Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #811  
Vieux 21/05/2006, 19h28
Avatar de Dirty Flichty
Dirty Flichty Dirty Flichty est déconnecté
Vigilante de forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paname
Messages: 34
Dirty Flichty change la caisse du Fauve
Après avoir fini Bratpack de Rick Veitch (formidable, et quel découpage !), je suis à la moitié de Maximortal et autant dire que je suis assez surpris, positivement, pas la construction de l'histoire.
  #812  
Vieux 21/05/2006, 19h53
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Chef d'oeuvre.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #813  
Vieux 21/05/2006, 20h26
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
mon côté fleur bleu (assez récent d'ailleurs) a été ému par Pedro et Moi. Et je termine de me régaler avec Palomar City de Gilbert Hernandez (encore mieux que Locas par son frangin)
  #814  
Vieux 22/05/2006, 00h08
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Red Sonja 4 ,5 et 6 très bonne histoire
  #815  
Vieux 22/05/2006, 00h25
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je viens de me faire le TPb 100% de Paul Pope chez Vertigo, mega claque encore une fois avec cet auteur que je connaissais mal. La puissance de narration et la vision de ce mec me clouent a chaque fois que j'en lis. Et pour moi c'est le seul auteur Comic US un peu mainstream avec Mahfood (a ma connaissance) qui aie un parti-pris et une vision interessante sur l'art urbain US.

A part ca je me suis pris le TPB Age of Bronze (le #2)... C'est toujorus un plaisir de decouvrir un truc genial a grosse dose comme un TPB.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #816  
Vieux 22/05/2006, 00h48
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Je viens de me lire les TPb 1 & 2 des Seven soldiers of Victory et je suis tombé sous le charme, victime d'un enchantement. Au tout début j'ai eu cette impression de pas tout capter mais en même temps de retrouver un morrison plus proche de ses débuts. En fait l'histoire, bien que non linéaire et ça pourra en rebuter plus d'un, est assez simple. C'est plutot dans l'execution qu'on nous complique la tache, en nous distillant les infos petit à petit, ici et là... Mais on se retrouve vite téléporté dans un autre monde, à mi-chemin entre un conte de fée onirique et un cauchemar super-heroique vertigo-truc.
Pour l'instant je suis pas déçu, les Klarion, Guardian et shining knight m'ont bien séduit et je n'ai qu'une hate, lire la suite !
Ah et puis graphiquement je trouve ça parfait et ça a la classe. J'espère que ça sera bon jusqu'à la fin.
  #817  
Vieux 22/05/2006, 13h13
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, je me boulotte en ce moment le gros pavé de chez Seuil: [B]Locas, tome 1[/B], je suis un fan inconditionnel des Hernandez bros et là c'est du pur plaisir, déja visuellement le trait de Jaime est sublime, avec des cadrages d'enfer, en plus j'adore la façon qu'il a de dessiner les femmes, elles sont toutes magnifiques, et pour finir c'est une histoire passionnante !
J'attend le tome 2 et je commence déjà à compter mes centimes pour me prendre le [B]Palomar[/B] de Gilbert qui promet aussi d'être grandiose !
Si Seuil a l'intention de traduire toutes les histoires de Love And Rockets ca promet d'etre immanquable !
(A noter une excellente traduc de Nicolas Acin !)
(Après je vais certainement relire Watchmen, m'enfin !)
__________________
Mon site (qui date )
  #818  
Vieux 22/05/2006, 13h18
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=mr nix]Je viens de me faire le TPb 100% de Paul Pope chez Vertigo, mega claque encore une fois avec cet auteur que je connaissais mal. La puissance de narration et la vision de ce mec me clouent a chaque fois que j'en lis. Et pour moi c'est le seul auteur Comic US un peu mainstream avec Mahfood (a ma connaissance) qui aie un parti-pris et une vision interessante sur l'art urbain US.

A part ca je me suis pris le TPB Age of Bronze (le #2)... C'est toujorus un plaisir de decouvrir un truc genial a grosse dose comme un TPB.[/QUOTE]
damion scott aussi ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #819  
Vieux 22/05/2006, 15h07
fenlor fenlor est déconnecté
power Mad
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 9
fenlor change la caisse du Fauve
Thunderbolt 26 à 33. Toujours interessant. Ce sont les derniers épisodes de Busiek.
  #820  
Vieux 22/05/2006, 15h25
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=fredgri]Bon, je me boulotte en ce moment le gros pavé de chez Seuil: [B]Locas, tome 1[/B], je suis un fan inconditionnel des Hernandez bros et là c'est du pur plaisir, déja visuellement le trait de Jaime est sublime, avec des cadrages d'enfer, en plus j'adore la façon qu'il a de dessiner les femmes, elles sont toutes magnifiques, et pour finir c'est une histoire passionnante !
J'attend le tome 2 et je commence déjà à compter mes centimes pour me prendre le [B]Palomar[/B] de Gilbert qui promet aussi d'être grandiose !
Si Seuil a l'intention de traduire toutes les histoires de Love And Rockets ca promet d'etre immanquable !
(A noter une excellente traduc de Nicolas Acin !)
(Après je vais certainement relire Watchmen, m'enfin !)[/QUOTE]

mon chtit post un peu plus haut montre que tu n'es pas seul :-)
  #821  
Vieux 22/05/2006, 15h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oui je n'avais pas vu a temps, je vois qu'on est entre fan en tout cas ! Merde depuis le temps que j'attendais ça !
Par contre Locas contient tout ce qui a été fait autour de Maggie et Hopey, donc grosso modo tout ce qui a déja été traduit en France au moins (plus des tonnes d'inédit evidemment !) de même que Paloma reprend X et... je ne sais plus ! Bref ce que je veux dire c'est que ca ne sert a rien de chercher les autres albums parus en France, il suffit de se prendre ces trois albums chez Seuil, c'est ca !
Mais il y aura pas mal d'autres histoires aussi a traduire ? (je ne connais pas trop les détails des choses publiées par Fantagraphics en fait !)
__________________
Mon site (qui date )
  #822  
Vieux 22/05/2006, 16h05
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=fredgri]Oui je n'avais pas vu a temps, je vois qu'on est entre fan en tout cas ! Merde depuis le temps que j'attendais ça !
Par contre Locas contient tout ce qui a été fait autour de Maggie et Hopey, donc grosso modo tout ce qui a déja été traduit en France au moins (plus des tonnes d'inédit evidemment !) de même que Paloma reprend X et... je ne sais plus ! Bref ce que je veux dire c'est que ca ne sert a rien de chercher les autres albums parus en France, il suffit de se prendre ces trois albums chez Seuil, c'est ca !
Mais il y aura pas mal d'autres histoires aussi a traduire ? (je ne connais pas trop les détails des choses publiées par Fantagraphics en fait !)[/QUOTE]

Chez Fantagraphics, il y a tout d'abord 15 albums qui correspondent aux 50 numéros de Love and rockets vol.1.
L'intégralité de [I]Locas [/I]et [I]Palomar [/I]s'y trouve, mais on y trouve aussi, pour Jaime, les premières histoires de Maggie (non compilées dans Locas) et quelques histoires de personnages périphériques (elles-aussi non compilées dans Locas) et pour Beto, la longue saga narrant les aventures de Luba avant son arrivée à Palomar (Poison river).
Pour les deux auteurs, on trouve aussi des récits n'appartenant pas à leurs cycles principaux, comme la biographie de Frida Kahlo par Beto par exemple.

Après ces 15 albums, il y en a d'autres qui compilent les titres en solo des deux frères et depuis peu les récits parus dans Love and rockets vol.2
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #823  
Vieux 22/05/2006, 16h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, j'espère qu'ils traduiront aussi les "annexes" :-)
Pour ce qui est du volume 2 oui j'ai vu que Jaime allait en effet sortir un TPB sur maggie !
(Il faudrait que je pense a me trouver les deux ou trois singles qui me manquent dans les mini post volume 1)
(En tout cas merci pour cet eclaircissement)
__________________
Mon site (qui date )
  #824  
Vieux 22/05/2006, 16h50
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Lu en VF KickBack de David Lloyd : classique mais superbe
Punisher tome 4 chez Panini Max de Ennis : génial. J'adore ce côté psychopathe du Punisher très bien retranscrit
Les 3 tome VF chez Panini de Supreme Power de Straczynski/Frank : il ne se passe rien, je me suis emmerdé. Je revends donc
  #825  
Vieux 22/05/2006, 16h53
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouep, il est vraiment excellent l'arc Mother Russia.
__________________
mes ventes comics et TPBs
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4562 25/03/2024 18h51
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !