Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/02/2011, 22h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Critique Totale : Invincible (Spoiler Inside)

J'ai longuement songé à comment je pouvais critiquer Invincible.
Le pitch pour ceux qui l'ignore encore :
Invincible (Mark Grayson) est le fils du plus grand super-héros que la terre ait connu - Omni Man. Celui-ci a d'abord donné à Mark une version light de l'histoire de son peuple. Mais en fait Omni Man est là pour prendre le contrôle de la terre et après avoir tué ses équipiers (Les gardiens du globe) il demande à Mark de l'aider à conquérir le monde. Mais Mark refuse. Ce qui entraine une baston entre père et fils. Son père à failli d'ailleurs le tuer (Son peuple croyant que les faibles doivent mourir), mais il fuit laissant Mark seul devant les faits et devant prendre sa place de héros.

Ce qui est le plus drôle est que rien que le Pitch fait plus de 8 épisodes d'invincible. Invincible c'est surtout l'histoire d'un scénariste qui s'est vu refuser l'écriture de Ultimate Spider Man, et a donc écrit une autre histoire sur les mêmes bases (Un jeune avec de grands pouvoirs impliquant de grandes responsabilités)
Mais Invincible pour moi a eu un peu le goût de Dragon Ball Z (Un gars super-fort qui doit devenir encore plus fort pour battre le boss suivant !)
Mais ce n'est pas que ça. Ce serait restreindre Invincible et son univers. Y'a de l'amour, de l'humour et parfois des partis prix audacieux.

Aussi j'ai décidé de faire une critique audacieuse. Différente. J'espère que vous apprécierez !

Alors bienvenu dans l'univers d'Invincible : (Oui ça va commencer ci dessous dès que les scan veulent bien être uploader ).

Dernière modification par Slobo ; 09/02/2011 à 22h29.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/02/2011, 22h16
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Aussi j'ai décider de faire une critique audacieuse. Différente. J'espère que vous apprécierais !
Je ne veux pas vexer mais ...
J'aprécierai sans doute la différence et l'audace si elle ne portent pas sur l'orthographe .
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/02/2011, 23h39
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
cool bonne initiative, j attend tes uploads avec impatience
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/02/2011, 00h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cases inattendus - Part 1 (Épisode 1 à 7) !
Oui, pas ou peu d'images super-héroïques. Du coup pour l'instant les frères Mauler ne sont pas de la partie alors que je les aime bien !



































Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/02/2011, 00h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Comme d'habitude c'est bourré de bonne volonté mais tes fautes de grammaire, d'orthographe et tes mauvais scans gâchent tout.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/02/2011, 06h41
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
les scans en cliquant dessus, on les a en bonnes qualités. Tu devrais peut être les mettre en plus grand directement sur le forum.

En tout cas bravo ce que tu fais ça représente du boulot !
Je lirai la suite !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/02/2011, 09h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Comme d'habitude c'est bourré de bonne volonté mais tes fautes de grammaire, d'orthographe et tes mauvais scans gâchent tout.
Vous êtes tous méchants!

c'est très bien de critiquer Total.

Grosse énergie au travail, néanmoins.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/02/2011, 10h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Slobo, surtout ne le prends pas mal car il y a derrière ton travail une véritable volonté de nous faire partager un de tes coups de coeur mais l'aspect de ta critique avec de tous petits scans où on ne voit rien si on ne clique pas dessus et des commentaires bourrés de fautes, ça a du mal à passer...
Une petite faute sur un message de 2 lignes, déjà ça me chiffonne alors là...

Pour ma part, je trouve la série Invincible totalement insipide et surestimée donc je m'en fous mais bon, je ne suis pas seul.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/02/2011, 11h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oui je comprend pas mes scans sont pourtant bon. Je pense que c'est l'hébergeur qui me met des battons dans les roues !
Je m'étais coucher sans les vérifiés sans vérifier je m'en excuses ! Je verrais cette aprem si en passant par un autre cela s'arrange
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/02/2011, 11h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Oui je comprend pas mes scans sont pourtant bon. Je pense que c'est l'hébergeur qui me met des battons dans les roues !
Essaye Photobucket...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/02/2011, 15h03
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
dans un sens c'est pas en lui disant qu'il fait des fautes d'orthographe qu'il va progresser, mais en l'aidant et lui montrant là où il en fait, et c'est ça qui peut l'aider. Restez zen.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/02/2011, 16h51
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
dans un sens c'est pas en lui disant qu'il fait des fautes d'orthographe qu'il va progresser, mais en l'aidant et lui montrant là où il en fait, et c'est ça qui peut l'aider. Restez zen.
Certes .
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/02/2011, 19h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par NRV
Voir le message

Pour ma part, je trouve la série Invincible totalement insipide et surestimée donc je m'en fous mais bon, je ne suis pas seul.
Y'a moi aussi.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/02/2011, 19h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Moi j'adore!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/02/2011, 19h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je suis fan !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !