Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 06/11/2010, 17h10
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 231
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=scarletneedle;1104254]Nan, c'est juste très mal écrit, même pas besoin de lui chercher des "excuses" pour le résultat.
Sous sa plume, Ares n'aura été qu'un bourrin (il avait recruté été pour cela dans [B]Mighty Avengers[/B]...) sans nuance au contraire de ce que Greg Pak en avait fait dans [B]Incredible Hercules[/B]. Ce n'est pas le retournement au début de [B]Siege #2[/B] qui le magnifie : ça fait téléphoné pour mettre en lumière un des autres ratages de l'auteur à savoir Sentry.[/QUOTE]

En plus des Incredible Hercules , je ne saurais trop conseiller la mini de Michael Avon Oeming et Travel Foreman qui remet au goût du jour le Dieu de la Guerre ;)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #62  
Vieux 06/11/2010, 17h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai aussi!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #63  
Vieux 06/11/2010, 18h04
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 67
KNIGHT change la caisse du Fauve
Quelques critiques des comics français que j'ai pu lire aujourd'hui :
- Weapon X, dans la revue Wolverine : suite logique de la première partie, tout aussi gore. Incroyable qu'un tel titre ne soit pas atterri dans le label Max... Le Dr Rottwell pourrait fort bien devenir un des cinglés les plus horribles de l'univers du comic, aux côtés de Cletus Cassidy / Carnage ou le Joker s'il n'était aussi caricatural. Enfin c'est du bon Wolvie, quoi. Dommage que la suite ne pointe le bout de son nez qu'en... mai. Mais j'apprécie personnellement de ne pas avoir à suivre une autre série pour suivre celle-ci, et que ses épisodes soient regroupés.

- FF (dans Marvel Icons) : je ne sais pas si c'est fini concernant cet arc consacré à Red, mais j'ai trouvé ça décevant. Décevant parce qu'on se dit tout ça pour ça, on comprend pas pourquoi d'un seul coup Red se souvient ainsi des bonnes paroles de son père, pourquoi lui seul (celui de la Terre 616 arrive à revenir avec l'équipement qui balaie [spoiler]les Célestes en un tour de main. La victoire contre les Célestes [/spoiler]est mal amenée et expéditive. Ona l'impression d'avoir perdu son temps, une fois qu'on a fini la lecture, dommage.

- Cap America (dans Marvel Icons) : pas grand chose à dire dessus, j'ai bien aimé, ça m'a donné l'impression de lire du Cap assez classique, finalement, comme dans les années 80-90. C'est bien amené, y a des rebondissements sympathiques, c'est bien.

- Uncanny X-Men par Fraction (X-Men) : j'ai pas aimé, j'ai trouvé ça mauvais. On a ce mois-ci un épisode de transition qui clot un arc narratif, celui de Tartempion méchant et ses acolytes (ben comme c'est pratique, lorsqu'on met des méchants sans indiquer ou rappeler leur nom. Faut-il rappeler que chaque comic est potentiellement le premier de quelqu'un ?), aux motifs incohérents. J'ai pas compris, à part être méchant avec les X-Men, ce qu'il voulait au bout du compte. Pourquoi envoyer des Prédateurs-X qui doivent se faire battre pour ensuite envisager de les éliminer ou priver de leurs pouvoirs ou... non, rien compris. :roll:
Et la baston est pourrie, comme chez du Bendis, allez, mêlée générale, tout le monde se met sur la gueule, et c'est tout. :roll:
En fait, le seul qui s'en tire bien parce qu'il a les bonnes grâces de Fraction est Phantomex. Encore un personnage tiré du néant que Fraction se réapproprie, parce qu'il ne veut pas trop jouer avec les personnages classiques.

Parce que je pense avoir compris le problème de Fraction : il est absolument nul en psychologie et pour ce qui est de donner de l'épaisseur psychologique à ses persos hormis tomber dans des lieux communs. Il n'arrive pas à créer de grand vilain parce qu'il n'arrive pas à donner de véritables motifs, une direction et ne plus en bouger. C'est ce qu'on a avec Tartempion, avec Cyclope qui n'a pas de projet à long terme hormis accueillir tous les mutants et vivre ensemble, avec Magneto (on ne sait pas ce qu'il veut exactement depuis 3 numéros, comme c'est pratique... ), avec Madame Masque dans Iron Man, etc...
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
  #64  
Vieux 06/11/2010, 18h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[B][URL="http://www.facebook.com/photo.php?pid=4977012&id=184420154647"][IMG]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs657.snc4/61747_441887574647_184420154647_4977013_2771555_n.jpg[/IMG][/URL][/B]

[B]MARVEL ICONS 67 :[/B]

- [B]Les Nouveaux Vengeurs 62 : Sous influence.[/B]
Comme dans le précédent épisode, l'action concerne deux binômes dans deux endroits différents : d'un côté, Spider-Man affronte Spider-Woman sous l'emprise mentale de Mandrill ; de l'autre, Captain America/Bucky et Steve Rogers font face au Laser Vivant. [spoiler="tu peux manipuler les gens ? - Juste les femmes. - Sans déc' ? - Va sur Google. - Petit veinard."]Leur adversaire vaincu, ces derniers sont rejoints par Luke Cage puis Nick Fury et ses Secret Warriors. De retour à leur planque, ils apprennent que Norman Osborn et le HAMMER ont commencé à attaquer Asgard...[/spoiler]

[B]Brian Bendis[/B] avait, lors de [B]Secret Invasion[/B], profité de la série pour dévoiler les coulisses de l'infiltration des skrulls sur Terre tout en montrant comment Nouveaux et Puissants Vengeurs allaient s'allier pour la contrer.
En complèment de [B]Siege[/B], il procède différemment : n'ayant pas besoin d'expliquer ce qui pousse Osborn à agresser Asgard, il s'emploie à mettre en scène le rassemblement des résistants - Nouveaux Vengeurs, Secret Warriors, Nick Fury et Steve Rogers. Avant cela, il s'est amusé en opposant les deux araignées face à des complices de the Hood (le choix des opposants, de troisièmes couteaux, est l'occasion de les tourner en ridicule, contrastant avec la menace plus sérieuse qui s'abat sur Asgard) et en scellant la réunion du trio Rogers-Bucky-Fury.
Il faut donc prendre ces épisodes comme une distraction, dispensables par rapport à [B]Siege[/B], mais agrèables car menés sur un rythme alerte, avec une prime à l'action et aux bons mots.

Graphiquement, [B]Stuart Immonen[/B] (qui dessine 13 planches sur les 23 de l'épisode) fait à nouveau équipe avec [B]Daniel Acuña[/B] (auteur des 10 planches avec les Spiders) : les styles très différents de ces deux artistes se complètent cependant bien et donnent des pages très dynamiques, d'une parfaite lisibilité.
Acuña s'en sort parfaitement et prouve qu'il ferait un excellent choix pour illustrer les aventures du Tisseur à qui il donne de l'élégance et de la fluidité.
Immonen a livré des copies plus inspirées mais, même en mode mineur, c'est un régal à lire car plein d'énergie, en parfaite adéquation avec l'écriture de Bendis - vivement que le volume 2 des [B]NA[/B] arrive en France !

[CENTER]*[/CENTER]

- [B]Fantastic Four 572 : Une solution pour tout (3).[/B]
Le Conseil est attaqué par les Célestes et essuie de lourdes pertes auquel il riposte sans demi-mesure. [spoiler="Et si je m'occupai de ma femme plutôt que des Célestes ?"]Pour Red Richards, cet affrontement a valeur de révèlation : il n'est pas prêt, visiblement, à sacrifier sa vie conjugale et son rôle de leader des FF pour collaborer avec ses homologues...[/spoiler]

En trois épisodes, [B]Jonathan Hickman[/B] a prouvé qu'il n'arrivait pas sur le titre en touriste et voyait grand et loin, en nous entraînant dans des mondes parallèles, à la rencontre de savants démiurges et de créatures grandioses.
Mais, durant ces trois épisodes, Hickman n'a pas écrit la série [B]Fantastic Four[/B] : il n'a fait que s'intéresser à Red Richards et a totalement négligé les autres membres de l'équipe. Or, plus qu'un groupe de super-héros, les FF sont une famille : écarter trois d'entre eux ainsi, c'est contraire à l'esprit même de la série.
Qui plus est, refaire de Jane la pauvre épouse soumise, attendant à genoux devant la porte du labo que son génie de mari ait terminé ses aventures secrètes, c'est prodigieusement agaçant. Comparer, dans ces conditions, Hickman au maître [B]Byrne[/B], c'est un compliment bien exagéré à mes yeux et j'attends de voir la suite pour qu'il corrige le tir - et prouve qu'il a aussi quelque chose en tête pour Ben Grimm et Johnny Storm.

Visuellement, en revanche, [B]Dale Eaglesham[/B] est au rendez-vous et a proposé des planches bluffantes. Cette fois encore, il impressionne et son dessin associé directement à la colorisation de [B]Paul Mounts[/B], d'abord déroutante, produit des effets intéressants (même si je continue de penser qu'un bon encreur ne ferait de mal à personne).

[CENTER]*[/CENTER]

- [B]Iron Man 21 : Dislocation (2).[/B]
Ah, zut ! J'avais presqu'oublié que c'était là, ça...
Bon, au temps pour moi, on zappe jusqu'à la page 74 de la revue !

[CENTER]*[/CENTER]

- [B]Captain America 603 : Deux Amériques (2).[/B]
Bucky poursuit sa mission d'infiltration des Chiens de Garde, la milice aux ordres du Captain America dément des années 50. Quel est le plan de cette organisation et de leur leader ? Et le Faucon saura-t-il protéger son camarade ? [spoiler="T'es pas Cap !"]Pas sûr car les deux justiciers sont repérés et leurs ennemis prêts à les capturer...[/spoiler]

Le précédent volet de cet arc m'avait déçu : démarrant mollement et arrivant après la demi-déception (ou demi-réussite, c'est selon l'humeur) de la saga [B]Renaissance[/B] (spectaculaire mais alambiquée), cette histoire plongeant à nouveau dans le passé tortueux de Captain America (et des détenteurs du nom) semblait marquer une baisse d'inspiration chez[B] Ed Brubaker[/B].
Mais, finalement, ce qui fait le charme de cette intrigue tient dans son côté rétro et modeste : ce nouvel épisode met l'accent sur l'action avec deux beaux combats et le piège qui se referme sur les héros - d'ailleurs il s'agit encore une fois moins d'un épisode de Captain America que d'une team-up avec le Faucon. Brubaker sait toujours employer la galerie de seconds rôles du titre, qu'il s'agisse des partenaires de Cap ou de ses adversaires. C'est parfois sa limite, car il n'y a pas vraiment de nouveaux antagonistes, mais c'est aussi sa force, car la mythologie du personnage est tellement riche qu'elle peut alimenter presqu'inlassablement ses scénarii.

[B]Luke Ross[/B] illustre ça (avec la contribution notable de [B]Butch Guice[/B] à l'encrage) dans un style qui colle parfaitement à l'ambiance du récit : ses pages d'action sont bien conçues, lisibles, nerveuses, avec des cadrages dynamiques.
La colorisation de [B]Dean White[/B] est parfois irritante (les effets employés pour les ailes du Faucon qui à l'air de voler avec des néons sous les bras) mais reste convenable, à défaut de mieux.

[CENTER]*[/CENTER]

[B]Bilan :[/B] un "petit" numéro, agrèable mais sans grand relief. On est clairement dans une période de transition avec [B]Siege [/B]qui phagocyte [B]les Nouveaux Vengeurs, Captain America[/B] et les [B]FF[/B] en quête d'un nouveau souffle (et le boulet [B]Iron Man[/B], qui gâche le reste de la vue).

Dernière modification par wildcard ; 06/11/2010 à 18h34.
  #65  
Vieux 06/11/2010, 20h40
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 113
funky steel monkey change la caisse du Fauve
[B]Spider man 130[/B]: Une très bonne saga, une des meilleures de BND et d'ailleurs pour moi qui ne suis pas un grand lecteur de Spidey, une des meilleures que j'ai lues avec ce héros ET POURTANT elle me laisse un peu insatisfait, on a une très bonne saga et je me dis qu'on est passé juste à côté de ce qui aurait pu devenir un classique de Spidey, l'idée de faire d'un banal et médiocre bad boy, un perso contestataire soutenu par le peuple au moment d'un des pires crises économiques que l'Amérique est connue aurait mérité d'être dévelloppée sur plus d'épisodes parce que là l'aspect politique est vraiment tout juste survolé, autre point que je trouve un peu regrettable c'est que l'on voit Electro faire ça seulement pour des thunes, je crois que ça aurait était plus intéressant de le rendre sincère, mais bon c'est pas bien grave. Je reviens pas sur le reste du numéro (encore que le spider madame soit pas loin d'être indispensable dans la catégorie des plus mauvais comics).
  #66  
Vieux 08/11/2010, 10h10
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 14
kakusai change la caisse du Fauve
[B]wolverine 201 202[/B]
(weapon x part2 de aaron)
Tres bonne épisode où au final le perso principal est plus le dr rottweill que wolvie lui meme! Bon c'est plutot gore. le dessin aurait gagné à être plus sombre, moins de luminosité, plus dark quoi. scénar top, dessin correct.

Contrairement a "old man logan", dans le magazine vous avez les deux parties de l'intrigue c'est agréable. Ca me parait vriament un incontournable en cette fin d'année et tout ca bouclé en deux numeros!

[spoiler=]"Par contre on aura pas la suite ! qu'arrive t il au dr rottweil?? puisqu'apparement la troisieme partie du cycle weapon x de aaron est complement differentes! ceux qui suivent wolvie en VO savez-vous si on retrouve dr rottweil?"[/spoiler]


[B]Marvel icons heroes HS - Deadpool suicide kings![/B]

Dessin leger pour un scénar leger!

Mais cela m'a permis de couvrir deadpool, ca se laisse lire tranquillement (l intrigue casse pas trois patte à un goeland), mais deadpool est plutot marrant et les intervention de DD ou spidey sont plutot sympa. Par contre le pouvoir de4 eme mur de deadpool m'a plutot dérangé au final.
Le punisher, je ne sais pas si c'est voulu mais son caractere va tres bien avec franken castle qui arrive! Entre le marvel saga 6 et ce icons HS je lis un punisher completement denoué de jugement: c'est vraiment 1 ou 0, guere passionant.
ps: les vannes de deadpool sont plutot bien traduite.

Un arc entier à ce prix la pour decouvrir deadpool pourquoi pas!

[B]siege 2[/B]

Pas mal ca monte en puissance, mais je m 'attendais à plus de dégat d'un coté ou de l'autre!

[spoiler=]la mort de ares ne m'a pas marqué plus que ca (je n'ai pas lu dark reign et je connais tres peu voir pas du tout ce personnage), ca a pas l'air tres solide un dieu! Enfin j ai hate de voir comment ils vont niquer sentry car a part le faire revenir à la raison il parait imbattable[/spoiler]


embedded: Ca se laisse lire mais bon c'est pas très incisif.

J'aurais preferé un mag siege panini avec 2 episodes siege par numéros.
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty

Dernière modification par kakusai ; 08/11/2010 à 12h00.
  #67  
Vieux 08/11/2010, 11h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai déplacé ton message plus à sa place ici qu'au mois d'août (sacrée fonction [I]Derniers messages[/I], j'ai déjà eu le tour). ;)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #68  
Vieux 08/11/2010, 11h38
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 14
kakusai change la caisse du Fauve
ah merci! pas reveillé moi ce matin:huhu:
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
  #69  
Vieux 08/11/2010, 11h43
Avatar de crisis12
crisis12 crisis12 est déconnecté
Don't blink
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Remiremont - Nancy
Messages: 7
crisis12 change la caisse du Fauve
Bon Astonishing, va falloir changer véritablement la formule
- A.XMen : je suis fan de Ellis, mais là...Ca ne mène à rien, c'est joli, mais des persos souvent out of character, du bidonnage de masse, encore des mutants morts qui font le show...Ellis nous refait le grand nimp de sa période reprise Xforce, Xman etc...Faut éviter de lui filer les séries X, je crois que c'est clair désormais
- Cable : Oùlà, encore une redite (les Broods), encore un vilain Bishop, encore un scénar et dessins peu ou pas inspirés...Vivement la disparition finale de ce titre dont le seul intérêt est de savoir de combien de parties peut être amputé Bishop...Zou au feu
- Dark W. Série qui initialement m'a enthousiasmé, mais qui tourne désormais en rond et à vide...Aucun rapport avec les X sauf lien de parenté... Faut mettre ça ailleurs (et nous redonner Facteur X Please, please, please...)
-X Force : ça vaut ce que ça vaut, mais par rapport au reste, il est clair que c'est ce qu'il y a de mieux dans ce magazine avec de nouveau les glorieuses 90's en toile de fond. Soyons franc, ça casse pas 3 pattes à un canard mais quand on voit la purge qu'est devenu Astonishing, ça se laisse lire.
  #70  
Vieux 08/11/2010, 16h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
C'est marrant, mais j'apprecie beaucoup les X-Men d'Ellis. Suis le seul ?
  #71  
Vieux 08/11/2010, 18h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[IMG]http://waxexpress.com/images/produit/Siege2.gif[/IMG]
[B]Siege 2[/B]
L'affrontement est de plus en plus intense et va signer le glas de l'un des alliés d' Osborn en pleine Bataille. De leur côtés, les forces opposés emmenés par Steve Rogers se prépare à l'assaut et à rentrer dans la bataille... Un numéro presque 100% Baston mais tellement bon! La fin du règne d'Osborn arrive tout comme les actes héroïques. Coipel livre aussi de très bonnes planches pleine de puissance! Mais on le sent déjà fatigué sur certaines...
Ben Urich lui enquête toujours avec Volstaag pour savoir les raisons qui ont poussé Osborn à donner à l'asgardien le mauvais rôle: celui de l'agresseur... Un bon complément qui permet une nouvelle fois le point de vue extérieur aux héros avec les personnes ordinaires.. Côté dessin, le style de Samnee fait merveille...

[IMG]http://waxexpress.com/images/produit/SpiderMan130.gif[/IMG]
[B]Spider-Man 130[/B]
Amazing signe le retour de Max Dillon. Ce dernier ne contrôle plus ces pouvoirs et même le fait de boire quelque chose le fait souffrir... Il décide de se confier au Penseur qui a une idée pour le guèrir à condition qu'il lui amène 100 millions de dollars. Une somme pour l'ex vilain qui décide pour cela de devenir un héros du peuple grâce à des vidéos sur le net... Mais Peter Parker en a bien décidé autrement sous le masque de Spidey. Retour du scénariste Mark Waid avec un arc fort bien sympathique. Waid aborde le personnage d'Electro avec un point de vue qui change de l'ordinaire. Côté dessin, c'est Paul Azaceta qui signe avec un style très particulier qui m'a un peu dérangé à la lecture.
On finit le magazine avec une énième histoire des origines avec ici le vilain de l'aventure précédente et une aventure de Tante May qui même si elle se révèle sympathique sera assez vite oublié.


[IMG]http://waxexpress.com/images/produit/DarkReign14.gif[/IMG]
[B]Dark Reign 14[/B]
Dans l'annual des Vengeurs Noirs, on revient sur Noh Var... Le jeune alien a décidé de quitter le groupe d'Osborn et ce dernier a décidé d'envoyer Sentry a ces trousses... Heureusement, il pourra s'enfuir... Après cela, il pourra faire face à sa destinée...
Je suis sûr que quand Morrison a créé le personnage de Marvel Boy dans la mini du même nom, il n'aurais jamais pensé le faire évolué de cette façon. Mais c'est un développement logique que l'on sent depuis Secret Invasion ou Noh Var avait rencontré le Skrull Captain Marvel... Et pour ne rien gâcher, c'est Chris Bacchalo qui nous régale de ces planches. Seul hic à l'horizon: le costume qu'il a concocté pour le personnage.
Côté série régulière, on revient à Victoria Hand qui tente de reprendre sa place dans l'institution Osborn en s'opposant notamment à Opale. Et on revient une nouvelle fois au cas Sentry. Mais est ce vraiment Bob Reynolds?
Bendis continue de chambouler l'épique dans un épisode qui se situe chronologiquement avant Siège#1. Et je trouves Mike Deodato très en forme depuis le début de cet arc...
Côté Secret Warrior, ça s'accélère! Le conflit avec l'Hydra est de plus en plus proche. Hickman livre dans ces 2 épisodes un état des lieux côté gentil et côté méchant. Caselli est quand à lui très en forme et livre 2 épisodes très solides graphiquement...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #72  
Vieux 08/11/2010, 20h08
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 67
KNIGHT change la caisse du Fauve
Pour Spider-Man, j'ai failli reprendre, j'étais attiré par les retours positifs par rapport à cette histoire, et par le concept de The Gauntlet. Mais comme toi Remy, j'ai été rebuté par les dessins. Dommage.
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
  #73  
Vieux 08/11/2010, 21h35
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
De même!
  #74  
Vieux 08/11/2010, 21h51
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
Dommage car c est bon !
  #75  
Vieux 08/11/2010, 22h26
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je ne renie pas le scénario! Juste les dessins que je n'ai pas trop aimé... ;)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !