Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 08/07/2005, 19h32
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fix
et les filles (sauf la mienne) ne peuvent rien y connaitre:
aux comics
au rock
à l'alcool (quoique ici on est en Bretagne et les filles y boivent plus que les garçons de beaucoup de régions)
pauvre enfant; si jeune et déjà alcoolique...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 09/07/2005, 10h15
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Non, breton!

c'est culturel.
Par exemple moi j'étais un petit buveur = pas tellement plus de 2L de bierre.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 09/07/2005, 11h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Euh, moi, je ne veux pas qu'on m'aime, mais si un forumer pouvait m'admirer..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 09/07/2005, 11h44
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
par rapport à ce problème, je viens de lire les quelques dernières pages du thrace sur les jo, gilles, donc y'a oim.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 09/07/2005, 19h04
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts dit bonjour sans les mains
je suis un peu choqué de ne voir qu'un seul membre crier son amour pour moi, je propose qu'on rebaptise tout le monde comme ça, je veux des "karas loves paulie" et des "tyler durden loves paulie" et des "vortiris loves paulie", moi.
moi je vous aime tous ou sinon, des fois, je vous chie de la merde dans la bouche avec ma bite qui pue la chatte.
Mais tu es fou ma parole ?!
Tu sais bien que tout le monde t'aime !

Oui, je t'aime.
Oui, tu t'aimes.
Oui, il/elle/on t'aime.
Oui, nous t'aimons.
Oui, vous l'aimez.
Oui, ils/elles t'aiment.

Sade, donc moi, membre de ton fan-club (d'ailleurs, j'attend toujours ma carte de membre )
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 05/10/2005, 23h41
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Monsieur Revanche chef s'il te plait.


je voudrai savoir s'il te serait possible si jamais tes immenses responsabilités t'en laissent le temps de me changer le nom que c'est que j'ai là en un "Paulie Walnuts se fait passer pour du houmous" ou "Paulie Walnuts will kill you with death" ou, ou, ou , euh, "Paulie Walnuts loves karas" ou "Ta soeur est coiffé comme Paulie Walnuts" ou "j'ai lu toutes les vertèbres de Paulie Walnuts" ou le classique "Paulie Walnuts est un stalino-poujado-revisionnisto-anarcho-sardouiste assassin".
ou bien comme d'habitude tu t'en fous de mes propositions, tu refuses de negocier avec la base et tu imposes tes reformes en me collant un truc à la oit.

mais juste, "n'est pas né de la dernière vache" commence à dater.

dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter l'expression de mes booyaka-booyaka et mes gros poutoux.

PS: c'est pas pour dénoncer mais y'a Rebroff et Raoul Duke et Fix et Bishop777 qui font rien qu'à comploter et à dire des trucs sur oit comme quoi tu serais de la même famille que certains bouts de caca. j'ai cru comprendre qu'ils envisageaient de revamper le buzz de les comics et de t'effacer de la continuité pour te remplacer par de la polka.

PPS: vous êtes très gentil et en plus t'as une tête à chapeau et une haleine irréprochable.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 06/10/2005, 03h30
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts a un pseudo vachement long
PS: c'est pas pour dénoncer mais y'a Rebroff et Raoul Duke et Fix et Bishop777 qui font rien qu'à comploter et à dire des trucs sur oit comme quoi tu serais de la même famille que certains bouts de caca. j'ai cru comprendre qu'ils envisageaient de revamper le buzz de les comics et de t'effacer de la continuité pour te remplacer par de la polka.
je m'insurge et je tiens à dire que c'est faux, rapport à c'est pas vrai pasque paulie il fait rien qu'à mentir.
je me suis juste permis de suggérer une retcon comme quoi le père à revanche avait mauvaise haleine et était souvent pas très bien coiffé.

Citation:
Posté par Paulie Walnuts est un social traïtre à la solde du Liechstenstein
PPS: vous êtes très gentil et en plus t'as une tête à chapeau et une haleine irréprochable.
merci, on me le dit souvent.
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 06/10/2005, 11h32
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Sade et ménage
Mais tu es fou ma parole ?!
Tu sais bien que tout le monde t'aime !

Oui, je t'aime.
Oui, tu t'aimes.
Oui, il/elle/on t'aime.
Oui, nous t'aimons.
Oui, vous l'aimez.
Oui, ils/elles t'aiment.

Sade, donc moi, membre de ton fan-club (d'ailleurs, j'attend toujours ma carte de membre )
[Mode Schtroumpf Grognon ON]
Moi j'aime pas Paulie !
[/Mode Schtroumpf Grognon OFF]
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 06/10/2005, 14h20
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
qui?











Max tu vieillis!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 07/10/2005, 01h52
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts n'est pas né de la dernière vache
PS: c'est pas pour dénoncer mais y'a Rebroff et Raoul Duke et Fix et Bishop777 qui font rien qu'à comploter et à dire des trucs sur oit comme quoi tu serais de la même famille que certains bouts de caca. j'ai cru comprendre qu'ils envisageaient de revamper le buzz de les comics et de t'effacer de la continuité pour te remplacer par de la polka.
Mais Paulie, merde ! Tu ne pouvais pas t'en empêcher, hein ?!
Pourquoi faut-il toujours que tu ressorte mon ancien pseudo ?? C'est trop la honte là !
Il faut m'appeller Sade maintenant. En plus c'est plus classe.

Et puis d'abord, c'était pas 777 mais 77.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 11/10/2005, 19h00
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
comme la confiture ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 13/10/2005, 16h39
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Paulie Walnuts se prend pour Mizou Mizou
Monsieur Revanche chef s'il te plait.


je voudrai savoir s'il te serait possible si jamais tes immenses responsabilités t'en laissent le temps de me changer le nom que c'est que j'ai là en un "Paulie Walnuts se fait passer pour du houmous" ou "Paulie Walnuts will kill you with death" ou, ou, ou , euh, "Paulie Walnuts loves karas" ou "Ta soeur est coiffé comme Paulie Walnuts" ou "j'ai lu toutes les vertèbres de Paulie Walnuts" ou le classique "Paulie Walnuts est un stalino-poujado-revisionnisto-anarcho-sardouiste assassin".
ou bien comme d'habitude tu t'en fous de mes propositions, tu refuses de negocier avec la base et tu imposes tes reformes en me collant un truc à la oit.

mais juste, "n'est pas né de la dernière vache" commence à dater.

dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter l'expression de mes booyaka-booyaka et mes gros poutoux.

PS: c'est pas pour dénoncer mais y'a Rebroff et Raoul Duke et Fix et Bishop777 qui font rien qu'à comploter et à dire des trucs sur oit comme quoi tu serais de la même famille que certains bouts de caca. j'ai cru comprendre qu'ils envisageaient de revamper le buzz de les comics et de t'effacer de la continuité pour te remplacer par de la polka.

PPS: vous êtes très gentil et en plus t'as une tête à chapeau et une haleine irréprochable.

Pareil que Paulie, chef!
Je voudrais bien, je sais pas, un truc qui change, parce que Master loves Paulie date aussi (je crois que j'étais encore mineur à l'époque)...

Alors, bien sûr, je me doute que tu vas mettre un truc à la vous, mais bon, si tu pouvais remplacer "loves" par "aurait voulu être un"...

Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 13/10/2005, 16h43
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Si a l'occase je pouvais recuperer mon blaze normal, j'en ai marre des mails commencant par Mr Na...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 17/10/2005, 23h17
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Je remercis Mister Revanche de m'avoir rallonger mon nouveau pseudo.
Je sentais que Georges Daniel vous manquez à tous. Me revoilà donc avec un petit ton un peu plus English, Georges Daniels !





Réponse avec citation
  #210  
Vieux 17/10/2005, 23h33
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Donc maintenant tu es plusieurs?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !