Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/07/2007, 16h38
Avatar de Héros moide
Héros moide Héros moide est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 0
Héros moide change la caisse du Fauve
Civil War 5

L' échéance approche, des héros changent de camp, d'autre joue les taupes et un certain tisseur s'en prend plein les gencives.
Cet épisode sans être aussi spectaculaire que les précédents arrive à maintenir l'attention du lecteur grâce à un scénario bien torché (malgré le cas DD).
Seul critique, Sentry quel est son rôle dans cette guerre, pour l'instant on ne le voit pas, décidemment ce personnage est une vraie épine dans le pied de la
marvel car personne ne sait l'utiliser.

15/20

L'accusé:

Pas mal, ce crétin de Baldwin fait enfin preuve de profondeur et fait ainsi oublié l'image de tête brulé sans neurones des épisodes précédents.

13/20

Cellule dormante

Mon dieu que cette série est pathétique, le puissant Wonder man est devenu un gentil pantin, les atlantes que font il là ? on n'y pige rien, ajouter à ceci le bouffon vert et de ridicules super héros européens (le belge avec un costume aux couleur de la suisse).
Bref à lire en 2 minutes.

09/20
  #17  
Vieux 04/07/2007, 16h41
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;647296]

Au final, ça nous donne donc un magazine plaisant. Malgré un Uncanny et un CW : X-Men longs et sans grand intérêt, le X-Men et le New X-Men remontent grandement le niveau. Ca me plaît ce que ça devient, l'univers X-Men.[/QUOTE]

Pareil
  #18  
Vieux 04/07/2007, 20h31
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mallrat le Kryptocommuniste;647725]pour ton spoiler: normal c est pas ce run là, c est le suivant :)[/QUOTE]
c'est donc [SPOILER="?"]Iron Fist[/SPOILER] en DD qui est capturé ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #19  
Vieux 05/07/2007, 21h07
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[SIZE="3"][B]Astonishing X-Men 26[/B][/SIZE]

[IMG]http://img63.imageshack.us/img63/2695/asto26de8.jpg[/IMG]

[B]Astonishing X-Men 17 - Torn part 5
Josh Whedon / John Cassaday[/B]
[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/11653/200/11653_2_017.jpg[/IMG]

Délire onirique provoqué pour Kitty, dans le but de satisfaire un besoin de mamy Nova.
Et un X-Man de nouveau apte au combat !

Très bien fait, très bien mis en scène, beau cliffhanger, mais... En matière de décompression, Bendis a encore de leçons à suivre...

[SPOILER="Anecdote sur le cliffhanger"]Dans son éditorial, Grasse nous demande si nous avons déjà vu un tel regard de tueur chez Scott. On lui dis que, à travers du quartz-rubis, c'est pas facile ?[/SPOILER]

12/20

[B]New Excalibur 11 - The last days of Camelot part 2
Frank Tierry / Michaêl Ryan[/B]

Les Excalibur se rendent à Camelot, mais cela ne plaît pas à tous le monde. Rencontre de Merlin, d'Arthur, de dragons...
Un scénario amusant, de bonnes vannes, et une dernière page où j'ai du mal à reconnaître Ryan : elle est belle.
Très sympathique, toutefois.

11/20

[B]X-Factor 11 - X'd out part 2
Peter David / Renato Arlem[/B]
[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/16465/200/16465_2_011.jpg[/IMG]

Pour la première fois, toute l'équipe se sert de ses pouvoirs contre [SPOILER="le pauvre"]Guido ![/SPOILER] Et [SPOILER="l'invité"]Vif Argent[/SPOILER] ne sera pas de trop.

Pendant pas mal d'épisodes, nous nous sommes demandé qui était Layla (et cela continue...). Une nouvelle question se pose : qui est Damian Tryp ?

Toujours aussi bien écrit par David, un épisode bien dessiné qui tient le rythme des précédents

14/20

[B]Exiles 67 - Destroy all monsters part 2
Tony Bedard / Jim Calafiore[/B]
[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/7516/200/7516_2_067.jpg[/IMG]

Suite du combat des exilés contre d'étranges créatures, l'arrivée de Fin Fang Foom, une très originale idée sur les "Kaiju", et de bons dessins de Calafiore.

A ajouter une bonne idée de Strange pour sauver Mimic, mais a t'il réellement choisi la bonne personne ? J'en doute...

12/20

[B][U]En résumé :[/U][/B] :

Un bon Asto, fidèle à lui même. Mais je commence à penser que la série de Whedon est à lire d'une traite, pas espacée d'un mois à chaque épisode.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #20  
Vieux 06/07/2007, 09h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Thorn;648542][

Un bon Asto, fidèle à lui même. Mais je commence à penser que la série de Whedon est à lire d'une traite, pas espacée d'un mois à chaque épisode.[/QUOTE]

et imagine qu'en VO il faut attendre deux à trois mois....
  #21  
Vieux 06/07/2007, 09h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Voire plus
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #22  
Vieux 06/07/2007, 11h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=cytrash;647769]l'essaim c'est lui ?
[IMG]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f6/Swarm_%28comics%29.gif[/IMG]
Si c'est lui , ils l'ont ressorti de la naphtaline , il est apparu dans les Champions # 14 et on l'a revu dans les Runaways , je crois et depuis que dalle .
Sacré Aguirre-Sacasa


Chouettes critiques , Thorn :flex: :clap:[/QUOTE]

Je l'ai découvert dans le tout premier NOVA que j'ai acheté en 1980 (ce qui ne nous rajeunit pas...), le n° 33, par Bill Mantlo et Jim Mooney (Spectacular Spider-man n°37 de 12/79).

[QUOTE=Thorn;648542]
Un bon Asto, fidèle à lui même. Mais je commence à penser que la série de Whedon est à lire d'une traite, pas espacée d'un mois à chaque épisode.[/QUOTE]

J'ai arrêté le mag il y a un moment et j'ai pris les 3 premiers TPB en VO : je ne peux que confirmer!;)
  #23  
Vieux 07/07/2007, 00h03
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[SIZE="3"][B]Marvel Icons 27[/B][/SIZE]

[IMG]http://img174.imageshack.us/img174/3641/icons27tm9.jpg[/IMG]

[B]New Avengers 25 - Disassembled part 5
Brian Bendis / Jim Cheung[/B]

1er scoop : Maria Hill est un être humain. Et, en plus d'être courageuse, elle est consciente de ce qu'elle est, et de ne pas être à sa place à la tête du Shield !

A part cela, la tour des vengeurs est envahie par un (et un seul) employé de Starck, qui annihile les forces du Shield et, grâce à une locution latine, paralyse Iron Man. Si, si, c'est plausible !

Un scénario moyen qui n'apporte rien, mais le plaisir des dessins de Cheung

10/20

[B]Captain America 23 - The Drums of war part 2
Ed Brubacker / Mike Perkins[/B]

[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/12466/200/12466_2_023.jpg[/IMG]

Et oui, tout arrive. Même un épisode de Cap A par Bru moyen, voire ennuyeux.
Long dialogue de Bucky avec un hologramme de Fury. On apprend que ce dernier serait plutôt du côté de Cap, mais on s'en doutait un peu.

Le cliffhanger du jour ? Crâne rouge est soutenu et aidé par [SPOILER="celui qu'on attendait pas"]Doom[/SPOILER]

Perkins imite de mieux en mieux Epting, mais c'est surtout parce qu'il n'y a pas de gros plans féminins.

10/20

[B]Fantastic Four 541 - Many annoying Thing, none of them french
JM Straczynski / Mike McKone[/B]

[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/11218/200/11218_2_0541.jpg[/IMG]

La Chose est à Paris. Il s'allie au "Super héros de Paris" (ils devraient voir rappeler quelque chose...) pour combattre une espèce d'homme-taupe qui veut détruire Paris parce que sa nana l'a plaqué ! Mais tous se termine autour d'un repas, en France !

Cela se veut comique, ce n'est qu'amusant. ( ce qui n'est déjà pas si mal)

Quand à McKone, il serait temps qu'il montre qu'il est capable de faire mieux que son run actuel sur FF ! Je suis certain qu'il en est capable.

10/20

[B]Iron Man 14 - Sans titre
Daniel & Charles Znauf / Patrick Zirchner[/B]

[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/12465/200/12465_2_014.jpg[/IMG]

2nd scoop : Starck est humain ! Il a ses sentiments, son honneur, ses doutes... Euh, non, pas de doutes.

Pepper lui demande l'euthanasie pour son mari mourant, tandis qu'il cherche à savoir si Cap A est impliqué dans l'affaire (tout à fait le genre de Cap, çà).

Et Zirchner pareil à lui-même, ses personnages font (un tout petit peu) moins la gueule.

Une série qui a des chances de bien décoller, quand même.

10/20

[B][U]En résumé :[/U][/B]

Vous voulez quelque chose à lire pour passer le temps dans les transports en commun ? Pas de problème.

Mais ne sautez pas le repas de midi pour cela !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #24  
Vieux 07/07/2007, 10h24
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[B]Wolverine 162
[IMG]http://www.paninicomicsfrance.com/img/news/2052.jpg[/IMG]

Wolverine 46 par Guggenheim/Ramos[/B]
Guggenheim continue son histoire de conspiration derrière Civil War et nous dévoile qui est pourquoi. Wolverine découvre [spoiler="la vérité derrière tout ce bordel est en fait..."] qu'une société appelé Damage Control a des contrats pour nettoyer la merde après les bastons de super-héros et qu'en plus c'est eux qui ont hérité du chantier Stamford. Mais en plus ces enfoirés s'amusent à provoquer des combats en séries pour se faire du blé. [/spoiler] Wolverine pas content du coup se met en tête de démonter la société en s'en prenant à ses actionnaires. Qui décident à la fin de l'épisode de lui tendre un vilain piège dans lequel le héros tombe, parce que sinon cette histoire aurait enfin pu s'arreter et on aurait été tranquil.
Le problème principale de cette histoire c'est que Guggenheim a des idées mais qu'il refuse de les exploiter. L'histoire de cette conspiration à l'origine de Civil War aurait pu être développé correctement, surtout avec le passé d'agent secret de Wolverine, mais Gugg préfère se limiter à donner pretexte à baston. Ce qui est fort domage, au lieu d'un bon truc bien développé on se retrouve donc avec un enchainement de fritage.
Niveau graphisme, Bin c'est du Ramos, on aime ou pas mais vu que tout ça est très orienté baston, le fait de dessiné tout les persos version super-musclé fonctione plutôt bien.

[B]Wolverine: Origins 10 par Way/Dillon[/B]
ou l'incroyable record de vitesse de lecture sur un épisode. J'ai lu des nuff-said moins rapide à se farcir. Avec une moyenne de trois bulles par pages et du Dillon pas franchement en forme, encore un épisode pas très utile.
On a l'impression qu'il s'en passe un max dans lépisode mais bon c'est juste parce qu'il se lit trop vite.
Alors on commence par Wolverine qui a le SHIELD au cul. Omage Red qui débarque. Le SHIELD se fritte avec Red le temps que Wolverine retrouve Jubilé qui est gravement blessé etqui a besoin de soi urgent. Il se laisse donc cpaturé par Dugan qui a chopé aussi Omega Red, en échange de soin pour Jub.
Une fois wolvie capturé, Dugan le ramène à la base et reste seul pur l'interrogé quand tout à coup, débarque le fils caché de Logan qui plante Dugan et étripe son père avant de se barré, le tout sans que l'on voit son visage.
Bon en fait c'est encore un gros bof mouais que cet épisode. Tout cet arc, avec cette putain de course pour le synthetiseur de carbonadium n'aura servi qu'à remplir des pages, pour rien. Way continue d'empiler du vide sur du vide et Dillon de nous faire.. je ne sais trop quoi à vrai dire.

Bref,c'est pas encore ce mois ci que la revue reprend du poil de la bête sur les deux séries. Il y a pourtant quelques idées qui trainent mais apparemment Gugg ne veux rien en faire et Way... euh non excusez moi Way lui n'a pas d'idées. Lisez juste le Tie-In civil war pour connaitre la vérité, et encore c'est si vous avez un pote qui achète le mag par automatisme et qui veut bien vous le preter.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #25  
Vieux 07/07/2007, 10h32
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Avec le prix à la page et la qualité de ce qui y est publié, je suis pas près de reprendre du Wolvie...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #26  
Vieux 11/07/2007, 11h36
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
je viens de lire le [B]X-Men 126[/B] alors allez zoup critique, même si je ne vais pas trop m'attarder, Ben Wawe l'ayant déjà fait.

[B]Uncanny X-Men 477 par Brubaker et Henry[/B]
un épisode consacré entièrement à Vulcan. Il se balade dans l'espace et nous dans sa tête. Pendant qu'il pète du Shi'ars nous on apprend pourquoi. Pendant qu'il se prend un vaiseau puis trois d'assaut, nous on découvre à quel point il en veut et on commence à entrevoir son plan.
Chronologiquement, il se situe avant l'épisode du mois dernier car on découvre pourquoi et comment Vulcan bousille les stargates.
Le cliff de fin nous montrant [spoiler="dévoiler"] la garde impériale Shi'ar qui débarque pour peter des gueules [/spoiler] .
Un épisode que,contrairement à Ben Wawe, j'ai trouvé pas mal car n'ayant pas lu Deadly Genesis je ne savais rien du tout de Vulcan et je ne comprenais pas du tout le comment du pourquoi de ce voyage spacial. Bon les raisons restent tres basique (vengeance) mais il est très interressant pour ceux qui n'avait pas lu la mini de Bru avec les Asto de comprendre un peu tout ça. Et pour la première fois depuis le début du run, je n'ai pas une impression de remplissage.
Par contre le cliff de fin laisse présager une suite axé baston pure qui risque d'être quelques peu ennuyeuse.
Niveau dessin, Clayton remplace Tan et les persos récupèrent une physionomie normale. Classique mais efficace.

[B]X-Men 190 par Carey et Bachalo[/B]
Carey nous continue l'assaut de l'école par les Baubiers dont le but est de descendre Dent de Sabre. Et c'est extrement bon. Carey déborde d'idées et il nous sort des trucs géniaux comme par exemple [spoiler="attention ca vaut le coup"] Iceberg qui se fait cramé u début de l'épisode e qui en fait s'évapore et reussit ensuite à se recondenser sous forme de glace [/spoiler]. Un truc jamais encore fait à ma connaissance. Et puis comme l'a dit Wave il y a Cable qui débarque pile quand il faut et avec grand classe. Et puis la scène Cable/dent de Sabre, tout simplement excellent. Carey continue d'approfondir ses persos et leur relation, et ils gèrent vraiment bien les Baubiers, il nous les rend vraiment interressant.
Et puis Bachalo, bordel, quel tueur. Rien que ces premières pages avec Perro en feu valent la lecture du truc. C'est magnifique, tout simplement. Et puis il donne au tout la classe que ça mérite, autant sur l'arrivé de Cable que la discussion qu'il a avec Creed.
Et puis quand même, il faut le dire, merci à Panini de ne pas avoir oublié de mettre la couv' avec Mystique et Bobby. Magnifique.
Ca c'est du X-Men du grand du bon comme ca devrait toujours être. Ca fait vraiment plaisir de lire ce run, ca redonne vraiment sa grandeur à une équipe qui tombait dans le grand n'importe quoi.

[B]Civil war X-Men 3 par Hine et Paquette
[/B]ca bastonne ca bastonne, et puis le méchant se fait pincer mais oh non il nous reste encore un épisode à tenir et la baguarre est fini. Ah mais pas grave parce que le méchant en plus d'être méchant et bin il a lancé son plan avant de se faire griller histoire d'avoir un cliff à deux balles et un dernier épisode plein de suspens et de tension à la con. bref c'est vraiment con et pourtant l'idée d'un mutant manipulant les autres pour commetre des meurtres auraient pu être sympas. Mais bon faut en faire un tie-in à civil war et en plus que ca tienne 4 épisodes. Un beau foutage de gueule quoi.
Niveau dessin Paquette a son style et je suis sur que sur une histoire sombre avec autre chose que des mecs en collant que se tatannent il pourrait être à son aise; mais là mouais bof, meme si ca passe .

[B]New X-Men 29 par Kyle+Yost et Rouleau (merci à Wave pour les crédits d'ailleurs)
[/B]Un épisode sympas mais un peu Bordel. On apprend un peu le parcours de Nemrod et coment il s'est retrouvé à travers différent voyage dans le temps (ca c'est pour le coté bordel, cet aspect de l'histoire étant pas très bien géré à mon gout). Pendant ce temps, les X-Men en herbes essaient de prévenir les grands du danger mais tout le monde s'en fou, Tornade doit se marrer et bourrer la gueule au Wakanda a l'air plus drôle qu'une chasse au robot. Forge comprend que son lui du futur a fait quelque chose pour l'aider mais toi lecteur tu atendra le numero suivant pour savoir. Les petits apprenent que Forge est pris en otage par Nemrod grace à un hologramme magique sorti de nulle part et décident d'y aller. Même David, qui est bien mis en valeur une bonne réussite pour l'instant ce perso, va y aller sans pouvoir mais avec des armes. La fin nous promet une mega baston et suremet un carnage mais pour ca wait and see.
C'est du bon et la grande réussite ce sont surtout les persos, David en premier qui malgrès la perte de ses pouvoirs continue de se placer en leader et puis bon X-23:woot::bave::woot:(désolé mais fanboy oblige).
Niveau dessin, Paco Médina passe ses crayons et le nouveau dessinateur sur la série s'en sort bien (Noriko en petite tenue:oups:) et a un petit arrière gout de Bachalo (un petit arrière gout j'ai dit alors doucement).

Au final un bon mag, qui souffre quelque peu de Civil War mais pour le reste c'est du tout bon particulièrement les New et X-Men qui s'en sorte plus que bien.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman

Dernière modification par Auteurroriste Zeph ; 11/07/2007 à 19h01. Motif: parce que Wawe et pas wave toutes mes excuses
  #27  
Vieux 11/07/2007, 11h47
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
:pfff:

duncan rouleau n'est pas un ptit nouveau !

:pfff:

il n'arrive plus a avoir de boulot régulièrement par contre... :'(
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #28  
Vieux 11/07/2007, 11h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=nicoalk13;650198]:pfff:

duncan rouleau n'est pas un ptit nouveau !

:pfff:

il n'arrive plus a avoir de boulot régulièrement par contre... :'([/quote]

quand je dis nouveau je ne dis pas nouveau venu dans le monde du comics, non je veux dire nouveau dessineux sur la série.
Tiens allez juste pour toi j'édite mon post.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #29  
Vieux 11/07/2007, 11h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 887
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En fait il faut voir civil war x-men comme la suite du boulot de Hine depuis District X jusqu'a 198.

Pour Rouleau : les metal men ariivent!
  #30  
Vieux 11/07/2007, 12h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 887
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
FF 541 est un comics qui ne s'apprecie qu'en v.o.
Stracz y prouve sa connaissance du francais et s'amuse meme à faire des jeux de mots avec l'anglais.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !