Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/10/2013, 21h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est bien black beetle??
  #17  
Vieux 11/10/2013, 21h36
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
La lame d'azrael correspond à la reprise de la mini sword of azrael?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #18  
Vieux 11/10/2013, 23h07
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
[QUOTE=zenita;1432235]La lame d'azrael correspond à la reprise de la mini sword of azrael?[/QUOTE]

Il semble, c'est pour ça que j’attends de voir le travail que va faire urban dessus (ou pas)
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
  #19  
Vieux 12/10/2013, 00h05
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire les commentaires postés sur le mur de Facebook, c'est rafraîchissant. :D Les plaintes qui ressortent à chaque sorties de planning, c'est ouf quand même.
  #20  
Vieux 12/10/2013, 07h47
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Ouais j'ai vu ça... Franchement, Urban fait un boulot de qualité et malgré cela, les gens se plaignent toujours de leurs choix... Ça devient lassant...
Je trouve que ce mois de janvier est très équilibré, du NU 52, du Batman, du vertigo, de l'indé... Alors oui, y a beaucoup de Batman mais franchement on ne peut leur reprocher d'utiliser le perso le plus vendeur si ça leur permet de nous proposer du vertigo et de l'indé...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #21  
Vieux 12/10/2013, 08h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est un peu un souci recurrent pour tout..
Internet fait ressortir le coté negatif..
L internaute passe plus de temps a demonter les séries qu il n aime pas qu a encencer les series qu il trouve geniale..
et parfois il manque un peu de relativité sur ce qu il pense... moi sur le coup je suis un peu déçu car y a pas de "nouiveautés" puis je me dis que ce sera un mois calme...et qu on verra sur l année 2014..
et puis Wonderwoman c est deja bien et on arrive à la fin du marathon knigtfall c est cool surtout qu on va surement enchainer avec contagion (je crois?)

Bref c est sympa
  #22  
Vieux 12/10/2013, 09h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Si je reproche quelque chose à Urban, c'est de souvent se concentrer sur des rééditions.
A quand des éditions de Millenium, War of Gods, Invasion!, Underworld (mini-séries centrales avec publication possibles de tie-in) ou même des Event tirés des annuals du genre Eclipso: The Darkness Within ?
J'avais entendu parler de Batman: No Man's Land, qui est à mon avis supérieur aux autres crossover Batman, mais c'était peut-être un vœu pieux. La publication de Contagion impliquera probablement celle de Legacy, mais je trouve ces deux sagas lisibles mais finalement anecdotiques.
  #23  
Vieux 12/10/2013, 09h51
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
"Petit mois" pour du Urban, mais gros mois tout de même dans l'absolu. :ouf:
(Du moins pour moi).

Blue Beetle, c'est du Francavilla Francesco donc ça doit valoir le coup...
Je vais aussi finir Knightfall, poursuivre Wonder Woman et prendre les albums Before Watchmen (content de pas pris les mag, car je m'attendais à une sortie en librairie).

Sinon, pour les attentes de story-arcs "mythiques" mais encore inédit, comme No Man's Land, il faut d'abord qu'Urban finisse Knightfall...
Ils iraient droit au bide en publiant simultanément de telles séries de pavés, peu de monde pourrait suivre la publication.
  #24  
Vieux 12/10/2013, 11h50
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Une nouvelle fois pour moi, beaucoup d'interrogations sur ce mois :

La lame d'azrael si c'est la mini par Quesada, je prends !
Batman des ombres dans la nuit, je prendrai
Before watchmen minute men, je prendrai

ensuite :

Dajngo Unchained, je ne connais pas (est ce une limited ou une ongoing? quels sont les retours pour cette série?)
Black beetle, mêmes interrogations que Django
Before watchmen Compagnon : quelle est la série dans ce recueil?

donc à voir pour beaucoup...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #25  
Vieux 12/10/2013, 15h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vu la couverture Zenita, Le BW Compagnon doit contenir les mini et one shot comme l'histoire sur le pirate, l'histoire de Rude, celle de Risso, etc...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #26  
Vieux 12/10/2013, 16h37
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Rien pour moi à part le black beetle que j'allais prendre en VO, du coup j'attendrai tranquilou la VF. :nerd:
  #27  
Vieux 12/10/2013, 16h58
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=zenita;1432417]
Dajngo Unchained, je ne connais pas (est ce une limited ou une ongoing? quels sont les retours pour cette série?)[/quote]

C'est une mini liée au film de TARANTINO. A l'exception d'une couv' de QUITELY que j'avais bien aimé, le reste ne m'intéresse pas, au même titre que le film d'ailleurs.

[quote]Black beetle, mêmes interrogations que Django[/QUOTE]
Ca par contre, pas tout lu, mais ce que j'en ai vu dans le Dark Horse Presents (si je me souviens bien) était excellent ! FRANCAVILLA sur du pulp, ça le fait vraiment :) Par contre, ça n'a rien à voir avec le Blue Beetle, qu'on se le dise... On est plus proche des &aventures de Johnson le Homard de l'univers d'Hellboy. Bref, cette série c'est la seule surprise de janvier pour moi... mais bon, à la limite, tant mieux, j'ai déjà tellement de retard sur tout :burp: Pis bon, seule surprise, ça ne veut pas dire que c'est le seul truc qui m'intéresse, loin de là :)
  #28  
Vieux 12/10/2013, 17h07
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=zenita;1432357]Ouais j'ai vu ça... Franchement, Urban fait un boulot de qualité et malgré cela, les gens se plaignent toujours de leurs choix... Ça devient lassant...
Je trouve que ce mois de janvier est très équilibré, du NU 52, du Batman, du vertigo, de l'indé... Alors oui, y a beaucoup de Batman mais franchement on ne peut leur reprocher d'utiliser le perso le plus vendeur si ça leur permet de nous proposer du vertigo et de l'indé...[/QUOTE]

Bof.

Je ne suis ni sur Facebook, ni Twitter et autres joyeusetés, mais je ne suis pas non plus conquis par les choix éditoriaux d'Urban :

- Panini aussi faisait de l'Indé. (Plus en fait qu'Urban...)
- Des séries que j'avais commencé à lire dont j'attend toujours la suite chez Urban et je commence à désespérer. (Hellblazer; la série régulière; ou encore The Unwritten)
- Beaucoup de Batman et de rééditions de l'ensemble... Donc un choix qui rapporte évidement à Urban, mais perso, moi ça ne changera pas ma vie que eux gagnent la leur ! lol
- Une politique du 80% "librairie cartonné" qui m'oblige à faire des choix car ça me soûle de mettre 15 euros x fois par mois pour 1h-2h de lecture grosso modo... Et le cartonné, oui c'est esthétique, mais j'aime plus les livres pour l'histoire à l’intérieur que pour l'objet extérieur contrairement à beaucoup de lecteurs français semble t'il. (Et le souple s'esquinte moins que le dur... Sisi, faites le test de vous asseoir dessus par ex lol)
- Et certains bouquins imprimés en Roumanie, et bien que je n'ai rien contre, qui ont une tranche branlante, des pages collées et autres petites surprises... Alors que je n'ai jamais eu ce problème chez Delcourt ou Panini !


Donc bon, la "qualité"... Chacun sa propre définition !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #29  
Vieux 12/10/2013, 17h16
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Après certaines séries vont être remplacées comme 100 Bullets ou Salped vu qu'Urban aura fini de tout éditer. On pourra donc espérer la mise en avant de certains titre Vertigo qui n'ont pas encore été annoncés comme The Unwritten, Astro City, Preacher et bien d'autres. :)
  #30  
Vieux 12/10/2013, 17h31
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1432480]Bof.

Je ne suis ni sur Facebook, ni Twitter et autres joyeusetés, mais je ne suis pas non plus conquis par les choix éditoriaux d'Urban :

- Panini aussi faisait de l'Indé. (Plus en fait qu'Urban...)
- Des séries que j'avais commencé à lire dont j'attend toujours la suite chez Urban et je commence à désespérer. (Hellblazer; la série régulière; ou encore The Unwritten)
- Beaucoup de Batman et de rééditions de l'ensemble... Donc un choix qui rapporte évidement à Urban, mais perso, moi ça ne changera pas ma vie que eux gagnent la leur ! lol
- Une politique du 80% "librairie cartonné" qui m'oblige à faire des choix car ça me soûle de mettre 15 euros x fois par mois pour 1h-2h de lecture grosso modo... Et le cartonné, oui c'est esthétique, mais j'aime plus les livres pour l'histoire à l’intérieur que pour l'objet extérieur contrairement à beaucoup de lecteurs français semble t'il. (Et le souple s'esquinte moins que le dur... Sisi, faites le test de vous asseoir dessus par ex lol)
- Et certains bouquins imprimés en Roumanie, et bien que je n'ai rien contre, qui ont une tranche branlante, des pages collées et autres petites surprises... Alors que je n'ai jamais eu ce problème chez Delcourt ou Panini !


Donc bon, la "qualité"... Chacun sa propre définition ![/QUOTE]

est ce à dire que tu préférais DC chez Panini? moi je n'ai pas d'avis puisque je n'ai pas connu l'époque DC chez panini mais j'ai le sentiment que dans l'ensemble la reprise de la franchise DC par urban a plutôt bien été accueillie. Moi c'est ce qui m'a réattiré vers le comics perso
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
 

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 232 19/01/2014 17h20
Planète Urban Comics mai 2013 Archangel News VF 74 19/02/2013 18h31
Planète Urban Comics Janvier 2013 Remy Lebeau News VF 62 16/01/2013 18h44
Planète Urban Comics Novembre 2012 Hilarion Archives Buzz 275 19/12/2012 21h47
Planète Urban Comics Octobre 2012 Remy Lebeau News VF 38 08/10/2012 23h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !