Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/04/2019, 20h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 706
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ha oui, quand même.
Bon.
Vous me jetez des tomates, si je dis que tout ça ne m'intéresse absolument pas, et que je trouve l'idée toute naze ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/04/2019, 20h51
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Rajoute une cagette alors, car, je trouve l'idée d'aborder ce qu'il était avant d'être le Joker, pas attirante du tout. Ce qu'il était avant reste mystérieux, et c'est très bien comme ça.
Mais physiquement, Joaquin Phoenix est bluffant.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/04/2019, 21h23
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 222
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ha oui, quand même.
Bon.
Vous me jetez des tomates, si je dis que tout ça ne m'intéresse absolument pas, et que je trouve l'idée toute naze ?



Ca manque d'humour, de punchline et de décors colorés?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/04/2019, 12h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 575
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ha oui, quand même.
Bon.
Vous me jetez des tomates, si je dis que tout ça ne m'intéresse absolument pas, et que je trouve l'idée toute naze ?
Pareil.

On a l'impression que le réalisateur a voulu faire son film indé sur un loser psychotique et que la Warner a dit : "tiens, si on ajoutait les marques DC et Joker pour faire 10 fois plus d'entrées ?".

Le trailer ne me donne pas du tout envie de me déplacer au cinéma pour ma part. En plus, le Joker est loin d'être un de mes vilains préférés tellement j'ai l'impression que tous les auteurs ont déjà fait le tour du personnage.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/04/2019, 22h11
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 075
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Pareil.

On a l'impression que le réalisateur a voulu faire son film indé sur un loser psychotique et que la Warner a dit : "tiens, si on ajoutait les marques DC et Joker pour faire 10 fois plus d'entrées ?".

Le trailer ne me donne pas du tout envie de me déplacer au cinéma pour ma part. En plus, le Joker est loin d'être un de mes vilains préférés tellement j'ai l'impression que tous les auteurs ont déjà fait le tour du personnage.
J'ai le même ressenti sur le Joker, il est devenu l'un (si ce n'est LE) des personnages de DC comics que j'apprécie le moins.

Par contre, le trailer a réussi à m'intéresser, justement pour la raison que tu évoques: film indé avec une étiquette DC pour faire vendre.
Et je me dis que cette approche ne serait peut-être pas si mal, de temps en temps. Je le vois un peu comme le Vertigo du DCEU.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Empereur joker Remy Lebeau Archives Buzz 20 20/03/2014 12h00
Batman #23.1: The Joker scarletneedle Archives Buzz 7 03/09/2013 15h58
Joker OGN scarletneedle Archives Buzz 18 04/11/2008 08h23
Joker's Asylum: The Joker Mycroft Archives Buzz 8 04/07/2008 19h36
The Joker Mycroft Archives Buzz 14 27/12/2007 14h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !