Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 15/08/2014, 11h27
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
[QUOTE=SJ;1514251]L'objet promo pour [B]Axis[/B] avec des illustrations de [B]Paul Renaud[/B].

[youtube]Xp-IKuymDZE[/youtube][/QUOTE]

On trouvait le même objet dans les boîtes de vache qui rit lors de la sortie de la menace fantôme. (la mémoire est quand même une chose fascinante :huhu:)
  #107  
Vieux 15/08/2014, 12h03
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Dhargo;1514514]Avatar, je regarde même plus quand je fais ma commande avec le previews. C'est une production qui ne m'intéresse pas. Mais Avatar, c'est très violent à la base, donc, pas vraiment lieu de s'offusquer, on sait ce qu'on cherche quand on commande chez eux je pense.
C'est moins habituel en mainstream, enfin, c'était. ;)[/QUOTE]

A la base Avatar c'était surtout du cul
  #108  
Vieux 15/08/2014, 12h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
A la base, oui, plus maintenant. Leur prod actuelle a complètement éclipsé cet aspect historique d'Avatar. Ca m'intéressait pas non plus avant, faut dire, mais au moins je feuilletais ce passage du preview. ^^
  #109  
Vieux 15/08/2014, 21h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.mtv.com/news/1900591/guardians-of-the-galaxy-planet-venom-marvel]MTV Geek[/url]

Histoire de continuer à n'avoir aucune cohérence graphique, [B][B]Guardians Of the Galaxy[/B][/B] accueille Valerio Schiti pour un arc en 3 épisodes nommé [B]Planet Venom[/B] :

[B]GUARDIANS OF THE GALAXY #21[/B]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-08/Marvel/Guardians-of-the-Galaxy-21-Cover.jpg[/img]

[QUOTE]BRIAN MICHAEL BENDIS (W) • VALERIO SCHITI (A)
Cover by NICK BRADSHAW
PLANET VENOM!
• As the Guardians of the Galaxy encounter an entire world full of alien symbiotes, they ask themselves…was allowing Flash Thompson to join their ranks a wise decision?
32 PGS./Rated T …$3.99[/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #110  
Vieux 15/08/2014, 22h11
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Le coup de la planète Venom, Bendis nous l'a déjà un peu fait dans ses Mighty Avengers...
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #111  
Vieux 15/08/2014, 22h12
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Aucune cohérence, certes.
Mais putain quel line up :

Steve McNiven
Sarah Pichelli
Francesco Francavilla
Kevin Maguire
Nick Bradshaw
Ed McGuinness
Valerio Schiti (qui avait déjà servi de back up à Pichelli en fait, je ne m'en souvenais pas)

D'ailleurs la liste des back ups tant qu'on y est :
Olivier Coipel
Valerio Schiti
Stuart Immonen
Cameron Stewart
Michael Avon Oeming
Todd Nauck
David Marquez

Et les Infinite Comics :
Michael Avon Oeming
Ming Doyle
Mike Del Mundo
  #112  
Vieux 15/08/2014, 22h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=scarletneedle;1514728]
[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-08/Marvel/Guardians-of-the-Galaxy-21-Cover.jpg[/img][/QUOTE]

Ok, on peut m'expliquer comment des symbiote n'ayant jamais mis le "pied" sur terre et jamais rencontre spider man peuvent avoir le même look que notre tisseur ?
  #113  
Vieux 15/08/2014, 22h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, tu regardes le nom du scénariste... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #114  
Vieux 15/08/2014, 22h57
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
C'est une couverture déjà et puis #NoPrize c'est peut être juste les symbiotes qui calent leur apparence sur celle de l'agent Venom ?
  #115  
Vieux 15/08/2014, 23h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Michelinie ne l'explique pas dans la planètes des symbiotes ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #116  
Vieux 15/08/2014, 23h08
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour le coup, je ne vois pas le problème. Pour les yeux, les symbiotes ressemblent par défaut à Spidey (peut être une raison pour laquelle le symbiote de Secret Wars s'est entiché de Parker). Après, durant Planet of the Symbiots, ils ont déjà croisé Spidey, Venom et Ben Reilly qui portaient tous le logo de l'araignée et ont pu s'approprier le symbole de ceux qui ont repoussé leur invasion.
  #117  
Vieux 15/08/2014, 23h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview de Tom Brevoort du 15/8 : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=54885]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #118  
Vieux 16/08/2014, 13h06
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
En effet la planète des symbiotes c'est du déjà lu
  #119  
Vieux 16/08/2014, 13h14
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Hmm, d'après ce qui est dit (et c'est ce dont je crois me souvenir également, la "planète des symbiotes"....ce n'est justement pas leur planète d'origine. Juste une planète colonisée par les Symbiotes.
  #120  
Vieux 16/08/2014, 17h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
La cohérence graphique est forte: 90% de très bons dessinateurs.
 

Tags
2014, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2012 scarletneedle Archives Buzz 749 01/09/2012 19h06
Mondo Marvel août 2011 scarletneedle Archives Buzz 481 31/08/2011 22h21
Mondo Marvel Août 2010 scarletneedle Archives Buzz 332 01/09/2010 08h58
Mondo Marvel Août 2009 scarletneedle Archives Buzz 264 30/08/2009 22h05
Mondo Marvel Août 2008 Gassian Archives Buzz 153 31/08/2008 13h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !