Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/03/2011, 22h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Fear Itself: Book Of The Skull : j'aimerai bien voir un event écrit par Ed Brubaker...
Même si le prologue n'offre rien de nouveau sur ce qui a déjà été annoncé (0 surprise durant la lecture tant les teasers et interviews fournissent les tenants et aboutissants), c'est remarquablement écrit et cela sort de la routine de Captain America qui ronronne. Parvenir à m'intéresser à une histoire balisée est à mettre au crédit du scénariste.
De plus, débarrassé des couleurs de Beaulieu, le dessin de Scott Eaton retrouve de son impact.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/03/2011, 23h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je sais pas vous, mais moi le "Childen's Cruasade : Young Avengers 1" m'a beaucoup déçu !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/03/2011, 13h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Legion of Super Vilains 01 : Après un début de run en demi teinte, j'ai l'impression que Levitz renoue avec le souffle épique de The Great Darkness et autres… Un scénario qui laisse présager de très bonne choses et un Portela en grande forme qui vous fait regretter que ce ne soit qu'un one shot.
Conclusion : 4,5/5 et il fait bon être un fan de la Legion en ce moment!!!

PS : Fredgri, autant dire que tes achats de Legion ne sont pas près d'être terminés!!!

JLA Generation Lost 20 : alors ok c'est plein de clichés mais enfin un auteur s'intéresse au pourquoi du comment du drole de changement de personnalité de Maxwell Lord. Oui je n'ai jamais été convaincu par "Max a toujours été une pute et la JLA était un moyen de manipuler les super héros" à la Infinite Crisis. Bref, Winick me réconcilie avec cette nouvelle mouture de Max Lord. Pour le reste comme d'hab, ça se laisse lire sans plus.
Conclusion :2/5

REBELS 25 : Bon ok je ne regretterai vraiment pas St Aubin (d'ailleurs cela m'étonne que quelqu'un de son niveau se voit attribuer une série régulière… j'ai juste l'impression d'ouvrir un mauvais Marvel Comics Present). Mais bon saluons le marché qui préfère soutenir 14 titres Batman, 10 titres Superman, 70 titres Captain America et 125 Thor plutôt que de soutenir un titre cosmique…
Conclusion : 3,5/5
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/03/2011, 14h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
JLA Generation Lost 20 : Oui je n'ai jamais été convaincu par "Max a toujours été une pute et la JLA était un moyen de manipuler les super héros" à la Infinite Crisis. Bref, Winick me réconcilie avec cette nouvelle mouture de Max Lord.
Heu, ce changement de comportement pour Max a été clairement montré dans Countdown To Infinite Crisis auquel a participé Judd Winick : il ne fait que développer ce qu'il a mis en place à l'époque...

Sinon, oui, le one-shot de la Légion se déguste bien comme il faut.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/03/2011, 14h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Heu, ce changement de comportement pour Max a été clairement montré dans Countdown To Infinite Crisis auquel a participé Judd Winick : il ne fait que développer ce qu'il a mis en place à l'époque...
Au temps pour moi, j'avais gardé en tête une sale impression de retcon pas trop justifié, un poil forcé, genre en nous dit il a changé point barre. Va falloir que je relise cela
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/03/2011, 21h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Justice League Of America #55 : cela confirme tout le bien que je dis en preview.
James Robinson doit gérer Reign Of Doomsday alors que son intrigue à base d'Eclipso vient de débuter : il s'en tire bien avec une bonne fluidité et le double cliffhanger est bien amené.
Si le titre n'accueille pas les Big Guns, il n'en reste pas moins agréable à lire.
Et, malgré les nombreux commentaires acerbes sur son compte lus en preview, Brett Booth ne me déçoit pas (sans aller à m'époustoufler) : c'est clair, lisible. Je peux comprendre que son style ne peut pas plaire à tout le monde mais je ne suis pas dans cette catégorie.


Green Lantern #64 : la machine de guerre est lancée.
Pas de souci ça va faire mal et il y a déjà un petit côté épique. J'ai senti le même souffle que lors du Sinestro Corpsd Special avec l'installation du camp du Bad Guy et la sensation que le(s) héros est mal barré.
Geoff Johns continue de développer l'univers de la franchise verte zappant certaines histoires ayant eu lieu avant sa venue tout en en exploitant d'autres quand elles épousent sa vision. Sinon, l'origine de l'échange des futurs bourrepifs se trouvait bien dans une des couvertures aperçues...
Doug Mahnke est toujours aussi à l'aise. Les Entités sont impressionnantes!
Un cross-over qui démarre bien!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/03/2011, 22h16
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
]Je suis d'accord pour le GL (et le GLC est pas mal non plus), je rajouterai juste à propos de Mahnke que la dernière page est vraiment terrible! Mais j'ai quand même une petite déception:

Dernière modification par funky steel monkey ; 25/03/2011 à 20h07.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/03/2011, 20h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Completement d'accord sur war of green lantern. Le seul truc qui m'a enervé et de crée pour le numéro une mésentante entre Kyle et John.

Et j'ai loupé l'achat de legion of super vilain ! Mince
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/03/2011, 20h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Objectivement, est-ce que War of Green Lantern n'est pas un peu trop rapide après Blackest Night ? De loin, c'est l'effet que ça me fait.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 25/03/2011, 20h18
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
ça fait quand même 1 an, on est habitué à des rythmes beaucoup plus rapides dans les comics et puis tout s'enchaîne tellement bien dans la série depuis l'arrivée de Johns que tout passe très bien, Blackest Night et War of the Green lantern me font plutôt l'impression d'être deux éléments d'une seule et même grande fresque encore en construction.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 25/03/2011, 21h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Surtout qu'il n'y a pas de rapport majeur avec Blackest Night, c'est plus du côté de Brightest Day qu'il faut cherhcer un rapport.
D'ailleurs, même pendant les ties-in à Blackest Night, Geoff Johns plantait des graines pour cette guerre montrant qu'il savait dissocier les 2 histoires.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 25/03/2011, 21h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est plus dans le rapprochement temporel entre les deux événements qui m'ennuie un peu. J'ai l'impression que l'écart entre Sinestro Corps War et Blackest Night avait été plus important. Je crains une course à l'événement, en fait, qui toucherait même Green Lantern.

D'ailleurs, Scarlet, tu chroniqueras War of Green Lanterns ? Ou Flashpoint ?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/03/2011, 21h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ni l'un, ni l'autre : je n'ai plus le temps et je veux savourer mes lectures le mercredi.
Ca se limitera à un avis succinct logiquement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 26/03/2011, 11h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je veux bien me porter volontaire pour War of green lantern.
Si scarlet veut bien je lui enverrais d'abord le texte (Corrigé via word mais jusqu'ici ça ne suffisait pas) pour voir si y'a des hic ou non.
J'ai été un peu refroidit par des critiques justifier sur mon orthographe donc par se moyen peu être tout le monde sera motiver !
A vous de voir !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 26/03/2011, 11h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Avengers Academy 10 : même moins bien dessiné, toujours formidable (ah, faire du bon avec le Baldwin à Stamford, c'était vraiment pas gagné.
On peut aller jusqu'à


Bon, passons à la BOOBS ALERT du mois.

Donc, CarbonGrey # 1. :hum2:
Que dire que dire.... c'est graphiquement assez superbe, avec du K. Evans et d'autres que je connais pas à leur meilleur.. (?) c'est boobsement du très très haut niveau (disons 9/10, car il pourrait y en avoir encore plus que bon, hein, on se plaindrait pas... )


L'histoire par contre est assez complexe et pas très profonde, donc bof: encore une uchronie où on y comprend rien et en plus y'a même pas de carte!!
En général, quand même, fait chier les uchronies. Et puis allez vous concentrer sur l'historique avec des gros machins pareils qui bougent partout.

Donc, énorme sur les boobs et l'Art, quelconque sur le reste. ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !