Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 30/03/2013, 22h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=SJ;1369469]Je serais toi je n'aurais pas trop d'espoir, attends plutôt le 24 avril pour le 2nd printing.[/QUOTE]

C'est clair, j'ai récupéré le mien chez mon dealer aujourd'hui et il m'a dit que ceux qu'il avait commandé en plus sont partis comme des ptits pains. Et il a dis à un paquet de retardataires qu'il fallait patienter pour un second print !
  #77  
Vieux 31/03/2013, 14h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 688
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Petit avis rapide sur Red Hood & the Outlaws #18 : c'est très bien. J'avais lâché la série à la fin du premier story-arc, plus par oubli qu'autre chose : c'était bien, bien fait, mais ça ne me poussait pas à un achat mensuel et je n'ai plus pensé après aux TPB. Là, j'ai repris dès le #17 pour voir la conclusion de Death Of The Family, et autant j'ai eu peur avec ce numéro, qui allait dans un sens qui me semblait très bête, autant le #18 est une vraie bonne surprise.

Lobdell, en quittant la série, ose quelque chose que personne n'a voulu (pu ?) depuis le retour de Jason, et même si ce n'est pas fait avec la plus grande délicatesse, ça fonctionne bien et ça rend le personnage plus intéressant qu'avant.

[B][U]Attention, la suite contient des spoilers.[/U][/B]

(re)Créé comme un opposant personnel et violent à Batman, Jason Todd aurait dû, à mon avis, être un des grands vilains de la franchise dans les années 2000 avec Hush, mais comme lui ils ont été perdus par des scénaristes qui les ont menés dans des voies sans issue et des éditeurs qui ont préféré se focaliser sur les vilains principaux (et surtout le Joker : je n'ai, honnêtement, pas de vrai souvenir de grande saga avec Two Face, Scarecrow ou les autres ces dernières années, même si New 52 aide un peu).
En choisissant de le faire aller définitivement du "bon" côté, en apaisant cette colère qui était intéressante au début mais ne rimait plus à rien (en dehors de la saga de son retour par Winick et de la mini-série Lost Days par le même auteur, Todd a quand même été malmené par les scénaristes, que ce soit dans l'affreux Countdown ou par Morrison en en faisant une caricature), en en faisant finalement un "Robin badboy" au lieu d'un "Dark Robin", Lobdell fait, selon moi, un bon choix.

Fondamentalement, Jason Todd n'est plus vraiment intéressant en super-vilain qui tue des super-vilains pour énerver son père adoptif. Le fil a été trop tiré, ça devient trop lourd ; en faire un pur super-héros énervé contre son père adoptif ne fonctionne pas non plus, ça a été trop fait. La série Red Hood & the Outlaws fonctionne bien car Jason y est un héros sombre, mais un héros quand même, qui n'a que peu de rapports avec son père adoptif (malgré l'emblème) et, surtout, qui doit ses talents autant à Bruce Wayne qu'à d'autres professeurs (excellente idée pour lui donner de l'autonomie).
Obligé de se lier à DOTF vu qui est Jason Todd et son lien avec le Joker, Lobdell achève ce passage obligé en coupant définitivement la charge du personnage avec Batman : libre au futur auteur de continuer à créer un véritable univers autour de Red Hood, sans être forcé de subir les relents de l'histoire inachevée entre Wayne et Todd. Maintenant que Jason a pardonné à Bruce, et que Bruce accepte Jason, ce dernier va pouvoir vraiment vivre ses propres aventures, plus indépendant encore que Nightwing, je pense.

Pour moi, c'est une bonne chose : le personnage avance, et la série Red Hood & the Outlaws fonctionne bien avec ce trio hétéroclite. Je continuerai à suivre, heureux de voir enfin un vrai pas en avant sur un principe qui dure depuis de trop nombreuses années sans être plus développé que ça.
  #78  
Vieux 31/03/2013, 16h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 972
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah je vais le lire ce [B]#18[/B] : tu m'intéresses! :)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #79  
Vieux 01/04/2013, 12h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 972
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Lu ce matin et je te rejoins!
Malgré le futur statu quo physique du personnage, c'est on orientation enfin éclaircie qui fait le sel de l'épisode et la dernière page est touchante.

Sinon, [B]Saga #11[/B] a peut-être la plus belle scène de sexe en ouverture que j'ai lue depuis longtemps... :oups:
Quelle opposition avec l'émotion de la fin du numéro! 8(8(
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #80  
Vieux 01/04/2013, 18h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Ben Wawe;1370523]Petit avis rapide sur Red Hood & the Outlaws #18 : c'est très bien. J'avais lâché la série à la fin du premier story-arc, plus par oubli qu'autre chose : c'était bien, bien fait, mais ça ne me poussait pas à un achat mensuel et je n'ai plus pensé après aux TPB. Là, j'ai repris dès le #17 pour voir la conclusion de Death Of The Family, et autant j'ai eu peur avec ce numéro, qui allait dans un sens qui me semblait très bête, autant le #18 est une vraie bonne surprise.

Lobdell, en quittant la série, ose quelque chose que personne n'a voulu (pu ?) depuis le retour de Jason, et même si ce n'est pas fait avec la plus grande délicatesse, ça fonctionne bien et ça rend le personnage plus intéressant qu'avant.

[B][U]Attention, la suite contient des spoilers.[/U][/B]

(re)Créé comme un opposant personnel et violent à Batman, Jason Todd aurait dû, à mon avis, être un des grands vilains de la franchise dans les années 2000 avec Hush, mais comme lui ils ont été perdus par des scénaristes qui les ont menés dans des voies sans issue et des éditeurs qui ont préféré se focaliser sur les vilains principaux (et surtout le Joker : je n'ai, honnêtement, pas de vrai souvenir de grande saga avec Two Face, Scarecrow ou les autres ces dernières années, même si New 52 aide un peu).
En choisissant de le faire aller définitivement du "bon" côté, en apaisant cette colère qui était intéressante au début mais ne rimait plus à rien (en dehors de la saga de son retour par Winick et de la mini-série Lost Days par le même auteur, Todd a quand même été malmené par les scénaristes, que ce soit dans l'affreux Countdown ou par Morrison en en faisant une caricature), en en faisant finalement un "Robin badboy" au lieu d'un "Dark Robin", Lobdell fait, selon moi, un bon choix.

Fondamentalement, Jason Todd n'est plus vraiment intéressant en super-vilain qui tue des super-vilains pour énerver son père adoptif. Le fil a été trop tiré, ça devient trop lourd ; en faire un pur super-héros énervé contre son père adoptif ne fonctionne pas non plus, ça a été trop fait. La série Red Hood & the Outlaws fonctionne bien car Jason y est un héros sombre, mais un héros quand même, qui n'a que peu de rapports avec son père adoptif (malgré l'emblème) et, surtout, qui doit ses talents autant à Bruce Wayne qu'à d'autres professeurs (excellente idée pour lui donner de l'autonomie).
Obligé de se lier à DOTF vu qui est Jason Todd et son lien avec le Joker, Lobdell achève ce passage obligé en coupant définitivement la charge du personnage avec Batman : libre au futur auteur de continuer à créer un véritable univers autour de Red Hood, sans être forcé de subir les relents de l'histoire inachevée entre Wayne et Todd. Maintenant que Jason a pardonné à Bruce, et que Bruce accepte Jason, ce dernier va pouvoir vraiment vivre ses propres aventures, plus indépendant encore que Nightwing, je pense.

Pour moi, c'est une bonne chose : le personnage avance, et la série Red Hood & the Outlaws fonctionne bien avec ce trio hétéroclite. Je continuerai à suivre, heureux de voir enfin un vrai pas en avant sur un principe qui dure depuis de trop nombreuses années sans être plus développé que ça.[/QUOTE]

Je confirme :huhu:
  #81  
Vieux 03/04/2013, 17h11
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai lu[B] Sex #1[/B], la première des nouvelles séries de Joe Casey (avant l'arrivée de The Bounce en mai).
C'est.... spécial. Une histoire de héros qui a lâché le costume mais qui semble un peu perdu. Pour l'instant on sait pas grand chose de vers où cela va.
Graphiquement ça donne l'impression de lire du vieux franco-belge, que ce soit dans les dessins, le découpage, la colo, et même le lettrage.
J'attends le #2 pour savoir si je continue ou pas, parce que pour l'instant je reste un peu sur ma faim.
  #82  
Vieux 05/04/2013, 00h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Une semaine qui fait plaisir puisque j'ai plus de Comics que ce que j'avais compter.
Déjà j'ai réussit à avoir le non trouvable n°1 western et ça c'est :woot:

Donc je commence avec
[SIZE="5"]Image[/SIZE]
[B]East of West 1[/B]
Qui graphiquement je dirais est une tuerie. Vous aimiez les quelque planche du preview. Bien les suvante on faillit me mettre une larme.
Coté histoire faut s'accrocher mais à la fin on à une bonne idée de ce qui se passe.
[SPOILER="Sur le premier canason"]Dans ce monde différent du notre les quatre cavalier de l'apocalypse resucite. Mais seulement il ne sont plus que trois et veulent tuer le 4éme qui les a lacher.
On fait donc connaissance avec War (Qui se préférer en femme), famine et conquest.
Qui est le 4éme Péstilence ? Pollution (Gaiman/Pratchett) ? Ou Death ?
Pourquoi sont il en colère de ne plus être 4. On ne le sait en tout les cas malgré leur apparence de gosse (Un peu zombie pour Famine) c'est des grands malades.[/SPOILER]
[SPOILER="canason numéro 2"]Et dans ce monde on nous apprend qu'une mystérieuse prédiction donné en trois partie par 3 grands hommes (Le prophet Elihag Longstreet, Red Cloud chef des chef parmis les nations indienne, et Mao Zedong). Et il y a eut de l'évolution technologique malgré le coté Western.
Le héros accompagner de ses deux partenaire à perdu quelque chose et veut le récupérer.
Et faut éviter de le facher (Ou facher ses copains parce que c'est eux aussi des grands malade) et de donner sont nom. Et avec un nom lui vous retrouve ou que vous soyez et malgré toute vos protection. Un grand homme en fait l'expérience et nous apprend qu'il n'est autre que Death.[/SPOILER]
C'est du bon Hickman qui donne envie d'en savoir plus et de suivre les aventures de ses brutes ... Un excellent comics
Ma Note : 20/20 [COLOR="DarkRed"]10/10[/COLOR]
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

[SIZE="5"]Boom[/SIZE]
[B]Hypernaturals 10[/B]
Les mailles du fillets scénaristiques se ressert alors qu'on sent la fin approcher.
C'est toujours aussi bon scénaristiquement et le dessin et meilleurs qu'au début.
J'aime tout les personnages qu'on nous montre dans le camps des gentils, et Sublime bien sur. Enfin celui qui s'allie au gentil.
Le prologue flashback nous en apprend plus sur Thinkwell. Et à lui aussi d'ailleur.
J'aime beaucoup la fin ou il arrive à voir ce qui se passe sur son monde.
Allez y c'est du bon.
Ma Note : 18/20 [COLOR="DarkRed"]9/10[/COLOR]
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

[SIZE="5"]Marvel[/SIZE]
[B]Ultimate Comics X-men 25[/B]
Heureusement qu'il y a Azrar. Parce que ça ne bouge pas beaucoup.
Encore un numéro de transition. Malgré Jean en infiltration et une Naomie pas contente de voir les siens passer des pactes malgré elle. Psyloke fait un peu peur aussi vu son utilisation. J'espère que ça va vite déboucher sur du concret ou de l'action.
Et les c'est moi ou il y a du phoenix en Jean lorsqu'elle s'énerve intérieurement ? :bave:
Ma Note : 14/20 [COLOR="DarkRed"]7/10[/COLOR]
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5

[B]All new X-men 10[/B]
Je veux lire la version Uncany X-men de ce qui arrive avant de me dire décu.
Certes j'en attendais plus. Là je serais d'accord avec tout ceux qui trouverons que Bendis reprend tout ses mauvais coté. Disolution de l'action, attentisme passif, et fin ou on voit rien pour avoir la surprise au prochain numéro ou sur le numéro de UXM.
Malgré tout, il y a de très bon moment. De bonne phrase et je pense savoir qui passe à l'ennemi et pourquoi.
[SPOILER="mais c'est bien sur"]Jean en indique interne serait logique pour contrer Emma sur la télépathie[/SPOILER]
Ma Note : 18/20 [COLOR="DarkRed"]9/10[/COLOR]
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

[SIZE="5"]DC comics[/SIZE]
[B]Dial H 11[/B]
Bon c'est pas un numéro de transition. Mais c'est pas le numéro duquel on ressort avec plein de bonne chose. C'est très étrange et mérite le WTF mais pas forcément dans le bon sens. J'ai rien compris des plans du Centripede ... Et de l'armée canadienne ...
Moi la fin me laisse ni chaud ni froid. Et au lieu de courrir pour échapper à une discution après le ébats, Neslon aurait du avoir une discution posé.
Oui y'aurait eut mon ce coté révélation et "mais que ce passe-t-il", et surement un coté transition. Mais j'ai pas attendu autant de N° pour juste ça.
Dial H perd de son charme et il serait temps que l'auteur close son réçit
Ma Note : 10/20 [COLOR="DarkRed"]5/10[/COLOR]
Dessin, encrage et couleur : 6/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5

[B]World Finest 11[/B]
Bon alors là aussi on est dans le presque transition mais pas fraiment, et du WTF mais pas dans le bon sens. Au moins Karen et superbe en robe blanche. Les trois fines ouverture sur sa poitrine rapelant l'ancien costume (Et celui de Phantom girl).
Coté dessin c'est un peu nawak avec deux artiste s'encrant eux même et un troisième encré par un quatrième larron. C'est pas désagréable mais perd de son identité graphique et de sa logique. Avant le dessin tranchant passé et présent.
Ma Note : 12/20 [COLOR="DarkRed"]6/10[/COLOR]
Dessin, encrage et couleur : 6/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 3/5

[B]Earth2 11[/B]
Lui joue la transition avec de l'action et des révélations sur qui est Wotan et d'où il tiens sa couleur de peau si particulière. Une jolie référence au Dr Fate original de DC et instauré. Et sinon ça ronronne gentiment.
Mais 2 persos montré et autant de mit entre parenthèse, ça m'inquiéte pour la suite avec le nombre de perso qui s'accroit.
A quand au deux nouveaux arrivant, il n'ont droit qu'a une case.
A si j'exagère, dans le camps des méchant on revoit steppenwolf et Fury.
Ma Note : 18/20 [COLOR="DarkRed"]9/10[/COLOR]
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

[B]Green Lantern 19[/B]
Ca aurait pu ronronner facilement là aussi. Et pourtant pour sinestro sa monte en intensité. On sent une nouvelle relation amoureuse pour notre amis de Korugar, et bien sur la rencontre avec Vutlhrom. Baz passe en arrière plan du coup.
Et faudra m'expliquer comment sinestro se revoit fourni d'un anneau vert ???
Mais en tout cas il a été le seul à blesser le first lantern.
Hal lui prend doucement la pente descendante de son chemin christique.
Et on a droit à une fin explosive.
Ma Note : 18/20 [COLOR="DarkRed"]9/10[/COLOR]
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

[B]Batman Detective Comics 19 : The 900[/B]
The 900 :
Layan et Faybok font un travail d'une qualité exceptionnel.
J'ai été happé dans le récit Bravo.
Birth of a Family
Layman et clark apporte un plus à ce numéro avec cette Back Up.
C'est très appréciable, bravo.
War Consil
Tynion 4 et Janin ne m'ont pas convaincu à lire cette partit.
Pourtant j'aime Janin sur JLD, mais là bof.
Birdwatching
Layman, Jonsson et Florea apporte un très beau plus en back up au numéro.
Un must read alors qu'après la précédente je pensais que les suivantes ce déliterait en qualité.
Throught a Blue Lens
Layman et Masters ajoute encore un plus. Il faut s'accrocher au vu du dessin car la fin du scénar vaut le coup j'ai trouvé. Sinon ça aurait été la back up de trop.
Ma Note : 16/20 [COLOR="DarkRed"]8/10[/COLOR]
Dessin, encrage et couleur : 10/10, 10/10, 7/10, 10/10, 5/10 = 42/5O = 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5, 5/5, 2/5, 5/5, 4/5 = 21/25 = 4/5
Plaisir de lecture : 5/5, 5/5, 2/5, 5/5, 4/5 = 21/25 = 4/5
  #83  
Vieux 05/04/2013, 16h11
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
[B]Polarity #1[/B] : j'ai bien fait de le prendre. Le dessin est plutôt classe et intelligent et l'histoire à l'air de partir dans un bon délire.
  #84  
Vieux 05/04/2013, 17h28
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Y'a du monde qui lit [B]Age of Ultron[/B] au fait?
Je me suis procuré les 4 premiers que je viens de lire. Le premier était pas mal, en tout cas au dessus de ce que j'en attendais. Les #2-3 sont plutôt mous, et le #4 redonne un peu d'espoir pour la suite. En tout cas ça à l'air de se débloquer.
Par contre c'est loin d'être du grand Hitch quand même...
  #85  
Vieux 05/04/2013, 20h43
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tu ne lis pas mes chroniques hebdo VO Crisax? ;) (certes tu serais pas le seul et ils sont pas super bien mis en valeur par des images vu que j'en suis pas fan)
J'ai lu et commenté les 3 premiers.
[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=49116[/url]

Je viens de lire le 4. C'est honnete sans plus. J'ose pas dire "au niveau du Cap america de Remender" vu que t'aimes beaucoup mais c'est un titre qui m'ennuie un peu et que je recommanderais pas.

Chroniques de cette semaine incoming. Faut que je finisse mes lectures VO ce soir. ;)
  #86  
Vieux 05/04/2013, 21h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Slobo;1372293]Une semaine qui fait plaisir puisque j'ai plus de Comics que ce que j'avais compter.
Déjà j'ai réussit à avoir le non trouvable n°1 western et ça c'est :woot:

Donc je commence avec
[SIZE=5]Image[/SIZE]
[B]East of West 1[/B]
Qui graphiquement je dirais est une tuerie. Vous aimiez les quelque planche du preview. Bien les suvante on faillit me mettre une larme.
Coté histoire faut s'accrocher mais à la fin on à une bonne idée de ce qui se passe.
[SPOILER="Sur le premier canason"]Dans ce monde différent du notre les quatre cavalier de l'apocalypse resucite. Mais seulement il ne sont plus que trois et veulent tuer le 4éme qui les a lacher.
On fait donc connaissance avec War (Qui se préférer en femme), famine et conquest.
Qui est le 4éme Péstilence ? Pollution (Gaiman/Pratchett) ? Ou Death ?
Pourquoi sont il en colère de ne plus être 4. On ne le sait en tout les cas malgré leur apparence de gosse (Un peu zombie pour Famine) c'est des grands malades.[/SPOILER]
[SPOILER="canason numéro 2"]Et dans ce monde on nous apprend qu'une mystérieuse prédiction donné en trois partie par 3 grands hommes (Le prophet Elihag Longstreet, Red Cloud chef des chef parmis les nations indienne, et Mao Zedong). Et il y a eut de l'évolution technologique malgré le coté Western.
Le héros accompagner de ses deux partenaire à perdu quelque chose et veut le récupérer.
Et faut éviter de le facher (Ou facher ses copains parce que c'est eux aussi des grands malade) et de donner sont nom. Et avec un nom lui vous retrouve ou que vous soyez et malgré toute vos protection. Un grand homme en fait l'expérience et nous apprend qu'il n'est autre que Death.[/SPOILER]
C'est du bon Hickman qui donne envie d'en savoir plus et de suivre les aventures de ses brutes ... Un excellent comics
Ma Note : 20/20 [COLOR=darkred]10/10[/COLOR]
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5
[/QUOTE]

Effectivement, tu as un bon fournisseur, il a eu du pif pour en avoir commandé pas mal. ;)
Je suis comme toi, ce n° 1 c'est 20/20 partout pour moi !
Dessin, couleurs, histoire, c'est bluffant !!
J'ai hâte de lire le n°2 !!! Et si les n° suivants sont aussi bons, ça méritera de l'avoir aussi en TPB dans ma biblio !!:)
  #87  
Vieux 05/04/2013, 23h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Non il n'en avait pris qu'un. Mais pas forcément pour une commande ou peut être quelqu'un de moins sérieux comme client.
La semaine passé je l'ai vu et demander s'il pouvait le mettre pour moi une fois son listing checker (Parce qu'il n'avait pas son bon de commande).
J'ai pas chercher à savoir ce qui me la fait l'avoir dans ma pile. Je l'ai, je suis ravi :woot:
  #88  
Vieux 06/04/2013, 00h32
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
[QUOTE=Man-Thing;1372525]Tu ne lis pas mes chroniques hebdo VO Crisax? ;) (certes tu serais pas le seul et ils sont pas super bien mis en valeur par des images vu que j'en suis pas fan)[/QUOTE]

Ah ben en plus si ! Mais c'est vrai que je lis rarement tout et en fait AoU, jusqu'à ce que je me décide à tenter le coup (motivé principalement par la new de la série Avengers A.I.) j'en avais un peu rien à faire et du coup je faisais jamais gaffe aux retours ;)

Moi j'avoue que si je trouve pas cela terrible terrible pour l'instant, je m'ennuie pas du tout pour autant. Et surtout j'en attendais tellement rien que bon, ça passe. Mais je reste curieux de voir comment se place cette event dans le reste de la continuité (à moi qu'on sache déjà?)
  #89  
Vieux 06/04/2013, 09h09
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pour l'instant ça fait tres event bouche trou qu'on realise avec un contexte intemporel pour avoir un crossover vendeur à caser pour le jour où on voudra booster les ventes.

Ou au mieux, ça fait What if.
  #90  
Vieux 06/04/2013, 09h32
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1370824]Lu ce matin et je te rejoins!
Malgré le futur statu quo physique du personnage, c'est on orientation enfin éclaircie qui fait le sel de l'épisode et la dernière page est touchante.[/QUOTE]

Quel statu quo physique?
__________________
In Doop we trust.
 

Tags
critiques vo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !