Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/08/2006, 04h04
Avatar de barkmann
barkmann barkmann est déconnecté
Kelly's Hero
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 0
barkmann change la caisse du Fauve
Barkmann au rapport !

Preacher m'a gentilment demandé de faire ici ma présentation ; je m'exécute donc ...:huhu:
Connu en France sous le doux nom de David Cerqueira pour quelques BD comme "L'Ombre de l'Echafaud" chez Delcourt ou "Wyrd" chez Panini, j'ai cet autre pseudonyme, Barkmann, pour tout ce qui touche à mon boulot de dessinateur outre-manche et atlantique ... Heureux membre de la MamTor Family de Liam Sharp, j'y ai découvert tout un pand de l'univers Comics que mon petit cerveau n'avait jusqu'alors même pas imaginé. Depuis lors, j'ai accumulé plus de travail et (surtout) de fun au sein des illustrés anglo-saxons :love:
Ainsi, en comics, je bosse actuellement sur "SchlachtHaus" écrit par Dwight L.MacPherson (Dead Men Tell No Tales), "BridgeTown" de Iain Gibson, "3DDD" de Ricardo Porven, etc ... Je participe beaucoup à des collectifs comme "Hope : New Orleans", "Hard8" avec mes amis Thomas Mauer et Erich Chiacheese ...
J'ai depuis peu été bombardé représentant de MamTor pour la France et tente donc de faire découvrir à nos chers éditeurs exagonaux les innombrables talents de mes amis anglais et américains ... :ouf:

Voilà, heureux d'être parmis vous-tous et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur [URL="http://www.mamtor.com"]mamtor.com[/URL] ... :siffle:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !