Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 26/08/2010, 21h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[B]The new Avengers 3 [/B) :
Contrairement à scarlet, j'ai trouvé le numéro pas si mal. Certes les blagues Ben/Spidey tombe à plat ! Heureusement les explications en voix off devant Iron first font bien rire !
Sinon je suis surpris que des êtres magiques peuvent être attaque et sans défense devant les attaque physique de Ben/Wolvie ou cage.
Si Miss marvel sert un peu mockingbird joue la déco, mais le miss hand/jessica ou les discutions magic boys sont excellent.
Et puis cette fin, j'ai beau ne pas connaitre le perso je
Note : 14/20

Secret Avengers 4 :
On pourra dire que Nova n'a servit à rien. A part voir cap avec le pouvoir de Rich !
On pourra même dire que Archon sert plus que War Machine ou moon knight.
Quand a valkerie et Black widow elle ne font que se battre contre la piettaille.
Mais malgré tout j'ai trouver ça pas si mal, le mystère Fury commence à s'éffeuiller et Ant man joue les booster gold (Le plus grand héros le plus méconnu! )
Note : 13/20

Batgirl 11/12 :
Après la bonne surprise du TPB j'essaie de combler le vide. C'est du numéro ou le calculateur change gotham en zombie connecter et ou il essaie encore de vaincre l'esprit de barbara n'est pas si mal !
Note : 14/20

Justice League : Génération Lost 8 :
Si la série prometter enfin de l'action on se retrouve vite dans un statu quo des plus ennuyeux avant la révélation de fin de page.
Pour moi c'est encore une bonne série. Avec un peu d'humour et des très jolie dessin !
Note : 14/20

Time Master : Vanish Point 2 :
Rip hunter et séparer de Booster, superman et Hal Jordan. Si booster à Skeet il recontre Crow (Un genre de connan), Les autres héros aident des humains et Booster fait une rencontre des plus charmante.
Pendant ce temps les Time Stealer débattent sur qui est derrière la destruction de Vansih Point.
Ca devint plus plat, et le pauvre Booster s'en prend plein la tête de la par d'Hal.
Note : 13/20

Ultimate Mystéry 2 :
Jessica Drew prennant l'identité de Julia carpenter pour se faire engager chez roxon j'ai trouver ça excellent ! J'aime cette Jessica moi
Sue richard comprends que l'attaque semble venir de l'intérieur et il semble qu'un ami et vu juste !

Sinon la discution Rick jones marvel et excellente tout comme Nick Fury qui prend une autre apparence (celle du fury normal) et dis aimer les patch (J'ai pensé qu'il devait être pote avec Howard walowitz de big bang théorie.
Note : 16/20

Wonder woman 602 :
Diana prenant les hommes armés par derrière réussit à entrer dans le sanctuaire. Elle demande au Amazone de partir, mais a cause de leur ancienne blessée elles doivent attendre. Du coup elle tape la discute avec une voie (Et elle folle ou est-ce réellement une déesse qui lui parle ? Et laquelle ?)
En tout les cas le titre avance et me plait de plus en plus, je vais regretter le retour à la normale pour diana moi !
Note : 16/20
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 26/08/2010, 23h59
Avatar de Raph'
Raph' Raph' est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Cergy Pontoise
Messages: 200
Raph' change la caisse du Fauve
Detective Comics 868 :

Lu, scénario très sympa, pour les amateurs de Mcdaniel, ça fait plaisir de le retrouver sur un Bat-Titre. Par contre c'est dans la "continuité" ou pas ??
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/08/2010, 09h05
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Raph'
Voir le message
Detective Comics 868 :

Lu, scénario très sympa, pour les amateurs de Mcdaniel, ça fait plaisir de le retrouver sur un Bat-Titre. Par contre c'est dans la "continuité" ou pas ??
En théorie oui (je n'ai lu que la premiere partie sur 2), c'est dans la continuité et Batman est Dick, mais dans la lecture il y a pas de signes pour savoir s'il s'agit vraiment de Grayson ou si bien c'est Bruce.
__________________
Deluxe Comics Blog
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/08/2010, 15h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
X-Men Origins.... (si si..) Deadpool.
Etonnamment, un très bon one-shot.
Swierzcinski (au moins 2 fautes par nom) réalise les promesses entrevues sur de précédents essais, et cette vision de Deadpool Vs Hollywood est fort prenante. Avec une belle fin atroce mais sobre. ie
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/08/2010, 16h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Superman: Secret Origin #6 : complètement déphasé...
Ce dernier numéro est tellement à la bourre (5 mois, je ne sais plus s'il faut en rire ou pleurer) qu'au lieu de coller avec les événements de New Krypton (ça fait ballot de voir le comportement de Sam Lane une fois la longue saga terminée...), cela renvoie au run de Straz : le Superman de Geoff Johns est plus attentif aux gens. Enfin, c'est celui du début mais l'idée est là.
Par contre, plutôt que d'être uniquement l'origine secrète (enfin, si quelqu'un a vu un secret, qu'il me le dise) de l'Homme d'Acier : la véritable star de l'histoire aura été du début à la fin Lex Luthor. C'est le genre de mec que tu adores détester et le run de Paul Cornell sur Action Comics (toujours très bon au demeurant) semble en découler (l'une des dernières tirades fait vraiment Orange Lantern).
Si Goff Johns en a raconté sur Kal-El (et fort bien, mes épisodes préférés restant les #2 avec la Légion et le #3 avec la description d'une Métropolis poisseuse comme pas 2), le chauve qui ne rit pas beaucoup aura marqué la mini-série de son empreinte.
Tout comme Gary Frank qui est né pour dessiner Superman comme Christopher Reeve : l'artiste s'est fait attendre mais quelle claque visuelle.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/08/2010, 17h02
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
New Avengers#3
Beaucoup de bla-bla et une baston qui tourne en rond

Esperons dans le #4 des révelations et un peu de surprises


Secret avengers#4

Brubaker rend un hommage aux productions Top Cow des 90's ou quoi ?

J'ai une impression bizarre en lisant ce comics d'un scénariste en roue libre (comme Bendis en ce moment) et d'un dessin tape à l'oeil

ça se lit mais vite oublié (comme du Top Cow)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 28/08/2010, 14h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mieux vaut lire Academy et Thunderbolts!
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 29/08/2010, 13h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Encore mieux que le bien d'avant: Deadpoupool retronumberisé Teamp-up 891:

Excellent départ (et fin) avec le Pollster en ...... conseiller d'orientation ANPE.
Ou comment motiver à s'enfuir de grands ados avec le récit d'une rencontre ... sympa avec Mister X.
Ouchie.

En plus, c'est super-bien dessiné par le duo Staggs/Campanela dont on devrait reparler. ^^
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 29/08/2010, 15h04
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Quand je lis vos critique sur La franchise avenger ça ne m'encourage pas à espérer une amélioration de la qualité des marvel heroes, icons et dark reign en VF...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/08/2010, 15h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si tu attends une amélioration de Dark Reign, mieux vaut peut-être arrêter presque tout Marvel...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/08/2010, 15h40
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
bah à vrai dire j hésite.. seul spiderman, x men et astonishing X men avec Marvel Universe et ultimate spider man surnage à mes yeux en ce moment.

J attendais ce relaunch pour me décider.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/08/2010, 16h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les séries X-men en VF, même avec Cable et New mutants?
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/08/2010, 16h28
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Les séries X-men en VF, même avec Cable et New mutants?
non sans ça... new mutant je ne le lis pas et cable j espère toujours ....
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 30/08/2010, 10h27
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Batman #702 : boucher les trous avec habilité.
La 1ère moitié du numéro consiste à revisiter Final Crisis du point de vue de Batman qui vient juste de se frotter au Black Glove pour affronter les New Gods : même le meilleur peut avoir du mal dans la transition visiblement!
Grant Morrison en profite pour "aider" ceux qui n'étaient capables de suivre ses ellipses lors de l'event : j'espère que ceux qui n'avaient pas tout saisi à l'époque ne vont pas se plaindre d'être pris par la main désormais. Je suspecte Grant Morrison de faire cela pour que tout le monde ait les éléments pour le grande final...
En effet, la 2ème moitié fait la jonction avec ses mésaventures temporelles histoire de boucler la boucle (j'y ai même vu un clin d'œil à Whatever Happened to The Caped Crusader?) : du très bon boulot.
Après, est-ce que cela avait sa place dans Batman et pas un autre titre? est-ce dû au rythme de parution devenu aléatoire de Batman & Robin et Return Of Bruce Wayne.
En attendant, c'est l'occasion de revoir Tony Daniel avec l'Ecossais et j'ai l'impression qu'il n'est jamais aussi bon que lorsqu'un scénariste le guide de A à Z!
En somme, une excellente lecture.
Lu aussi ce 702.
Bon, en vrai, on n'y apprends quasi rien que l'on ne sache pas déjà ou que l'on ai pu reconstituer soi même depuis le temps.
Perso, ce n'est pas l'histoire l'intérêt du truc, c'est la caractérisation de Bruce Wayne qui après le 701 est encore une fois excellente.
C'est assez étrange parce que durant tout son run initial sur le titre Batman, Morrison n'a jamais aussi bien écrit le personnage.
Mais là, c'est juste excellent d'écriture.
Et Tony Daniel qui continue à se lâcher, je trouve ça très bien. J'espère qu'il va continuer dans cette voie parce qu'il prend un chemin qui me plait bien.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 30/08/2010, 11h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Secret Avengers 4 :
Sur Mars, alors que Richard Rider est possédé par une force maléfique, Steve Rogers enfile le casque du centurion, devient Nova, acquiert tout le savoir de Wordmind sans devenir fou parce que c’est Steve Rogers alors tu peux pas test, et va casser la gueule à Richard. C’est tout…
Le final est à la hauteur du reste de l’arc : très décevant… un épisode baston où seuls Steve et Ant-Man servent à quelque chose. War-Machine et Moon-Knight n‘auront fait que de la figuration durant cet arc, et les autres n’auront pas servi à grand-chose…

Intrigue minimale, personnages non caractérisés et sous exploités, encore un excellent scénariste d’une série sur un personnage en solo qui se plante complètement avec une série sur une équipe…

09 / 20, seuls les dessins sauvent quelque peu cet épisode 100% action ne se concentrant que sur un quart de l’équipe.
Moi j’arrête les frais, personnellement…
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !