Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 21/04/2006, 11h22
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Au final ca ne change rien regarde les deux 10 cases sur Wonder Woman !

en plus d'une personne à l'autre les techniques sont très différentes moi ma question c'est comment bloquer Mycroft sans desavantager les autres
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 21/04/2006, 11h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Reponse: tu fais un truc sur Art Adams )))))))))

(PS: je ne fais pas non plus les 10 cases sur WW je te signale )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 21/04/2006, 11h25
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Clair, ça change rien! J'ai 84 points sur la version facile et je peux encore progresser, et 27 points sur la dure et je suis complètement bloqué.
8)
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 21/04/2006, 11h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
en plus d'une personne à l'autre les techniques sont très différentes moi ma question c'est comment bloquer Mycroft sans desavantager les autres
Ben fait gaffe quand même, il n'y a plus que Mycroft qui va jouer à tes 10 cases ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 21/04/2006, 11h30
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Clair, ça change rien! J'ai 84 points sur la version facile et je peux encore progresser, et 27 points sur la dure et je suis complètement bloqué.8)
ce que je ne fais jamlais sur mes 10 cases c'est limiter le nombre de message ce qui a permis à mycroft dde reussir si vite certains de mes 10 cases ce sont des soirées de harcelement sur MSN je réponds à toutes les questions globalement
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 21/04/2006, 11h37
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par fredgri
Reponse: tu fais un truc sur Art Adams )))))))))

(PS: je ne fais pas non plus les 10 cases sur WW je te signale )
Je n'aime pas les épluchage de checklist perso : pas de 10 cases parauteurs ni par personnages unique.

Mon but est de faire découvrire des trucs variés & avariés... m^me la 1ère case certes très laide est pàourtant sympa à la lecture. il y a au moins deux casesque tout ceux qui me connaissent vont trouver car' elle correspondes à mes marottes.

il est aussi possible de se fier au 10 cases que j'ai proposés dans différents sondages (en dehors du dernier) & que vous avez boudés : quand j'ai décidé de vous sortir un bouquins je trouve moyens de le placer sur un thème ou un autre.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 21/04/2006, 19h00
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
ce que je ne fais jamlais sur mes 10 cases c'est limiter le nombre de message ce qui a permis à mycroft dde reussir si vite certains de mes 10 cases ce sont des soirées de harcelement sur MSN je réponds à toutes les questions globalement
Je m'engage à ne plus jamais utiliser MSN dont j'ai abusé et je le regrette.

Par contre sur les questions, je ne crois pas pas en avoir fait un usage abusif, quand je regarde celles qu'on a pu me poser.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 27/04/2006, 11h58
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Bon personne ne veut lancer un nouveau jeu ? Je joue pas à celui de Tony j'ai besoin de ma dose^^
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 27/04/2006, 12h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi là je peux pas...
Je suis en plein sur HEROES REBORN; VENGEUR VF ; TOMB OF DRACULA et peut -être un peu ma femme que a déjà failli me quitter lors du dernier dix cases que j'ai fait.....
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 27/04/2006, 12h35
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
Image

Citation:
Posté par tuco
Bon personne ne veut lancer un nouveau jeu ? Je joue pas à celui de Tony j'ai besoin de ma dose^^
Bah avec l'ajout des nouvelles images, certaines cases deviennent faisables : tente ta chance!
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 27/04/2006, 13h14
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Moi là je peux pas...
Je suis en plein sur HEROES REBORN; VENGEUR VF ; TOMB OF DRACULA et peut -être un peu ma femme que a déjà failli me quitter lors du dernier dix cases que j'ai fait.....
Ouais Buzz et les compagnes c'est toute une histoire ...
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 27/04/2006, 13h58
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par tuco
Bon personne ne veut lancer un nouveau jeu ? Je joue pas à celui de Tony j'ai besoin de ma dose^^
Justement : joue !
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 27/04/2006, 14h08
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Monaghan
Bah avec l'ajout des nouvelles images, certaines cases deviennent faisables : tente ta chance!
Les cases étaient déjà faisables
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 27/04/2006, 15h10
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
par faisables j'entendais + facilement googlisables
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 27/04/2006, 16h22
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Owlman
  1. 10 cases classic battles : the thing vs human torch par spider_jerusalem (ouvert le 5/04/2006)
  2. 10 cases: nos amis les animaux! (Avec cadeaux à la clef!!) par XXL (ouvert le 4/04/2006)
  3. Green Lantern & oubliés Image de Tony
  4. Batmobile de Rorschach
  5. Necromancer de Mehdi
  6. Adams de la chouette (ouverture vers le 18 voire avant si vous insistez)
  7. Batman & Colan de Christophe
  8. X-Vengeurs-Women de Michel (ouverture entre le 15 et le 23 avril)
  9. Wonder Woman par Patrick07
Il reste :
-le Necromancer de Mehdi : 10 cases sur une série de 6 numéros, la classe...
-Batmobile de Rorschach
-Batman & Colan de Christophe
-X-Vengeurs-Women de Michel
-Green Lantern de Tony

Qui se dévoue ?^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !