Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/07/2008, 09h24
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Alan Moore Entertains

Assez longue interview pour Entertainment Weekly : http://www.ew.com/ew/article/0,,20213004,00.html
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/08/2008, 14h09
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
(c'est d'ailleurs dans cette interview que Moore vante les louanges de The Wire. The Man knows the score.)

Mais je viens là juste pour dire que http://www.johncoulthart.com/feuilleton/?p=613 est un lien vers une jolie table ronde de 88 sur Watchmen avec Moore, Gibbons et des gens et que c'est carrément très interessant à lire.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/12/2008, 15h11
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Dans le dernier Wizard avec le Dark Reign de Marvel en couverture, y'a un entretien avec Alan Moore, pour ceux qui l'aiment, ça devrait faire plaisir, surtout que c'est suivi d'une preview de sa nouvelle aventure de l'Extra' League des Gentlemen. Y'a une belle photo de lui avec toutes ses bagouzes.

Peut-être que ce sera sur le site de Wizard, sinon direction le magasin demain.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/12/2008, 15h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Dans le dernier Wizard avec le Dark Reign de Marvel en couverture, y'a un entretien avec Alan Moore, pour ceux qui l'aiment, ça devrait faire plaisir, surtout que c'est suivi d'une preview de sa nouvelle aventure de l'Extra' League des Gentlemen. Y'a une belle photo de lui avec toutes ses bagouzes.

Peut-être que ce sera sur le site de Wizard, sinon direction le magasin demain.
Demain, c'est peut-être un peu tôt. Le Wizard nouveau n'est censé sortir que la semaine prochaine.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/12/2008, 14h04
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Je l'ai eu devant les yeux déjà...

Et làje regarde les sorties comics du jour en VF, pour les fans de Star Wars et Alan

__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/12/2008, 14h43
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon la présentation du projet Century s'annonce juste comme quelque chose de fabuleux, et les pages de preview m'ont fait pleurer de joie. Et ça sort en Avril.
Là j'ai ma semaine.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/12/2008, 14h44
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Premiere fois que j'ai envie d'acheter Wizard. Dingue.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/01/2009, 18h22
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Pas la peine, il suffit d'aller chez Top shelf :



Citation:
Top Shelf is proud to announce the all-new installment in the breathtaking series by Alan Moore and Kevin O'Neill! In The League of Extraordinary Gentlemen (Vol III): Century #1 ("1910"), our familiar cast of Victorian literary characters enters the brave new world of the 20th century!

CHAPTER ONE is set against a backdrop of London, 1910, twelve years after the failed Martian invasion and nine years since England put a man upon the moon. In the bowels of the British Museum, Carnacki the ghost-finder is plagued by visions of a shadowy occult order who are attempting to create something called a Moonchild, while on London's dockside the most notorious serial murderer of the previous century has returned to carry on his grisly trade. Working for Mycroft Holmes' British Intelligence alongside a rejuvenated Allan Quartermain, the reformed thief Anthony Raffles and the eternal warrior Orlando, Miss Murray is drawn into a brutal opera acted out upon the waterfront by players that include the furiously angry Pirate Jenny and the charismatic butcher known as Mac the Knife. This one is not to be missed!

This book will be the first of three deluxe, 80-page, full-color, perfect-bound graphic novellas, written by Alan Moore and illustrated by Kevin O'Neill -- with lettering by Todd Klein, and colors by Ben Dimagmaliw. Each self-contained narrative takes place in three distinct eras, building to an apocalyptic conclusion occurring in our own twenty-first century. -- 6 5/8" x 10 1/8"

SHIPPING APRIL 2009!
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/01/2009, 20h14
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Une courte interview d'Alan Moore, qui cause un peu de Century
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/01/2009, 00h30
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire avant mars si je veux pas être totalement largué : aller voir à la médiathèque s'ils ont une copie de l'opéra de quat'sous...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/01/2009, 10h36
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ben tu peux le lire sinon.

En tout cas il est passé à Dijon la semaine dernière, j'avais beau le connaître par coeur, c'était un vrai régal.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/01/2009, 19h18
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Si je me trompe pas c'est un truc musical, donc à la lecture, on doit y perdre pas mal...
Et puis, lire du théatre j'ai jamais trouvé ca agréable. Je vais bien arriver à mettre la main sur une version filmée de la pièce ou sur un des films (ya au moins 3 versions je crois).
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/01/2009, 19h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Oui, c'est bien aussi de le voir parce que bon, les chansons de Kurt Weill, c'est quelque chose. Et, apparté, si on est refroidi par l'orchestration originelle de ses merveilles, il faut se procurer le diquse September Songs: des reprises par Lou Reed, Nick Cave, PJ Harvey (soldier's wife, une tuerie suprème) et tout plein d'autres.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/01/2009, 19h42
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors à la base il y a l'Opéra du Gueux, mais je vous en dispense, donc après l'opéra de Weill/Brecht, une traduction anglaise plutôt fidèle, et une française disponible chez l'Arche et sur laquelle l'opéra français est basé désormais relativement éloigné du texte, mais sacrément funky.
Et du Brecht, c'est toujours parfait.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/01/2009, 22h16
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Tiens, de Moore, j'ai envie de me refaire "From hell"... Un bon book...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
moore

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !