Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/06/2005, 15h57
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
euro Chuis au taf, jme fais chier, aidez moi !!!!!

Ben voilà, tout est dans le titre! Ceci est sans doute le topic le plus inutile qui soit ! mais voilà, chuis posté devant mon ordi, je m'ennuie à mort avec leur boulot de merde... donc ce serait cool si vous pouviez venir raconter des conneries avec moi, histoire que jme sente pas seul !!
Et puis ici, c'est simple, le topic ne pourra jamais dévier de son sujet initial puisque de toute façon, il n'y a pas de sujet !!!
Jvous attend tous !!!
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/06/2005, 16h00
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
putain c'est pareil!! faut que je me motive bordel!! j'ai une presentation demain à 15h et j'ai rien fait!!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/06/2005, 16h02
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Moi jfais des revues de presses mais c'est vraiment chiant, c'est toujours la même chose ! Dès que je fini un article, je recommence ! Et tout cela non-stop !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/06/2005, 16h03
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
MOi, il fait troooop Chauuuuuuuuuuuuud et il y a pas la clim. Moi je m'en vais...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/06/2005, 16h04
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Tyler Durden
Moi jfais des revues de presses mais c'est vraiment chiant, c'est toujours la même chose ! Dès que je fini un article, je recommence ! Et tout cela non-stop !
Des revues de presse sur quoi ? Moi j'en transmets sur la propriété industrielle, mais je ne fais pas que ça heureusement...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/06/2005, 16h04
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Je suis au taf, débordé mais aucune envie, le ventilo a fond on culmine à 27°, le portable c'est eteint deux fois à cause de la surchaufe, j'ai des soucis de serveurs et ma cuite d'hier est pas encore passée.
Autrement je regarde depuis 10 mn un programme Python pour ceux qui connaissent sans savoir ni pourquoi ni comment ca veut plus marcher (ca à marché...)
Encore qq minutes et je tente un glissement jusqu'a la sortie pour une mousse bien fraiche !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/06/2005, 16h05
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy

__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/06/2005, 16h06
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Je bosse à TNS Secodip (peut être que le nom vous parlera) et on a des masses de clients ! PAr exemple, Renault voudra des revues de presses thématiques sur tout ce qui le concerne de prêt ou de loin (industrie auto en général, F1, Alonso, régulateurs de vitesse... etc) ! bref, c'est loin d'être passionant mais au moins on est au centre de l'information (ça c'est le seul truc positif) !!
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/06/2005, 16h07
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Merci madame (ah ?)
Pov daredevil quand même....
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/06/2005, 16h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moâ aussi j'ai pas grand chose à faire : les gens commencent à se barrer en masse en vacances, donc du coup ils ne touchent plus à leur ordinateurs qui ne tombent donc plus en panne, donc moins de boulot pour votre serviteur.

Ah-là-là,mais que ferait-on sans internet ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/06/2005, 16h10
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cyclopebox
Moâ aussi j'ai pas grand chose à faire : les gens commencent à se barrer en masse en vacances, donc du coup ils ne touchent plus à leur ordinateurs qui ne tombent donc plus en panne, donc moins de boulot pour votre serviteur.

Ah-là-là,mais que ferait-on sans internet ?
T'as de la chance toi, meme sans rien foutre ils bouzillent tout ici mes ouailles !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/06/2005, 16h13
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 236
DamSnou ! change la caisse du Fauve
Bonjour, Tyler c'est ton patron qui te parle, qu est ce que c est que ces histoires ?!?
tu vas te remettre au travail rapidemnt, je te paye pas a t amuser sur internet, non mais....
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/06/2005, 16h15
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Tiens un ligérien ! Fait beau dans la Loire ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/06/2005, 16h17
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 236
DamSnou ! change la caisse du Fauve
Non, il fait de l orage, on creve de chaud, c est moite..... mais moi je bosse pas !
Etudiant qui a fini ce matin !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/06/2005, 16h19
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Ca va peter, reste pas sous un arbre

"Tyler m'a TUER" j'ai plus envie de rien faire
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !