Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/10/2013, 21h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je propose qu'un éditeur vf fasse du micro-crédit histoire de suivre le rythme...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/10/2013, 22h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mais vous êtes fous les gars...Vous qui vous plaignez du style "ouais Superman il a jamais de bonnes aventures gnagnagna" et que là on vous sort EMPEROR JOKER qui est une splendide saga avec des artistes de feu (MANKHE, KANO, MCGUINESS) personne n'en parle

BOn, franchement, je vous conseille ce tome...
je l ai pas lu mais la periode de superman est tres sympa..
d ailleurs moi qui n aime pas Loeb c est pourtant un run que j aime beaucoup (son run sur supes)
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/10/2013, 22h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mais vous êtes fous les gars...Vous qui vous plaignez du style "ouais Superman il a jamais de bonnes aventures gnagnagna" et que là on vous sort EMPEROR JOKER qui est une splendide saga avec des artistes de feu (MANKHE, KANO, MCGUINESS) personne n'en parle

BOn, franchement, je vous conseille ce tome...
En tout cas moi je retiens le conseil de Doop. A priori tu ne l'as pas critiqué.

oui je fais mon fayot mais c'est mon humeur du soir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/10/2013, 22h25
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Je n'ai jamais accroché au Sup' donc Emperor Joker ne m'intéresse pas, même si il est aussi excellent que tu nous le dis Doop. En tout cas, gros mois en prévision.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/01/2014, 19h28
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
La Checklist Kiosque de Février
Citation:
14 Février
JUSTICE LEAGUE SAGA 4
Geoff JOHNS et Gary FRANK délivrent la conclusion fracassante de Shazam ! Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO font se rencontrer Flash et Kid Flash ! Geoff JOHNS et Brett BOOTH infiltrent la Société Secrète ! Matt KINDT et Andres GUINALDO poursuivent les origines du Limier Martien ! Green Arrow contre Komodo : dernier round, par Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO ! Et des révélations sur le passé du Docteur Destin, par Jeff LEMIRE, Ray FAWKES et Mikel JANIN ! (contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #21, FLASH #21, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #4, GREEN ARROW #20, JUSTICE LEAGUE DARK #20 )

SUPERMAN 2
NOUVEAU – LE MENSUEL CONSACRÉ À L’HOMME D’ACIER ! Superman découvre un projet secret de l’armée US, par Scott SNYDER, Jim LEE et Dustin NGUYEN ! Batman et Superman affrontent des doubles plus âgés, par Greg PAK et Jae LEE ! Lex Luthor et la menace des hybrides planent sur Metropolis, par Andy DIGGLE et Tony DANIEL ! Orion contre Superman : match au sommet, par Scott LOBDELL et Aaron KUDER ! Le grand retour de Supergirl par Michael Alan NELSON et Diogenes NEVES ! En prime : la première partie du Monde de Krypton par Scott LOBDELL, Frank HANNAH, Tom DERENICK et Philip TAN ! (contient les épisodes US Superman Unchained #2, Batman/Superman #2, Action Comics #20, Superman #20, Supergirl #21 et les back-ups d’Action Comics #20-22)


28 Février

BATMAN SAGA 22
Numéro exceptionnel de Detective Comics, par Jonathan LAYMAN et Jason FABOK ainsi qu’une cohorte d’invités pour la naissance du nouveau Man-Bat ! James TYNION IV et Alex MALEEV invitent Superman à Gotham City ! Red Hood et Batman terrorisent les terroristes par Peter TOMASI et Patrick GLEASON ! Et Batgirl face à la nouvelle Ventriloque par Gail SIMONE et Daniel SAMPERE ! (contient les épisodes US Batman #19-20 (back-ups) + Batman and Red Hood #20, Detective Comics #19, Batgirl #20)

BATMAN SAGA HS 4
LA CONCLUSION DE BATMAN INCORPORATED ! Grant MORRISON achève son cycle révolutionnaire sur le justicier de Gotham ! Ayant vécu sa plus cruelle défaite, Batman doit désormais affronter seul Talia al Ghul et son organisation Léviathan ! Qu’adviendra-t-il du Chevalier Noir ? Chris BURNHAM, John Paul LEON, Ethan VAN SCIVER, Jorge LUCAS et bien d’autres assistent au démantèlement de Batman Incorporated ! (contient les épisodes US Batman Incorporated #10-13 + Special 1)

GREEN LANTERN SAGA 22
NOUVEAU DÉPART POUR LES SÉRIES COSMIQUES DES GREEN LANTERN ! Un point d’entrée idéal ! Les nouvelles équipes artistiques débarquent dans les séries Green Lantern ! Robert VENDITTI et Billy TAN élisent Hal Jordan chef du Corps ! Van JENSEN, Robert VENDITTI et Bernard CHANG entraînent les nouvelles recrues sous le commandement de John Stewart ! Justin JORDAN et Brad WALKER poursuivent la quête du White Lantern Kyle Rayner et des Nouveaux Gardiens ! Et Charles SOULE et Alessandro VITTI infiltrent les Red Lantern avec Guy Gardner ! Enfin, de nouvelles menaces aux ordres de Darkseid apparaissent sur la Terre-2 par James ROBINSON et Yildiray CINAR (contient les épisodes US Green Lantern #21, Green Lantern Corps #21, New Guardians #21, Red Lanterns #21, Earth-2 #7-8).
Source : Urban Comics
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/01/2014, 20h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
beau programme en perspective!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/01/2014, 20h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Oui. Par contre, si j'interprète bien (!) une des réponses de Charlène, il semblerait que Larfleeze ne revienne pas dans GL SAGA pour sa série régulière ...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/01/2014, 07h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Moi j'en profite pour stopper GLS.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/01/2014, 08h58
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Question idiote, mais le "Docteur Destin", c'est Destiny aperçu notamment dans Sandman ou Fate ?
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/01/2014, 09h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oulà, attention

ne pas confondre dr destiny (le méchant qui joue avec les rêves) et destiny (le frère de sandman)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/01/2014, 10h32
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je pensais bien au Docteur Destiny, qui me semblait-il, faisait un carnage avec l'un des artefacts de Sandman.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/01/2014, 13h41
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mais vous êtes fous les gars...Vous qui vous plaignez du style "ouais Superman il a jamais de bonnes aventures gnagnagna" et que là on vous sort EMPEROR JOKER qui est une splendide saga avec des artistes de feu (MANKHE, KANO, MCGUINESS) personne n'en parle

BOn, franchement, je vous conseille ce tome...

est-ce que par hasard tu aurais une petite critique sur empereur joker kekpart ???
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/01/2014, 13h47
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mais Doop EST le Joker!
Tu ne vois donc pas que les indices concordent?
Il fustige sans cesse les séries DC, tirant dans les pattes de ses petits camarades.
Il enseigne les mathématiques, qui peut-il donc être à part un fou dangereux?
Et son avatar est vert, si c'est pas un signe, ça!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/01/2014, 13h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
est-ce que par hasard tu aurais une petite critique sur empereur joker kekpart ???
Nope, mais je garantis du très bon !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/01/2014, 13h48
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Nope, mais je garantis du très bon !
Qu'est-ce que je disais!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2014 Gassian Archives Buzz 439 07/03/2014 16h11
Planète Urban Comics mars 2014 Zeid News VF 95 27/02/2014 11h25
Planète Urban Comics janvier 2014 Popars Archives Buzz 112 03/01/2014 13h09
Planète Urban Comics mai 2013 Archangel News VF 74 19/02/2013 18h31
Planète Urban Comics Février 2013 Remy Lebeau News VF 52 31/01/2013 19h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !