant.

Je cherche avant-tout un bouquin fait par un "local" .
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/05/2013, 21h35
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Je confirme : très bon livre de Lainé.
Pareil (mais je n'en ai lu que la moitié pour le moment)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/05/2013, 22h05
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par johngiskan
Voir le message
Merci pour vos réponses.

J'ai été très déçu des productions du mouton. J'ai lu le très moyen Steranko et le nullissime Mythe et Super-Héros et j'ai lu que 20 pages de Moore.... . Et je me méfie maintenant.

Je cherche avant-tout un bouquin fait par un "local" .
Pareil....le Kirby non plus n'est pas top

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/05/2013, 11h21
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Pareil....le Kirby non plus n'est pas top
Le problème du KIRBY vient à mon sens du corpus choisi... on peut se demander pourquoi se limiter aux séries. Après, il y a aussi le ton employé par MORGAN... parfois peut-être trop universitaire.

MOORE, c'est le premier que j'ai lu, et c'est le seul de la collec' à avoir cette approche de corpus d'articles/interview... en ce qui me concerne, j'y ai largement trouvé ma dose et ça m'a donné envie de découvrir pas mal de choses que je ne connaissais pas de l'auteur.

Il faut que je boucle le DITKO avant d'attaquer celui sur Stan LEE, mais entre les différents ouvrages de la Bibliothèque des Miroirs BD et autres que j'ai lu, et ceux de leur Bibliothèque Rouge, je dois bien avouer que je suis bien content de voir un tel éditeur en France.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/05/2013, 00h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai préféré celui de lainé mais tu as aussi
http://twomorrows.com/index.php?main...roducts_id=934
http://twomorrows.com/index.php?main...roducts_id=986
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/05/2013, 00h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par johngiskan
Voir le message
Merci pour vos réponses.

J'ai été très déçu des productions du mouton. J'ai lu le très moyen Steranko et le nullissime Mythe et Super-Héros et j'ai lu que 20 pages de Moore.... . Et je me méfie maintenant.

Je cherche avant-tout un bouquin fait par un "local" .
c est vrai que steranko est moyen, Kirby pas top.. j aime pas du tout sexe ... par contre j ai aimé mythes...
Moore je sais plus car une partie était déjà dans l hypothese du lezard...

Mais les bouquins de Lainé sont tres bon, le morrison est bien et le ditko aussi..
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/05/2013, 00h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai le Miller et j'y encore jeté un coup d'oeil hier. Il est très bien
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/05/2013, 10h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui tous ceux de lainé.. Lee et Superheros sont bien...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alan Moore, une biographie illustrée huginn&muninn News VO 13 30/10/2011 20h41
Pauvre Stan Lee Thorn Brêves de comptoir 18 26/10/2008 21h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !