Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 18/05/2011, 11h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je tiens à préciser que c'est ce numéro qui me fait revoir ma note à la baisse : sans cette conclusion j'aurai facilement mis un 3,5/5. Mais peut-être suis je un peu trop attaché au Black Panther de Priest pour apprécier celui de Liss a sa juste valeur !
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 18/05/2011, 11h44
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 18/05/2011, 15h19
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
oh bah merde alors...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 18/05/2011, 15h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Attends, même
revient. Ben Reilly, c'est pour 2012. End of the world.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 18/05/2011, 15h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Punaise, tu as la chute de Spider-Island!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 18/05/2011, 15h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Attends, même
revient. Ben Reilly, c'est pour 2012. End of the world.
Oh non, non tout mes pas ça ! (Air connu)
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 19/05/2011, 17h16
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
bah Reilly à mon avis ils testaient par le biais de la mini qui revient sur la saga du clone parue y'a pas longtemps, mais à mon avis ça a tellement fait un taulé que ... enfin après, avec Marvel je me méfie de tout maintenant ...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 19/05/2011, 18h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Oh non, non tout mes pas ça ! (Air connu)
Tes quoi?

L'apocalypse en 2012, ça se précise, soit dit en passant. ^^
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 21/05/2011, 19h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Presque deux semaine de lecture pour moi qui été à New York encore Samedi dernier.

Flash 12 :
Contrairement à scarlet je ne serais pas aussi enuyer par le titre. Et pourtant y'a quelque numéro qui m'ont fait douter de mon intérêt pour Barry. Alors la critique de scarlet me le faisait déjà mettre dans la pile des "A ce débarasser".

Mais Manapul nous dessine merveilleusement un Barry pas sur de lui. Une belle amitié. Et cella m'a suffit


Science Dog 2 :
Mon dieu que c'est du bon. Je m'était ennuyer sur le premier Science dog Annual. Mais le second est terrible. Alors si vous voulez un héros qui ose changer les événement à sa convenance et qui devient extrême dans ses agissements, c'est à suivre.
Un numéro magistral du déssin au scénario. Merci Kirkman et Walker


Next Men 6
Avec Byrne un coup sur deux on s'ennuit sur las suite de ses next Men. Et là malgré l'intrigue, c'est plutôt dans le bof pour moi.
Après encore une fois. Byrne se lit très bien lorsqu'on le lit d'une traite. Je pense que le ongoing ne lui convient pas. Il devrait faire comme straz en fait.
Me tirer pas dessus, merci ^^


Justice League od America 57
Rise of Eclipso continue de me séduire. Déjà Alan a encore sont ancien costume (Bonjours la cohérence pour les newbies). L'intrigue en elle même ne cesse de m'intriguer . En plus je suis pas contre la présence de Zoriel dont j'avais assisté a son arriver dans les année 90 sur le titre.



Batgirl 21
Bon je dirais assez combien Cassy me manque (Mais bon je l'ai dans de titre ce moi ci). Certe pourtant Stephanie a son charme est continue de se forger son propre univers (Mechant et allier).

Un numéro au gout mitigé donc


Batman Incorporated 6
Je rappel que d'habitude je n'aime pas Batman. Mais encore une fois Momo me charme. C'est un très bon ... Enorme numéro.

Par contre dieu que Bruce sans son masque est mochement dessiné.
Merci Momo

Birds of Prey 12
Gail Simone ou est tu ? C'est très loin des Birds d'avant le relaunche. C'est encore plus loin des Birds de Gail Simone avant. Serait-elle atteinte de Clarmonite aigu ?
Je me suis ennuyer. Jessus Saiz n'est pas excellent. La seule casse qui m'a fait sourrire :



Hero for Hire 7
Au contraire HoH continue de confirmer son coté BoP fun et sympa. Du spider-man, du paladin dans le Taxi inénarrable, du Batroc qui se fait casser ...
Moi j'adore, je ne comprend pas que le titre soit déjà en difficulter malgré le 5 pas top. Bon le dessin n'est pas le meilleur pour la pauvre Misty.
Et le cliffanger même si surprenant

N'est pas top top, voir de trop avec



Flashpoint 1 :
Le dessin est vraiment très beau, mais la première page m'a donner une sensation de foutage de gueule. On l'a déjà vu dans Flash Rebirth.
Après coté intrigue je me sent un peu extérieur et pourtant y'a du très bon.

Du coup, je laisse le reste me convaincre peut à peut j'espère. En tout cas je vais faire des spin off que je ne comptais pas faire
Mitigée donc :

Batman Gates of Gotham 1/5
Mais si je vous assure que j'aime pas Batonnet. Mais Snyder et higgins me convainc. Mc carthy a moindre messure car j'aime pas son traitement des personnages lorsqu'il sont sans leur masque.
L'ambiance est teinter de vert et de noir pour le présent. De jaune et de noire pour le passer. Beaucoup de Noir, mais bon c'est du Batman, fallait pas s'attendre à quelque chose de lumineux.
Et quel plaisire de voir une cassandra plus adulte, et sans son très moche nouveau costume.

Dernière modification par Slobo ; 21/05/2011 à 20h12.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 22/05/2011, 23h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je viens de lire les Batman Inc. #3 à 6. Je suis plus que fan.
Si j'ai été un peu troublé par l'histoire du #3 au 5, assez spéciale et difficile à suivre (j'ai dû relire), finalement elle est très plaisante et surtout lance tellement de pistes... ! En quelques numéros, Morrison a lancé des subplots et des pitchs pour des dizaines de numéros, c'est assez impressionnant.
Le #6, sinon, est juste magnifique : j'adore la façon d'écrire, les idées, le concept de Leviathan et de Batman Inc. J'adore quand Morrison joue avec moi et me rend fou en sautant les passages d'explication, et quand même... les troupes de Batman Inc. ont une sacrée gueule !

Vivement, vivement, vivement le lancement de la guerre. Paquette et Burnham étant très bons (le second a d'ailleurs un énorme potentiel), c'est parfait !
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 23/05/2011, 08h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Nan mais elle est géniale cette série!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 25/05/2011, 21h18
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Les trois derniers épisodes de War of Green Lanterns remontent vraiment le niveau.
Il se passe beaucoup et de choses et c'est très joli (Pasarin est incroyable, sa dernière splash à la Perez est superbe).
Non, une très bonne cuvée, moi qui trouvais cet event redondant jusqu'ici.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 25/05/2011, 21h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep
Enfin de l'épique, de l'explication de textes, du fond (Geoff Johns en quelques pages sur les New Guardians a fait remonter mon intérêt) et un bon dessin malgré tous les encreurs (ça se sent que les artistes doivent souffler).
Seul regret, c'est Krona : à part un ultime rebondissement la prochaine fois, ses motivations sont très creuses.
Comme quoi, cet event parvient enfin à être intéressant après un début plus que moyen sur le fond.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 26/05/2011, 19h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne comprends pas tout au plan com' de DC pour Superman et son attachement aux Etats-Unis entre son désir de renoncer à la citoyenneté américaine dans Action Comics #900 puis sa déclaration d'amour à l'American Way dans Superman #714, voilà que dans Action Comics #901 (soit tout ela sur 1 mois), Obama implore Superman d'intervenir pour sauver la Terre...
Volonté de rattraper la boulette initiale (née d'une back-up, hein) ou jauger le public avec des messages qui semblent contradictoires?
Sinon, Reign Of Doomdsays est assez sympa : décérébré, régressif tendance 90's mais assumé. Kenneth Rocafort m'étonne dans le bon sens mais les pages de Jesus Merino sont plus lisibles surtout avec un Superman plus massif.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 26/05/2011, 21h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Secret Avenger 13 (Fear Itself) :
Mais what the fuck ? Un numéro qui aurait pu être bon sans les délire (La statue de lincoln qui marche. Des armées invoqué de dieu c'est où ...). Non j'ai pas été convaincu par ce numéro ou washington tombe mais pas en vain ^^ !

FF 4
Rien a dire j'adore. Entre le conseil qui cherche comment vaincre les Reeds. Malgré un Ben un peu absent, et un spidey qui fait toujours déco. L'invisible, elle, illumine le numéro. Et puis la fin donne encore diablement envie ^^.
J'adore merci Hickman et Kitson

Green Lanter 66/Green Lantern Corps 60/Green Lantern Emerald Warrior 10 :
D'abord merci à DC d'avoir tout mis cette semaine. L'attente aurait été difficile et pas constructive. Moi j'ai moins été dedans que dans les numéros du mois dernier. J'ai un sentiment de facilité sur la fin.
Mais quelque bon moment :

Et des moins bon :
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !