Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/10/2013, 11h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vu que Urban a l'habitude de racheter les traductions des éditions Panini, je pense qu'on aura la traduction de Jérémy faite chez Panini avec des modif si besoin est pour lui.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/10/2013, 13h16
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je prendrai le T2 de Kamandi.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/10/2013, 13h26
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Prodigal, on peut le lire sans avoir fait tous les Knightafall et en ayant juste une vague connaissance de ce qui s'est passé dedans, ou bien il faut impérativement avoir lu tous les pavés avant pour trouver l'histoire intéressante ?
C'est juste un avis personnel, mais Prodigal n'a pour moi d'intérêt que comme épilogue de Knightfall, le seul épisode que j'ai trouvé passionnant étant celui de la confrontation Bruce/Dick (Robin 13). L'impact majeur est l'évolution des rapports entre Gordon et Batman, qui attendront leur point culminant durant No man's Land
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/10/2013, 13h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
prodigal!!!!!!!!!!!!!!!!

Des années d'espoir enfin récompensées!!!!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/10/2013, 13h48
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
super bonne nouvelle pour Transmet, je l'ai déjà en vo mais je risque de le prendre quand même

on sait si Jeremy assure la traduction? peut être encore trop tôt pour savoir en fait!

svp manque plus que Preacher cette année
Oui, ma traduction de Transmet sera reprise.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/10/2013, 14h07
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
Bonne nouvelle du coup je vais me laisser tenter, j'ai toujours entendu du bien de ta traduction.

c'est un des seuls comics que j'aurais en vo et vf, mais bon en lisant en vo mon niveau m'a surement fait passer a coté de pleins de trucs donc ça sera un plaisir a lire en français!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/10/2013, 14h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
EH, vous oubliez tous emperor joker qui est excellent !!!!!!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/10/2013, 15h11
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Bah c'est le cas. Mais c'est surtout que leur approche est différente. Ils finissent des séries avant d'en commencer d'autres.
Mouais, pas convaincu... Ils doivent quand même faire de la réédition de trucs commencés chez Panini (et des séries qui font un paquet de numéros en plus) et proposer de l'inédit ! Avec la contrainte de ne pas inonder trop le marché, avec tous les titres DC qui sortent en parallèle. Heureusement qu'ils sont costauds financièrement et qu'ils ont de la réserve, à mon avis.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/10/2013, 17h33
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Gros mois en prévision ! Urban a bien fait d'attendre le lundi pour annoncer ces nouvelles en jouant sur l'attente des lecteurs.

Sinon pour ce qui est des achats, mon porte-monnaie va avoir mal.

DC
- Geoff Johns présente Green Lantern tome 4
- Kamandi tome 2

Vertigo
- Transmetropolitan tome 1

Urban Indies
- East of west tome 1
- Pax Romana

Enfin du Green Lantern depuis le temps qu'on l'attendait (presque un an tout de même !). Ils sont rapide pour Kamandi, cela veut-il dire qu'ils vont passer à une autre série signée Kirby ?
Côté Vertigo, Transmetropolitan est un titre que j'en ai énormément entendu parler donc je suis curieux de découvrir ça. Et niveau indés, ce sont des titres très intéressant qui se profilent.

Il y aura le mois de Mars ou pas ?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/10/2013, 18h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ce sera KAMANDI Tome 2 pour moi ! ^^
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/10/2013, 18h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
Il y aura le mois de Mars ou pas ?
Après Février il y a de chance que le mois suivant soit Mars

désolé
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/10/2013, 18h27
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Bien sûr ! Où avais-je la tête ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/10/2013, 18h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
On aura surement le mois de mars avec le mois d'avril en planning dans le mois de décembre je penses...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/10/2013, 19h26
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Gros mois :

sur :

Batman 3
Transmet 1
scalped 10


Peut être :

Before watchmen Rorscharch (si c'est bien mais c'est cher)
Pax romana (je ne sais pas ce que ça vaut)
East of west (même chose)

Décalé :

Kamandi (peut être un jour...)

mois chèro
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/10/2013, 21h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais vous êtes fous les gars...Vous qui vous plaignez du style "ouais Superman il a jamais de bonnes aventures gnagnagna" et que là on vous sort EMPEROR JOKER qui est une splendide saga avec des artistes de feu (MANKHE, KANO, MCGUINESS) personne n'en parle

BOn, franchement, je vous conseille ce tome...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2014 Gassian Archives Buzz 439 07/03/2014 16h11
Planète Urban Comics mars 2014 Zeid News VF 95 27/02/2014 11h25
Planète Urban Comics janvier 2014 Popars Archives Buzz 112 03/01/2014 13h09
Planète Urban Comics mai 2013 Archangel News VF 74 19/02/2013 18h31
Planète Urban Comics Février 2013 Remy Lebeau News VF 52 31/01/2013 19h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !