Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6181  
Vieux 28/09/2016, 10h33
Azmog Azmog est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 4
Azmog change la caisse du Fauve
J'ai toujours rêvé de rencontrer Stan Lee mais il commence à se faire vieux et j'ai peur de ne jamais pouvoir réaliser mon rêve
Je suis étudiant alors je n'ai pas énormément d'argent mais j'économise depuis un bon moment pour aller à la comic-con de San Diego, j'espère pouvoir aller à la prochaine et le rencontrer enfin :x
Réponse avec citation
  #6182  
Vieux 28/09/2016, 10h38
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
C'est une rencontre frustrante: beaucoup d'attente pour une rencontre d’à peine 1 minute ( compris temps de signature)
Mais... quel pied de quasiment toucher ce grand monsieur
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #6183  
Vieux 28/09/2016, 12h11
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Question j ai lu le hors serie panini dur carnage
Dedans carnage est de nouveau mechant
La derniere fois que je l ai vu c etait dans axis il etait gentil et il se faisait tuer par une bombe
Quand est il revenu a la vie et redevenu mechant ?
Merci
A la fin d'Axis quand tout le monde (ou presque) est de nouveau inversé.
On le voit réapparaître dans Nova de mémoire.
Réponse avec citation
  #6184  
Vieux 29/09/2016, 09h00
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Je lis dans sa fiche wikia que le Magneto de l'univers Ultimate était végétarien.
http://marvel.wikia.com/wiki/Erik_Lensherr_(Earth-1610)

J'ai feuilleté mais Ultimate X-Men, War et Ultimatum mais je n'ai rien relevé de tel même sous la forme d'une blague.
Quelqu'un en sait plus ?
Réponse avec citation
  #6185  
Vieux 29/09/2016, 09h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
A la fin d'Axis quand tout le monde (ou presque) est de nouveau inversé.
On le voit réapparaître dans Nova de mémoire.
Ah je croyais qu il avait eviter le changement a cause de sa pretendue mort

Merci !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6186  
Vieux 29/09/2016, 09h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Je lis dans sa fiche wikia que le Magneto de l'univers Ultimate était végétarien.
http://marvel.wikia.com/wiki/Erik_Lensherr_(Earth-1610)

J'ai feuilleté mais Ultimate X-Men, War et Ultimatum mais je n'ai rien relevé de tel même sous la forme d'une blague.
Quelqu'un en sait plus ?
Quelqu'un lui a dit que la haute teneur en fer des épinards était une idée reçue?
Réponse avec citation
  #6187  
Vieux 29/09/2016, 10h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 250
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
A la fin d'Axis quand tout le monde (ou presque) est de nouveau inversé.
On le voit réapparaître dans Nova de mémoire.
je confirme...
Il se souvient de l inversion et de l identité de Sam..
Réponse avec citation
  #6188  
Vieux 01/10/2016, 12h05
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Petite question concernant Sharon Carter:

Dans les Captain America de Spencer & Saiz, Sharon a pris dès le #1 un méchant coup de vieux. C'est une nouveauté ou ça date du run de Remender?
En tout cas, vu ce que semblent essayer de faire les auteurs, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'on voit Sharon appelée à de trés hautes fonctions dans un tout proche avenir...
Réponse avec citation
  #6189  
Vieux 01/10/2016, 12h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep, ça date du run de Remender où elle séjourne des décennies dans la Dimension Z de Zola.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6190  
Vieux 01/10/2016, 12h17
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Petite question concernant Sharon Carter:

Dans les Captain America de Spencer & Saiz, Sharon a pris dès le #1 un méchant coup de vieux. C'est une nouveauté ou ça date du run de Remender?
En tout cas, vu ce que semblent essayer de faire les auteurs, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'on voit Sharon appelée à de trés hautes fonctions dans un tout proche avenir...
Run de Remender : elle élève Nomad dans la dimension Z pendant grosso modo 20 ans.

(pas con)
Réponse avec citation
  #6191  
Vieux 02/10/2016, 17h22
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Thanks, guys!
Réponse avec citation
  #6192  
Vieux 03/10/2016, 20h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
N'étant pas au fait des sorties vf qu'est-ce qui est sorti dernièrement en album sur Iron Man? C'est pour un cadeau d'anniversaire d'un copain fan du perso.
Réponse avec citation
  #6193  
Vieux 03/10/2016, 20h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Dans la collection Marvel Now (format librairie dur, proche des recueils d'Urban Comics sur un story-arc pour simplifier, objet plutôt joli), il y a les Iron Man de Gillen. Précédemment, il y a eu en Deluxe les Iron Man de Fraction.
Le personnage n'ayant pas bénéficié de la sortie d'un film éponyme ces deux/trois dernières années, les sorties se sont espacées.
Réponse avec citation
  #6194  
Vieux 03/10/2016, 20h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai dit que c'était pour faire un cadeau, pas un cadeau empoisonné. Donc Gillen et Fraction je passe.
Réponse avec citation
  #6195  
Vieux 03/10/2016, 20h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 250
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tu dois pouvoir trouver extremis en GN.. sinon tu as les intégrales ou ds bestof/vintage avec les guerres des armures ou le demon dans la bouteille..
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !