Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 06/12/2007, 16h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'espère que je vais recevoir mon Black Dossier à temps pour pouvoir participer à l'award de la meilleure photo avec les lunettes Black Dossier.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 06/12/2007, 16h40
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Citation:
Je voudrais une section privee pour les gens qui ont des lunettes 3D Black Dossier (et qui peuvent le prouver). Pour parler du mal des autres. C'est possible?
Voilà, après le coup d'état de Doop je me fais exclure par Nix sous la pression des pro post-blackist.

J'ai plus qu'as me mettre en slip et faire une réunion de crise avec les dernier pro-Nixien, sachant que Fredeur de plus en plus tenter pour s'allier la majoritée.
Si sa ne marche pas, je me casse au Québec.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 06/12/2007, 19h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ma première mesure: VOTEZ NIX !

Ma deuxième mesure : INITIONS HiPS avec du fouet
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 06/12/2007, 19h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Nix est mis à bas, gloire à Doop 1er !!!
Ah, et on dit "Nix a mis bas".
Garçon ou fille?
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 06/12/2007, 19h57
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ma première mesure: VOTEZ NIX !

Ma deuxième mesure : INITIONS HiPS avec du fouet
Je vais chercher de l'ortie fraîche et du gros sel.

Slip, chaussettes, donc?
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 06/12/2007, 20h16
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
On a dit qu'on parlait que des choses importantes pour le forum ici.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 06/12/2007, 20h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Oui et tu le sais....d'ailleurs on va commencer à se pencher sur le sujet...
bien pour cela que j'en parle, canaillou!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 06/12/2007, 23h25
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Dites, tandis que je regardais l'équipe des gens qui gèrent d'une main de fer dans un gant de velours ce forum, je me suis rendu compte que le grand, l'immense, l'innénarable mr nix n'avait son pseudo ni en gras ni en italique, ni en gras/italique. Mais que se passe-t-il donc, bon sang?
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 06/12/2007, 23h47
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
rien d'important.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 07/12/2007, 08h20
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Dites, tandis que je regardais l'équipe des gens qui gèrent d'une main de fer dans un gant de velours ce forum, je me suis rendu compte que le grand, l'immense, l'innénarable mr nix n'avait son pseudo ni en gras ni en italique, ni en gras/italique. Mais que se passe-t-il donc, bon sang?
C'est que Mr NIX n'est ni modos juniors ni admin terminator (modos senior) ...
... il est bien au dessus de çà ...
__________________

Réponse avec citation
  #86  
Vieux 07/12/2007, 09h07
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 396
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Il est ... Nix .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 07/12/2007, 23h09
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Il est unix.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 08/12/2007, 10h06
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Nixzibit.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 08/12/2007, 10h49
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
bon, et si on arretait sur le sujet? c'est tres gentil et autant d'attention et de solicitude me touchent beaucoup (et je rigole bien), mais ne faisons pas un probleme de ce qui n'en est pas un, bien au contraire. je ne me suis pas propose pour etre modo, je ne veux pas etre modo, meme honoraire ou pour decorer (surtout pas, en fait, en y reflechissant bien). Un jour si je monte ma section sur les chips cheddar-biere dans le comics, afin de pouvoir changer de titre tous les jours pour faire tendance, ou si je trouve que Buzz a besoin d'un psychopathe pour aider a vous censurer, je demanderai peut etre. mais pour le moment je ne veux pas savoir ce qui se passe sur le chantier et j'adore ma neutralite de roi dechu en exil. tout est bel et bon dans mon statut de forumeur comme les autres. laissons ce trid reprendre une activite normale et encore merci car je vous aime surtout si vous avez de lunettes 3d (patience Ivan, ca vient).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 08/12/2007 à 11h04.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 08/12/2007, 11h05
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Oui. Surtout que je déconnais, au départ (diantre, je savais bien que j'aurais dû coller un smiley quelque part!)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !