Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 31/08/2012, 18h06
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Je viens de google-iser Starman et je suis encore plus perdu vu qu’ils en citent 8 !!! :
Starman I, Ted Knight, le personnage de l'âge d'or des comics, membre de la Justice Society of America ;
Starman II, un personnage ayant opéré en 1951. Pré-crisis, il s'agissait de Batman, qui revêtit brièvement le costume dans Detective Comics #247. Post-crisis, il s'agissait du Doctor Midnite de l'âge d'or, entraîné par David Knight qui avait été projeté à cette époque ;
Starman III, Mikaal Tomas (alias Michael Thomas), personnage des années 1970. Il est un extra-terrestre envoyé sur Terre pour aider à sa conquête, mais qui au lieu de cela se retourna contre son peuple ;
Starman IV, Prince Gavyn, personnage des années 1980, extra-terrestre lui aussi, provenant de Throneworld ;
Starman V, Will Payton, personnage des années 1980, qui posséda sa propre série ;
Starman VI, David Knight, fils de Ted Knight, qui reprit le costume de son père au début des années 1990 mais fut tué au bout d'une journée ;
Starman VII, Jack Knight, fils du premier Starman, un personnage des années 1990. Bien que refusant obstinément de reprendre le manteau au début, contrairement à son frère David, il utilise le bâton cosmique de Starman pour se venger lorsqu'il apprit sa mort. Par la suite, il s'en servit de façon de plus en plus récurrente et joignit la Justice Society of America nouvellement reformée suite à la mort de Sandman. Il est le personnage principal de la deuxième série Starman ;
Starman VIII, Danny Blaine, un personnage du futur qui fut révélé comme étant Thom Khallor, alias Starboy de la légion des Super-Héros.
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 31/08/2012, 18h07
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
quand je dis Starman je dis ça (après je connais pas les autres séries) :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #273  
Vieux 31/08/2012, 18h08
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Le perso est apparu depuis le "renouveau" DC ?
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 31/08/2012, 18h08
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
et c'est Starman VII selon ton truc MULTIPLE MOI

et sinon, non je ne crois pas il doit être en train de se faire violer dans une cave avec Wally West et par les responsables de chez DC COMICS.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #275  
Vieux 31/08/2012, 18h17
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Sinon Top Ten c'est Wildstorm? Pas American Best Comics? (ma mémoire fait défaut...)

Sinon en VRAIMENT indispensable chez Wildstorm (je beef pas Top Ten, cette série défonce) : Planetary
Certains vont citer les Stormwatch d'Ellis mais perso je suis pas mega fan, je trouve ça un peu vulgaire
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #276  
Vieux 31/08/2012, 18h55
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Sinon Top Ten c'est Wildstorm? Pas American Best Comics? (ma mémoire fait défaut...)
En effet mais American Best Comics est une filiale de Wildstorm. Pour plus de simplicité, je mets donc ça dans Wildstrom qui elle-même est une filiale de DC ^^
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 31/08/2012, 19h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 396
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
Heureusement que je demande que ça soit seulement à partir du 2 septembre ... Je me casse la tête à faire un programme et voilà !
Tant de délicatesse envers ceux qui daignent répondre à ton truc, c'est vrai que ça mérite un et pas un merci donc.....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 31/08/2012, 19h56
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tant de délicatesse envers ceux qui daignent répondre à ton truc, c'est vrai que ça mérite un et pas un merci donc.....
Oh c'était pas méchant

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !!! ET MES PLUS PLATES EXCUSES SI JE T'AI OFFENSE !

Dernière modification par potaille ; 31/08/2012 à 20h05.
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 31/08/2012, 20h16
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Pas plus de références pour Wildstorm ?

D'autres avis sur Stormwatch ? The Authority ? La ligue des gentlemen de Moore ?
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 31/08/2012, 21h17
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Alors chez Vertigo, n'oublions pas 100 Bullets, juste indispensable! Scalped et Sandman déjà cités mais j'en remets une couche.
Preacher aussi, ça arrache bien!
Y The Last Man, pas parfait de bout en bout mais quand même très bon.

Chez Wildstorm, les épisodes de The Authority scénarisée par Ellis et Millar sont très bons. J'ai pas trop suivi après, donc je ne saurais pas dire pour la suite. Planetary ouais, obligé!
J'avais bien aimé Gen13, à l'époque, mais alors je ne sais pas du tout si ça a bien vielli.
Pour la ligne ABC de Widstorm, Top Ten et la Ligue sont incontournables, ça c'est clair! Rajoute Promethea et quelques épisodes de Tom Strong, et t'as déjà de quoi faire.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 31/08/2012, 21h20
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Ok ça marche !!!
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 31/08/2012, 21h26
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Wildstorm:

-Sleepers (Brubaker+Philipps) avec point blank en prélude (Bru+Wilson)
-Ex-Machina (Vaughan+Harris)
-The Authority (Ellis+Hitch) rt ceux de Millar+quitely)
-A god Somewhere (Arcudi+Snejdjerg
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 31/08/2012, 23h22
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Je viens de google-iser Starman et je suis encore plus perdu vu qu’ils en citent 8 !!! :
Starman I, Ted Knight, le personnage de l'âge d'or des comics, membre de la Justice Society of America ;
Starman II, un personnage ayant opéré en 1951. Pré-crisis, il s'agissait de Batman, qui revêtit brièvement le costume dans Detective Comics #247. Post-crisis, il s'agissait du Doctor Midnite de l'âge d'or, entraîné par David Knight qui avait été projeté à cette époque ;
Starman III, Mikaal Tomas (alias Michael Thomas), personnage des années 1970. Il est un extra-terrestre envoyé sur Terre pour aider à sa conquête, mais qui au lieu de cela se retourna contre son peuple ;
Starman IV, Prince Gavyn, personnage des années 1980, extra-terrestre lui aussi, provenant de Throneworld ;
Starman V, Will Payton, personnage des années 1980, qui posséda sa propre série ;
Starman VI, David Knight, fils de Ted Knight, qui reprit le costume de son père au début des années 1990 mais fut tué au bout d'une journée ;
Starman VII, Jack Knight, fils du premier Starman, un personnage des années 1990. Bien que refusant obstinément de reprendre le manteau au début, contrairement à son frère David, il utilise le bâton cosmique de Starman pour se venger lorsqu'il apprit sa mort. Par la suite, il s'en servit de façon de plus en plus récurrente et joignit la Justice Society of America nouvellement reformée suite à la mort de Sandman. Il est le personnage principal de la deuxième série Starman ;
Starman VIII, Danny Blaine, un personnage du futur qui fut révélé comme étant Thom Khallor, alias Starboy de la légion des Super-Héros.


Au fait le Starman I se blesse dans zero hour (au fait il se fait vieillir) ,son fils Starman VI prend la relevé de papa mais se fait tué dans sa première mission ,donc son frère le remplace et deviens Starman VII , un peu plus tard ce dernier retrouve Starman III prisonier dans un cirque , il le libère et deviennent potes , et encore un peu plus tard il s'envole dans l'espace a la demande de la sœur de Starman V pour retrouver ce dernier perdue dans la galaxie de Starman IV
Sinon dans ta liste il manque Starman 1000000
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 31/08/2012, 23h32
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
Sinon dans ta liste il manque Starman 1000000[/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/SIZE][/COLOR]
C le numéro qui conclut le vol.2 ?
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 01/09/2012, 00h45
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
C le numéro qui conclut le vol.2 ?
Non non je parlais de la liste de Multiple-moi, Starman 1000000 est le Starman du 853éme siècle , qui apparait dans le Crossover "DC 1000000" .
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !