Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/10/2007, 21h42
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
il faut mater Reaper, Alien in America et Californication!! Oh et puis aussi Robot Chicken pour les gens qui speak l'english very wellment.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/10/2007, 00h01
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Dans les séries qui viennent de commencer aux states, comme Naruto, je recommande absolument Pushing Daisies. Pour situer, c'est le même créateur que Dead Like Me et Wonderfalls, avec Barry Sonnenfeld à la réalisation du pilote, une atmosphère très Burtonnienne (à mi chemin entre Edward Scissorhands et Big Fish).
reaper est très sympa aussi : c'est un peu Clerks contre les démons (et d'ailleurs Kevin Smith est à la réal du pilote)
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/10/2007, 00h02
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Moonlight : un bon début, et le "Logan" de Véronica Mars toujours aussi cynique
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/10/2007, 01h42
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Dans les séries qui viennent de commencer aux states, comme Naruto,

C'est vraiment pas le mot que je voyais venir içi...

C'est quoi cette histoire?
Il commence l'anime ou si je me fie au sujet du trid, c'est une série live?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/10/2007, 02h21
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est un forumer qui s'appelle Naruto.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/10/2007, 11h05
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message

C'est vraiment pas le mot que je voyais venir içi...

C'est quoi cette histoire?
Il commence l'anime ou si je me fie au sujet du trid, c'est une série live?
Non non t'inquiète pas. Ca m'as un peu écorché les doigts, mais ya un forumeur qui s'appelle comme ca (on a pas idée aussi) et qui avait déjà cité la série 3-4 poste plus haut...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/10/2007, 13h08
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Non non t'inquiète pas. Ca m'as un peu écorché les doigts, mais ya un forumeur qui s'appelle comme ca (on a pas idée aussi) et qui avait déjà cité la série 3-4 poste plus haut...
C'est paq que je m'inquiétais vraiment pour les étas uniens, c'est surtout que je m'inquiétais pour toi

Me voila rassurer.

Pour toi ce coup-ci.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/10/2007, 17h17
Avatar de Naruto
Naruto Naruto est déconnecté
Pilote de Kart
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Rennes
Messages: 96
Naruto change la caisse du Fauve
Histoire de me justifier, naruto c'était à la bonne époque du manga donc au début.
Voilà....
Quelqu'un a pu voir le second épisode du Pushing daisies?
J'ai vu journeyman épisode 2 et ça continue sur la même veine, j'y prends goût pour le moment.
__________________
http://www.justfocus.fr

Critiques Ciné, comics, musique...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/10/2007, 15h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, là je viens de finir BATTLESTAR GALACTICA s 3 .
J'ai absolument pas déchanté....

Je trouve même que c'est un des meilleurs cliffhangers depuis un moment.
D'ailleurs, quand on a la révélation finale, les épisodesz bouche trou prennent du sens.
Non, encore une fois, je toruve que c'est superbement filmé, absolument bien joué (à la riguer seul APPOLO me semble moins bon) , mais quand même, c'est l'une des rares séries de SCI FICTION qui me tient en haleine comme ça.

Je suis tout content. Je m'attendais à une saison en dessous, eh bien pas du tout. En tout cas pour moi. De terés bons épisodes, les passages chez les cylons sont remarquables, BALTAR est encore une fois exceptionnel. Non, vraiment, je ne jette même pas les épisodes bouche trou vers la fin.

Quand même, pour une série américaine qui passe sur SCI FI, c'est du haut de gamme, les enfants....

Je ne peux que réitérer ma complainte:
BATTLESTAR GALACTICA Est un must!
Rien n'est à jeter, si ce n'est quelques petits épisodes dans la saison 1.
Excellent jetez vous dessus
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/10/2007, 16h02
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Dans les séries qui viennent de commencer aux states, comme Naruto, je recommande absolument Pushing Daisies. Pour situer, c'est le même créateur que Dead Like Me et Wonderfalls, avec Barry Sonnenfeld à la réalisation du pilote, une atmosphère très Burtonnienne (à mi chemin entre Edward Scissorhands et Big Fish).
et ben si un tel resumé ne peut pas m'allecher , c'est que bon plus rien ne pourra me tenter en série ^^

et c'est pas le cas dcje fais essayer de me renseigner sur ça car ça me tente carrement bcp
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/10/2007, 22h42
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
vu dc le premier de Pushing daisies et effectivement ça ft bcp penser au Big fish de Burton ( la realisation , l'atmosphere , la voix off ... )
Dc plutot bien aimé mm si pour le moent , je vois pas trop où ça veut aller ( et la voix off est qd mm un peu trop presente par moment )
sinon , assez bien pour me donner envie de voir le 2
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/10/2007, 10h18
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
j'aime bien shark(meme si je préfere house)
mon coup de coeur du moment c'est psych
serie plus légere
la saison 2 est en cours
le 201 est terrible,réalisé par john landis avec entre autre tim Curry & Gina Gershon
Pareil je suis en plein premiere saison, je suis fan!!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/10/2007, 21h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
DOOP: tout pareil!! Battlestar Galactica est la meilleur série de SF actuel. La trosième est vraiment balèze du début à la fin, que ce soit la resistance sur New Caprica, les visions du Cylon joué par Lucy Lawless ou les fameux twist de fameux de saison (parce que oui 1 twist c'était pas assez alors ils ont ont mis deux beaux!!!)

Pour les Fans de Pushing Daisies: j'ai du mal avec cette série (malheureusement pour moi ma belle adire), je la trouve naif au possible, à la limite du vomitif. Surtout le pilote. Le 2 passe mieu meme si on ne voit toujours ou ca veut aller. Sinon ca continue de résoudre des enquètes pour des primes. Le Black est vraiment le meilleur perso du truc.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/10/2007, 22h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Bon, vous êtes deux contre un, je suis lâche, je ne dirai rien.
Mais juste avant que je me carapate, quand même: l'identité des cylons restants un tantinet incohérente, la Starbuck qui revient d'on ne sait où et qui se la joue un peu comme si quelque part elle était le messie, et tous ce gentil monde qui entend des voix, en l'espèce une mauvaise reprise de Dylan, quand même, ça vous a pas piqué les yeux?
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/10/2007, 12h08
Acalover Acalover est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 28
Acalover change la caisse du Fauve
Mon dernier coup de coeur où j'ai été scotché, ca reste Dexter. Je sais , ça commence à dater. Mais c'est vraiment tres fin, bien joué . L'acteur principal joue à la perfection.
__________________
Quel temps fait t-il à New York quand il est 18 heures à Paris et qu'il pleut ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !