Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/08/2004, 19h11
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
Je Suis Legion

Une bonne bd ,interessante dans le fond ,une histoire intriguante ,des perso intéréssant ,des dessins superbes ,mais quand meme une imprésssion ,bizzare ,comme si on se demandait ou voulair en venir le scénariste ,bon c sur qu'il reste encore deux autres tomes ,mais je pense qu'une fois tout lu ,ce sera une bonne histoire !!!
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/08/2004, 20h00
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Je crois qu'il y a déjà une discussion sur ce sujet dans la section franco-belge.
Mais que font les modos ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/08/2004, 21h44
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
http://www.buzzcomics.net/showthread...=suis+l%E9gion (attention, il s'agit d'un topic avec des avis tranchés exprimés par Corbulon. Âmes sensibles s'abstenir.)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/08/2004, 02h02
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
http://asso.aleph.free.fr/chro.php?p=185&c=1
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/08/2004, 02h03
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
:d
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/08/2004, 14h14
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
tient moi j'ai bien aimé ces quelques lignes là!


Citation:
Quand on connaît la différence de rythme de travail entre les dessinateur des deux votés de l'atlantique : nos petit français peuvent avoir peur… Au jeux de la productivité les américains battent nos frenchies à plat de coutures. Espérons seulement, que la fainéantise des dessinateurs hexagonaux, ne les contamines pas tous, pour les faire sombrer dans l'oisiveté, comme c'est déjà le cas pour Travis Charest.
Dans le cas de charest j'ai pas l'impression qu'"on" l'ai contaminé un tant soit peu il avait des aptitudes à la base!
Pis aux vues des quelques planches postées quelque part sur ce forum on peut quand même voir la différence entre ses prod américaines et son "Sans nom" (titre de la nouvelle série de la caste des méta-barons!)

Kordey à déjà fait plusieurs albums de franco-belge par le passé (début des 90') et plus récemment la suite de DIOSAMANTE et effectivement en terme de rapidité ça a du le faire...par contre en terme de qualité, on peut pas dire que c'était comparable!

Tout rapide qu'il soit, je sais pas si cassaday arrivera à faire ses épisodes des astonishing, les deux ou trois épisodes de planetary (cf son interview plus bas dans le forum! ) et en plus à nous insérer dans tout cela la suite de légion... et tout ça dans l'année!

...Maintenant perso j'ai trouvé cet album plutôt pas mal même qu'il est trés léger en terme de décors!(mais je l'avais déjà dit ça...ça doit-être l'age )



PS: J'suis pas vraiment top en français mais là y'a quelqu'un qui corrige les fautes du chroniqueur?!?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/08/2004, 15h08
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Lu, dans la nouvelle revue Soleil "BDmachin" (BDZoom ?)# 2, que les tomes 2 et 3 de Legion étaient prévus pour 2005 et 2006 selon F. Nury le scénariste, malgré Astonishing et autres.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/08/2004, 16h25
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
bah il est courageux le Cassaday ( il ft ptet bosser les membres de sa famille :-) )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !