Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/08/2005, 22h31
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
review du 23/08

allez zou ,c'est un autre niçois qui s'y colle ,soyez indulgent ,c'est ma premiere fois

Ultimates xmen annual #1(Vaughan /Raney)

Gambit et rogue face au fleau ou comment ce dernier déclare sa flamme à une femme ...
tout est dit ou presque ,le final est explosif et les consequences dramatiques (si si ) .
Vaughan nous a comme meme habitué à mieux ,reste les dessins d'un Tom Raney pas encore au niveau de ses Outsiders mais bien meilleurs que ses Uncanny .


Omac Project #5 (Rucka/Saiz ,Richards)

Omac Project #5 (Rucka/Saiz ,Richards)
je ne sais pas si c'est un clin d'oeil mais la JLI (non ,je n'ai pas fait une faute de frappe ) affronte "un " Omac et l'un d'eux ne s'en relevera pas (décidément) plus le destin de Sasha..quant au final il n'augure rien de bon pour nos heros travail honnete des deux dessineux Cliff Richard et de Saiz et tout ce que je peux dire comme critique c'est que le temps de l'insouciance est bien loin ...


Teen Titans # 27 (Simone/Liefeld)


bin quoi ,je l'ai acheté pour ne pas avoir un trou dans ma collection


JSA Classified #2 (Johns /Conner)



2eme partie consacré à notre pin up du mois où elle affronte la Legion (?),c'est fun ,drôle mais on ne sait toujours rien tant Johns s'amuse à lancer des fausses pistes concernant la belleneammoins on sait qui est le méchant qui tire les ficelles (par contre je cheche le lien avec power girl ).
reste les dessin de conner qui nous fait une Karen toute mimi qui est vraiment à croquer

c'est tout pour le moment ,je n'ai pas encore lu toute ma petite pile ...et pis je prefere passer le relais aux veritables pros de la critiques
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 26/08/2005 à 14h17.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/08/2005, 22h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bah le Niçois il s'en sort bien.

en tout cas si c'est ça, ça change mais bon peut-être aurons-nous un des premiers X-Retours dans Ultimate...

le truc des TT de l'Innomable c'est si horrible ?

Dernière modification par Ben Wawe ; 25/08/2005 à 22h45.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/08/2005, 22h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/08/2005, 22h39
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Pourquoi ai je cliquer sur cette balise spoiler
Les autres , don't click !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/08/2005, 22h41
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Un grand bravo à mon compatriote qui m'a bluffé pour la peine! Votez tous pour lui il le mérite! En ce qui me concerne je ferais mes premières critiques demain soir je pense.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/08/2005, 22h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus


et désolé pour ceux qui cliquent...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/08/2005, 00h38
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
et dire que cet episode et sa suite des TT est commandee ......


rhaaa .. je me demande si j ai des trucs que j ai jamasi lu dans mes tirois ..ou alors se seront les premiers ??
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/08/2005, 00h43
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai tenu deux pages. Je sais, j'ai honte de tirer sur l'ambulance mais vraiment, la, meme pour du Liefeld c'est une catastrophe graphique.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/08/2005, 13h21
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Y a pire vous savez comme foutage de gueule, genre le cynisme de Steve Niles à propos de Superfreak Machine avec Cal McDonald. "Non non vous n'aurez pas à racheter tous les numéros parceque le personnage repasse chez Dark Horse. On vous sortira un tpb qui contiendra les trois premiers numéros que vous avez déjà plus 44 pages inédites". Il se moque de qui lui? Je vais devoir acheter un tpb avec les épisodes que j'ai déjà plutot que les deux derniers de la mini?
Et ben il peut se les mettre au cul tiens, vraiment bravo pour l'annonce en bois!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/08/2005, 13h44
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
En commun avec ce cher Cytrash j'ai le JSA Classified, lui aussi utilisant désormais le très stylisé logo d'Alex Ross, moi qui préférait le très old school ancien logo de la JSA, déception.
Pour le reste Johns nous mène toujours en bateau pendant les 3/4 de l'épisode, avec une pseudo Legion, nouvelle version comme quoi on s'upgrade vite dans ce petit monde! Le passage avec Jimmy Olsen est excellent, j'ai adoré vous pensez bien ce petite passage très bien mis en page par Amanda Conner, où elle explique que les hommes ne la regarde jamais bien longtemps dans les yeux, et même quelques femmes!
Idem pour son explication pour cet énoooooorme décolleté qui est le sien, facile diront certains, touchant pour moi, surtout dans cette quète d'identité farouche qui est la sienne depuis plusieurs mois (ou même depuis le début).
Et enfin, et surtout, la révélation, sur qui est derrière ces hallucinations, et comment dire, non seulement c'est excellent (j'en connais un qui a du sauté au plafond), mais en plus ça conforte ma théorie sur les origines de Karen que j'avais exposé par ailleurs.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/08/2005, 14h10
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
oui ,le passage avec Olsen est excellent ,la mise en page ,parfaite

pour Ben :
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/08/2005, 14h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et oui, bientôt le premier retour Ultimate!

Déjà qu'il y avait eu le premier baiser inter-Ultimate (ben quoi, pas de spoiler, j'ai rien dit de précis! ) .

Et avec Rob sur TT, il y a les premiers baisés du mois!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/08/2005, 14h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus


nan je déconne...quoique...^^
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/08/2005, 14h34
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
non,mais la,faut le laisser mort,pas le transformer en ringard comme dans l'univers normal.Faut que je l'achete moi cet annual du coup la.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/08/2005, 16h39
Avatar de Ze Ball Breaker
Ze Ball Breaker Ze Ball Breaker est déconnecté
Buzz Justice of Web
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Arras, Lille
Messages: 46
Ze Ball Breaker change la caisse du Fauve
pareil que Cytrash !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !